ben dit donc les mecs , vous savez pas quoi faire et apres vous vous plaignez des boss alors ici c´est pour parler de ce vous aimeriez que les boss aient de plus , une histoire perso etc......
moi je pense qu´il est difficile de faire plus avec les boss , de leur donner une histoire a chacun sans qu´elle soit ridicule . Les gens se plaignent mais ils voient pas la difficulté du travail