C´est un peu tard j´imagine puisque tous les exemplaires ou presque on du être vendus, mais je tiens à vous faire savoir que je viens de fendre mon exemplaire collector en le sortant de cette p*** de m*** de boîte en métal.
Comme en ce moment j´alterne entre mgs3 et d´autres jeux, je l´ai beaucoup entré/sorti de la boîte; je me doutais que j´aurais du le mettre dans une boîte normale de cd pour pas prendre de risques, mais je l´ai pas fait...
Donc: faites gaffe! Moi je retourne à ma version US, à laquelle il manque des trucs de la version européenne, mais au moins le dvd est en un seul morceau 