vs aver remarker ke ds les cinématikes y a des endrois ou il est pa marker r1 et on peu kan meme le faire jaimerais tt rassembler comme sa je pourrai matter ttes les vidéos et pui faire r1 moi en tt cas g dja remarker(euh pr seu ki ont pa fini le jeu je vs conseil de pa venir au cas ou y aurrais des vidéo ke vs connaisser pa)
kan on tue the boss et kil y a son cheval fau appuyer sur r1 et on voi the boss et the sorrow ensemble
kan le président ( le premier pa celui ds le vent)veu vs cerrer la main fau de nouveau appuyer sur r1 et vs verrer ocelot ac son signe des mains comme si il tenai des flingue
voilaaaaaa chui sur kyen a pleins dautres et ne mettent pa chercher pcq c y a lontemp ke le topic est mort et g pa envie de rechercher ou alor c au milieu des lom topics alor................