Je crois pas que t´ais fait rechercher, car vu le nombre de topics qu´il y a dessus c´est pas possible que tu n´aies pas trouvé.
En tout cas, il parait qu´avec le camouflage de The Sorrow tu peux l´avoir facilement :
J´ai marché dans la carte, a partir du moment ou j´ai entendu un coup de feu, j´ai appuyé sur une touche et je voyais le viseur de The End. Après je me suis dirigé en zig-zag vers lui avec le camouflage Esprit, j´ai pris les lunettes Thermiques, suivi ses pas en marchant, et, au bout d´un moment, on finit souvent par l´entendre, essouflé, si on l´a suivi rapidement.
Avance en mode Traque ( flèches dirrectionnelles ) et freeze le. Dégage le viseur de lui quelque secondes, et re-vise-le. Fais cela 3 fois pour qu´il lache son Camouflage.
Note : Après avoir obtenu son camouflage, si tu freeze The End, il fera comme si tu freezais un soldat d´assaut dans MGS2 : il fera semblant de lever les mains et dégoupillera une grenade aveuglante. Tire-lui dessus avant, sors les lunettes thermiques et suis le.
Pour obtenir son arme, le Mosin Nagant, tu dois le flinguer a coup de Mk22.