CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camo de the end j ai fait rechercher

lolo558
lolo558
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:52:53

salut je me fait tirer une foi dessu apre il y a il y a le point rouge j y vais mais a la moytier du chemin le point devien blanc. qu es que je dois faire merci. jai pa les lunette terhmique

rafale104
rafale104
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:55:05

ben si y devient blanc c´est kil a compris que tu venais vers lui le vieux ! !!
il ne faut pas te faire reperer par the end et te faufiler derriere lui c´est pas tres compliqué !

lolo558
lolo558
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:56:16

mais jai 80pourcant de camou

rafale104
rafale104
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:58:51

et alors ?
tu rampe et tu te cache derriere les arbres !

attends attends ! !
j´ai une idée !
tu attends kil s´endorme !
au bout de 5minutes il s´endort et là tu peus passer tranquillement !
( un peu de discretion quand meme^^)

lolo558
lolo558
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:00:25

merci je fait essayer mais comment on sait qu il s endor

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
21 avril 2005 à 09:00:40

si tu veis le reperer facile tu vas dans le menu carte dans le visualiseur de survie et tu fais fleche haut haut bas bas gauche droite gauche droite carre triangleet tu vois ou est the end

Pete
Pete
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:00:42

Sers-toi du micro directionnel pour essayer de le reperer de loin.

rafale104
rafale104
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:02:21

ouais mais ca c´est de la triche alors ne le fais pas !

j´aime pas les cheaters !

pour le reperer quand il pike un roupillon tu prends le circro directionnel et tu l´entend ronfler.
ensuite prend les jumelles pour t´assurer et regarde si iml dorts bien avec les point " Z3 au dessus de sa tete.

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
21 avril 2005 à 09:04:17

moi non plus je l´ai pas fait mais c´est ecrit dans le guide officiel alors je propose

lolo558
lolo558
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:04:23

merci la je sui entin de laiiser ma parti allumer je pense qu il va bientot sendormir

rafale104
rafale104
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:05:32

:ok:

lolo558
lolo558
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:07:38

merci raf mais pour linsan il est po endormi
a moin que je sui trop loin pour lentemdre je sui au point le plus bas

rafale104
rafale104
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:08:32

non non normalement tu doit l´entendre meme de tres loin !
attends encore un peu !

rafale104
rafale104
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:09:02

mais peut etrr kil n´est pas dans cette zone :question:

lolo558
lolo558
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:09:37

meme si il y a des arbre devant moi

lolo558
lolo558
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:10:28

je sui pratiquement tout en bas et le point rouge en haut

rafale104
rafale104
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:10:43

:oui:

lolo558
lolo558
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:11:07

il pleut sa va le reveiller?

lolo558
lolo558
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:12:09

c bon il est emdormi maintenant je doi faire quoi

rafale104
rafale104
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:12:27

heuuu.... je ne me suis jamais posé la question !
mais je pense que non !

La vidéo du moment