CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concerant les boss de mgs3

granin
granin
Niveau 3
20 avril 2005 à 17:01:54

je vois beaucoup de gens decu par les boss ( leur psychologie biensure ) . mgs3 est un peu different des autres dans ce domaine , dans ms1 et mgs2 chaque boss avait sa raison a lui d´etre dans le jeux alors que dans mgs3 ils ont tous la meme raison celle de suivre et combattre a nouveau avec the boss celle qu´ils considerent comme leur mere , en gros ils sont la pour the boss .
Alors je vous pose les questions suivantes :

1: vous voulez qu´ils aient quoi de plus les boss ?

2: quelle histoire pourrait ton leur donner ?

3: Pensez vous que les boss aurait été mieux si on leur avait donné une histoire a chacun dans dans les precedents opus ?

4: Dans mgs1 et mgs2 la pluspart des boss etaient la pour se venger du monde , surpasser son maitre etc.... en gros les boss regrettent leur passé et chialent avant de mourir ce qui les rend tres emouvant et biensure on ne trouvera pas ca dans mgs3 avec la cobra unit , j´imagine mal voir the pain ou the fear chialer et vous ? meme si leur non expriment les sentiments qu´ils ressentent au combat

snakedown
snakedown
Niveau 4
20 avril 2005 à 18:33:57

:up:

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
20 avril 2005 à 18:37:42

c vrai ke jimagine pas the fear chialer ( mtn the fear jle voi preske pas je le bat en 30 sec)

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
20 avril 2005 à 18:39:56

1 une personalite
2 A voir avec kojima
3 ouai
4 ouai m la on les connai pa bien

j ai lu tt ca sur les topic car j ai pa le jeu je vai bientot l avoir ( la semaine prochaine) :snif2:

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:40:28

1. rien
2. pas un truc genre. je suis née sur un champs de bataille et tout.
3. non, se sont des bête a tuer presque sans sentiment, j´aime sa.
4. c´eest dit plus haut

granin
granin
Niveau 3
21 avril 2005 à 21:34:24

:up:

kokio
kokio
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:35:21

ses vrai que les boss sorte come sa et on ne conait pas vraiment dou il vienne.

Sangtinelle
Sangtinelle
Niveau 8
22 avril 2005 à 01:35:24

Il aurait ete surtout plus agreable de les voir entres eux avec des scenes assez amusantes The fury qui menace the pain de brulez tous ces frelons si il n´arrete pas de le provoquer ou The End qui enseigne des techniques a The boss ( ben oui pour moi c´est the end le plus fort et toc c´est dit),ou egalement voir ocelot et the fear assez complices!

Les trop bonnes idées qu´ils auraient du etre exploité!
MAMA MIA :ouch:

Sinon les boss me plaient quand meme ( dommage qu´ils meurent trop vite)

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
22 avril 2005 à 01:42:10

va le dire a kojima k il meuren tro vite paske c pa leur faute si c des mer*e

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:51:15

ils meurent en geulant leur nom comme des psycopatte, original non? lol

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:51:16

ils meurent en geulant leurs noms comme des psycopatte original non? lol

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
22 avril 2005 à 02:00:02

euh snake-hkljdfqml commen t a fai pour envoyer le 2eme message avan le 1er
et tu sai koi....

va te coucher :lol:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:04:19

envoyer le 2eme message avant le 1er...une chose que tu ne sais pa faire mon p´tit...
alors...

va te coucher! :lol:

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
22 avril 2005 à 02:08:15

je te signal ke la c toi le petit alor TG microbe :lol:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:14:58

nivo intelectuel c toi le ptit.. :oui: donc(je vais parler ds ton langage)pouet pouet camembert! :lol:

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
22 avril 2005 à 02:21:25

MDR tu parle comme ma petite soeur de 5 ans
et tu sai koi....

bah on arrete on a lair con tt les 2

rodias3
rodias3
Niveau 9
22 avril 2005 à 02:23:12

:oui:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:23:49

tu sais quoi...

tu l´a deja dis sur lotre topic...(sinon ta raison)

rodias3
rodias3
Niveau 9
22 avril 2005 à 02:24:31

:oui:

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
22 avril 2005 à 02:26:20

bah on fe koi d abor sur ce topic je sor d ici moi

La vidéo du moment