CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les questions sur les MGS

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
15 avril 2005 à 19:21:12

Je vous propose de venir ici pour qu´on débatte de toutes les questions qu´on se pose sur MGS alors je commence :
Big Boss a été cloné donc ses clones doivent lui etre parfaitement identiques ( meme gênes) et on se rend compte que sur les 3 clones seul Solid Snake lui ressemble vraiment?! Bizarre. Autre chose sur les clones : Solidus parait vrement plus vieux que les 2 autres!

Memorex
Memorex
Niveau 7
15 avril 2005 à 19:22:46

Parce que Solidus a été créer en premier p´tete...Et ptete que Liquid c´est teindu les cheveux pour se différencier ( lol).

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
15 avril 2005 à 19:24:09

mouais...je reste perplexe avec ton explication lol. N´hésitez a aborder d´autre sujet sur metal gear

Memorex
Memorex
Niveau 7
15 avril 2005 à 19:27:52

Et bien moi je me pose encore des questions sur EVA ( tatyana) et Raikov...Puisque EVA déguisé en tatyana, et ben au début ils pensaient qu´elle était l´épouse de Sokolov et ensuite, elle c´est retrouvé en esclave sexuelle de Volgin j´ai toujours pas compris comment elle a fait...Et Raikov et bien tout les soldat devrait baiser avec VOlgin pour aovir une place de Colonel si c´est ce qu´il a fait...

Konnor
Konnor
Niveau 6
15 avril 2005 à 19:28:33

solidus parait plus vieux :
car il a eu moin de soin que solid et liquid ( un peu kom les 5 autres enfan terrible sof ke lui il es resté en vie)

liquid et solid non pa la mm couleur de cheveu:
il paré ke cété pour ke les patriots diférencien solid de Liquid, c leur seule diférence visible pour un oeil nu.. mai sa je le tien pa de source sure

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:29:17

Liquid : gênes dominants
Solid: gênes récessifs
Solidus : équilibré, mais vieillissement accéléré

Konnor
Konnor
Niveau 6
15 avril 2005 à 19:29:40

je repete ke la 2e chui pa sur mai la premiere sor du guide du jeu ou du site officiel je c plu

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
15 avril 2005 à 19:29:51

Pour Eva : C´est bien " l´épouse" de Sokolov maisVolgin profite d´elle et d´un coté cela arrange Eva car en étant plus près de Volgin elle a plus de chance de réussir sa mission quant a Raikov...lol

wlad
wlad
Niveau 7
15 avril 2005 à 19:30:32

´Big Boss a été cloné donc ses clones doivent lui etre parfaitement identiques´

Physiquement parlant en effet ce devrait être le cas, vu que les dissociations gènes dominants/récessifs n´ont d´intérêt que pour les gènes soldats de Big Boss.
Mais c´est pas sûr quand même, vu que Liquid Snake est de 1 cm plus grand que Solid Snake si je me rappelle bien.
Enfin bon, les trois Snakes ont le même visage de toute façon, si ça n´est pas évident à l´oeil nu c´est tout de même le cas car ça l´est dit par Campbell en ce qui concerne Liquid et Solid. Et il est probable que le Liquid n´ait pas réellement les cheveux blonds, mais plutôt bruns avant de se les être fait teindre vu qu´à part leur teint de peau, Solid et Liquid sont censés être absolument identiques.
Enfin Solidus possède le visage de Solid Snake en plus vieux. Pourquoi ? Une erreur dans ce troisième clonage de Big Boss est sans doute survenue, ce qui a entraîné une accélération de sa croissance et de son vieillissement. C´est une maladie génétique qui existe réellement.

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
15 avril 2005 à 19:31:26

Merci f-dragon quelqu´un peu m´éxpliqué de facon clair le projet : " les enfants terribles" car je ne suis pas sur d´avoir compri merci

Ashley_Riot
Ashley_Riot
Niveau 9
15 avril 2005 à 19:31:27

Mais non! la reponse est simple sur l´age de solidus. En fait c´est le plus proche parent genetique de big boss. Il subit donc la fameuse " theorie de l´asymetrie" dont pas liquid dans MGS1. C´est le meme probleme que doly ( la brebie clonée dans le monde réel)
doly est morte très jeune car elle a vieilli très vite. C´est le memem principe avec solidus

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:31:36

EVA a fait semblant d´être la maîtresse de Sokolov pour qu´elle puisse s´approcher de Volgin.

_Djoz_
_Djoz_
Niveau 6
15 avril 2005 à 19:33:50

Ce ke je pige pas, pourquoi solid snake ressemble t-il autant a big boss, alors k´il a les gènes récessifs??

Memorex
Memorex
Niveau 7
15 avril 2005 à 19:34:37

Alors pourquoi Sokolov à une réaction genre Tanya! Quand elle se fait électrocuter par Volgin, s´il la connais pas...Il devrait sen foutre lol. Bon ok peut=être qu´il est seulement gentil et qu´il voulait pas qu´elle se fasse faire du mal akose de lui...

Memorex
Memorex
Niveau 7
15 avril 2005 à 19:35:29

Liquid snake aussi ressemble a Big Boss, c´est seulement qu´il a les cheveux longs et brun clair, c´est tout.

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
15 avril 2005 à 19:35:58

Oui memorex ou alors il joue le jeu car Eva et Sokolov se son deja vu!!!

_Djoz_
_Djoz_
Niveau 6
15 avril 2005 à 19:36:53

snakemarco Posté le 15 avril 2005 à 19:31:26
Merci f-dragon quelqu´un peu m´éxpliqué de facon clair le projet : " les enfants terribles" car je ne suis pas sur d´avoir compri merci

Le but dess " enfants terribles" était de créer une armée de petit soldats parfait ( car aprés snake eater, bigboss est le gran exemble de soldat) voila!

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:37:05

Les trois ressemblent parfaitement à Big Boss. C´est juste la couleur des cheveux de Liquid et le vieillissement accéléré de Solidus qui perturbent. Cependant, dans MGS 2, Ocelot fait remarquer à Solidus qu´avec son bandeau il est vraiment similaire.

Konnor
Konnor
Niveau 6
15 avril 2005 à 19:38:05

exact memorex

Djoz, ta kestion a pa vrémen de sens, si Solid sosie de BigBoss et Liquid sosie de solid a par les cheveux, Liquid es le sosie de BigBoss a par les cheveux logik

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
15 avril 2005 à 19:38:43

Donc en gros seul le clonage donan solid a bien marché lol!!! pour les enfant terrible : si je comprend il y a eu plus de clonage puique f dragon a di qu´il y en a eu 5 autre

La vidéo du moment