CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

r1 ds les cinématikes

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:22:12

vs aver remarker ke ds les cinématikes y a des endrois ou il est pa marker r1 et on peu kan meme le faire jaimerais tt rassembler comme sa je pourrai matter ttes les vidéos et pui faire r1 moi en tt cas g dja remarker(euh pr seu ki ont pa fini le jeu je vs conseil de pa venir au cas ou y aurrais des vidéo ke vs connaisser pa)

kan on tue the boss et kil y a son cheval fau appuyer sur r1 et on voi the boss et the sorrow ensemble

kan le président ( le premier pa celui ds le vent)veu vs cerrer la main fau de nouveau appuyer sur r1 et vs verrer ocelot ac son signe des mains comme si il tenai des flingue

voilaaaaaa chui sur kyen a pleins dautres et ne mettent pa chercher pcq c y a lontemp ke le topic est mort et g pa envie de rechercher ou alor c au milieu des lom topics alor................

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
14 avril 2005 à 20:24:20

apprendre a écrire :merci:

godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:26:24

corey_leboss Posté le 14 avril 2005 à 20:24:20
apprendre a écrire
Il y a un accent sur le " A"!!!!! :lol:

Mty8
Mty8
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:28:34

Pendant la sceine de torture quand ocelot s´en va faut appuyer sur r1 et on voit the boss qui fait le même signe que ocelot ( c´est ce qui nous prouve que c´est bien sa mère)

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:29:42

Tient le boulet qui s´est incrusté dans mes contacts MSN ^^

Mty8
Mty8
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:30:19

Qui moi??

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:32:39

ouai dsl pr l´ortho

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:38:16

dautres?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:41:02

Oui, et il suffisait simplement d´effectuer une recherche sur le forum :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2894199-1-0-1-0-0.htm

tahan
tahan
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:56:17

vous avez remaker que certaines vidéo ont été retirer comme celle de la cacade ou lesq chiens le poursui et il sotes

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:58:02

y a un truc ke je pige pa c ke a ma premiere partie il me mankai la vidéo " trouver un emetteur" et a ma 2 ème partie g ri1 fai de + et je lai eue

tahan
tahan
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:59:32

car fo finir le jeu 2 fois moi je trouve quil orai du laisser ka video que jai dit car sa rendait snake plus charismatiques

La vidéo du moment