´tain, et moi qui me plaignais de pas avoir eu la version métal malgré ma réservation !
plus cher pour plus de risques de casse...
En tout cas, ceux qui int la version métal, désormais mettez votre DVD à part et gardez la zoulie boite pour le plaisir des yeux, C tout !