CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les R1 Cachés...

Roy_Campbell
Roy_Campbell
Niveau 2
11 mars 2005 à 14:58:01

Comme beaucoup le savent, il y a des scènes où l´on peut regarder avec R1 alors que l´icone de cette touche n´apparait pas...
La plus connue reste celle de fin quand Snake sert la main du président, avec R1 on peut voir Ocelot sur la gauche...
Il y a aussi celle de la scène de la torture, où quand Ocelot sort de la piece, on peut, toujours grâce à cette touche, voir The Boss qui fait le geste d´Ocelot en le regardant! ( Elle le fait moins bien lol!)
Je voudrais savoir s´il y en a d´autres SVP, parce que maintenir la touche R1 pendant 120 minutes de cinématiques c´est pas trop mon passe-temps favori, et je trouve l´echange d´info bien meilleur! :ok:
Merci d´avance! :ok:

Fatman64
Fatman64
Niveau 6
11 mars 2005 à 14:59:08

putin jen etai sur que ca existai ca.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:59:59

Davze :d) Mais t´as qu´à finir le jeu avant de venir sur le forum. On veut parler d´un sujet donc forcément on risque de spoiler même dans le titre. Pour un jeu tel que MGS, le spoilage sur le forum c´est presque obligatoire.

Campbell :d) Je te mets direct la liste.

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
11 mars 2005 à 15:00:26

merci pour les SPOILS !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mars 2005 à 15:00:38

C´est clair Davze, c´est pas la peine d´insulter en plus!

UpTownCrew
UpTownCrew
Niveau 7
11 mars 2005 à 15:01:22

C´est pas quand y a marké r1 en haut a droite de l´écran???

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:01:37

Arf, j´ai jamais vu Ocelot à la fin quand on sert la main du président, j´comprend pas :-(

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
11 mars 2005 à 15:01:47

metalic: ok mais c´est si simple d´annocer spoil dans le titre du sujet, c´est un peu con de venir voir qq astuces et de découvrir la fin du jeu avnt de l´avoir terminé

darthton
darthton
Niveau 5
11 mars 2005 à 15:02:20

quand le cheval de the boss vient voir snake aprés la mort de the boss

aprés s´etre soigné suite à la chute du pont regardé sur la gauche

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mars 2005 à 15:03:34

UpTownCrew Posté le 11 mars 2005 à 15:01:22
C´est pas quand y a marké r1 en haut a droite de l´écran???

Des fois R1 n´apparait pas!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mars 2005 à 15:04:17

Et franchement, le fait que Snake sert la main du président à la fin, n´est pas un gros Spoille plus important à la fin...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:07:31

Tous les trucs précédés d´un astérisque ( *) sont des R1 cachés et les autres sont des moments clés.

Introduction mission vertueuse: R1 plus haut pour voir le logo Fox.

Rivages de Dolinovodhno: appuyer sur gauche en maintenant R1 jusqu´à voir le cadavre de the sorrow ( après être tombé du pont où the Boss nous pousse)

Introduction Snake Eater: voir des posters dans l´avion ( en appuyant sur Haut et R1)

Granin: voir les petites statuettes en clin d´oeil aux autres MGS et à Zone Of Enders.

  • Ruine au sommet de la montagne: voir the boss partir sur son cheval et EVA qui imite Ocelot.
  • Rencontre avec The Fury: si on porte les lunettes thermiques ou de vision nocturne, on pourra voir The Fury avec.

Salle de torture: voir le geste de The Boss.

Discussion avec Johnyy: voir le passe de sortie sous la feuille.

  • Après avoir vaincu le shagohod: voir Sorrow derrière EVA.
  • Après le combat contre the boss: voir The Boss et the sorrow.
  • Séquence de fin: voir Ocelot lorsqu´on sert la main du président et après voir la tombe de The Boss.
MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:08:13

kitchenboss Posté le 11 mars 2005 à 15:01:47
metalic: ok mais c´est si simple d´annocer spoil dans le titre du sujet, c´est un peu con de venir voir qq astuces et de découvrir la fin du jeu avnt de l´avoir terminé

:d) Ouaip pas faut non plus mais bon c´est aussi un peu bête de fréquenter le forum avant d´avoir fini le jeu.

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
11 mars 2005 à 15:11:09

mettalic: tu as pas tort mais quand tu n´a pas accés à ta console tu passes sur le forum pour patienter et discuter un peu ( d´ailleurs j´ai une question: quant combat on the sorrow j´en suis à the fury et il dise que c´est le dernier.je comprend pas

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
11 mars 2005 à 15:13:19

Il y a aussi un R1 caché lorsqu´on est devant la tombe à la fin. Lorsque snake se reléve mais on voit rien à cause des larmes de snake :snif:

Fatman64
Fatman64
Niveau 6
11 mars 2005 à 15:22:01

la fin est vraiment triste, j ai mi 50 ans avant d appuyer sur la detente ( vs voyez cke jveu dire...)

Roy_Campbell
Roy_Campbell
Niveau 2
11 mars 2005 à 15:24:21

SPOILS

kitchen boss: The sorrow c´est pour bientot, ils disent que the fury est le dernier parce que the sorrow est mort!

MetallixnakeEn tout cas merci Metallixnake pour ta liste! :ok:

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
11 mars 2005 à 15:27:25

Merci roy

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:28:25

Campbell :d) Pas de problème :ok:

Driftt
Driftt
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:31:32

Quand on se fait torturer, au moment au The BOSS est face à Snake on peut voir The Sorrow derrière qui tient une pancarte avec la fréquence de la cellule de détention.

La vidéo du moment