CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi la-li-lu-le-lo

MrX2
MrX2
Niveau 68
10 avril 2005 à 20:23:40

Bonjour a tous, j ai une question toute conne, que je me pose depuis MGS 2, que signifie LA-LI-LU-LE-LO svp? ( j ai cherché sans rien trouver malheureusement) merci d´avance :ok:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:24:49

ben c´est un mot de passe pour reconnaitre ADAM après c´est devenu un moyen de censure sur Raiden

blasko
blasko
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:24:53

Il s´est inspiré des L5 je crois kojima, et comme il a l´air d´aimer les voyelles, il a pommé le y

ril-m
ril-m
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:25:10

les patriotes ont censuré le mot " Patriote", donc a chaque fois que qqun dit " patriote" raiden entend LaLiLuLeLo.

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:25:53

moi non plus j´ai rien pigé :non2:

Mais je pense que c´est le son qui est sorti des nanomachines de raiden...

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:26:49

non ms arretez avc la censure,ces fo.Snake sur le tanker enten ossi lalilulelo dc yen a pa

MrX2
MrX2
Niveau 68
10 avril 2005 à 20:27:33

oui j avais compris son utilité, mais pas la raison pour laquelle c est lalilulelo et pas autre chose ?

ril-m
ril-m
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:27:34

ouai alors c´est quoi ton explication ?

wlad
wlad
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:28:40

Ca peut tout à fait être une censure, sauf qu´elle s´appliquerait à ceux qui veulent prononcer le mot Patriotes et pas à Raiden qui en effet n´est pas le seul à attendre La Li Lu Le Lo.

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:28:58

ba ces un nom de code pr les designer san les citer reellemen

wlad
wlad
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:29:13
  • entendre
ril-m
ril-m
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:29:49

c´est comme si ils disaient blablablablabla

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:30:51

la-li-lu-le-lo ====> la-la-la-la-la avec tous les voyelles(le y étant supprimés car il a le meme son que le i)

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:31:39

je voi pa linteret de samuser a censurer ceu ki le dise,otan censurer celui ki ne doi pa lentendre ms ce nes pa le cas vu ke snake lenten ossi et je voi pa pk y censurerai le pere de fortune

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:34:22

ba oui y pourai dir blablablabla ms ca ferai moin bien et pi ca fai reference o code utilisé ds mgs3 ki designai les patriotes

nick500
nick500
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:36:19

pas forcement car quand Scott Dolph Johnson ( le commandant du Tanker) dit patriote Snake entend la-li-lu-le-lo

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:38:40

oui ces le pere de fortune,ca veu dir kya pa de censure

wlad
wlad
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:41:02

Le simple fait qu´il connaisse l´existence des Patriotes peut justifier qu´il ait été censuré.

Enfin bon ouais on ne fait qu´extrapoler.

ril-m
ril-m
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:43:27

LA CENSURE c´est ds les nanomachines de snake et de raiden les patriotes peuvent censurer librement chez Snake et raiden la censure n´est pas chez les personnes qui parlent mais chez ceux qui entendent.
Hypothese.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:45:37

une idée sur Snake, pour quoi les nanomachines seraient stoppés? rien ne le prouve a part la bonne foi de Naomi qui n´est pas au courant de tout

La vidéo du moment