CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention à la version collector!

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:36:43

C´est un peu tard j´imagine puisque tous les exemplaires ou presque on du être vendus, mais je tiens à vous faire savoir que je viens de fendre mon exemplaire collector en le sortant de cette p*** de m*** de boîte en métal. :ouch: :snif:

Comme en ce moment j´alterne entre mgs3 et d´autres jeux, je l´ai beaucoup entré/sorti de la boîte; je me doutais que j´aurais du le mettre dans une boîte normale de cd pour pas prendre de risques, mais je l´ai pas fait...

Donc: faites gaffe! Moi je retourne à ma version US, à laquelle il manque des trucs de la version européenne, mais au moins le dvd est en un seul morceau :(

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
09 avril 2005 à 16:37:35

Rah man fureur tu fiens de fendre ta boite collector??

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
09 avril 2005 à 16:38:52

…Mais je te comprend, moi c´est GTA:SA, NFSU1, MGS2 et GTA3 qui sont fendu...

mujin
mujin
Niveau 6
09 avril 2005 à 16:40:44

La_Courgette :d) c´est pas la boite qu´il a fendue, mais le CD carrément ! c´est encore pire!

blasko
blasko
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:40:49

C´est clair que j´ai eu énormément de problème pour sortir le cd de la boite metal ! !

Je pense metre le cd dans une pochette a part, et garder le collector dans un coin à part . ..

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:40:49

J´ai fendu le dvd, pas la boîte hein! Remarque vu comment je suis énervé je vais peut-être essayer... :-((

mega_snake
mega_snake
Niveau 4
09 avril 2005 à 16:41:36

Oué c´est vrai que c´est la boite et male foutue pour enlever le dvd. Je vai le mettre dans une autre boite j´ai pas envie que sa m´arrive se truque

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
09 avril 2005 à 16:42:17

Si tu as de la pritt tu peux essayer de recoller le CD :sarcastic:

Moi dans mon collector c´est un bout de plastique en haut pour tenir le livret qui est cassé...

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:46:49

A la base vu que j´ai la version US je pensais pas acheter l´européenne, mais le collector m´a fait " craquer" ( mauvais jeu de mots!)
J´aurais mieux fait de m´abstenir... En tout cas pour ceux qui se posent la question: prenez la version normale! Y´a rien en plus dans le jeu version métal.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
09 avril 2005 à 16:49:26

Le prix et la boîte :sarcastic: Par contre tu peux la vendre plus cher(plus tard)à un collectionneur, j´ai vu quelqu´un acheter le numéro1(bd)des simpsons pour 300€, faut vraiment être taré...

mujin
mujin
Niveau 6
09 avril 2005 à 16:51:17

tu peux toujours essayer de te le faire échanger, après tout, c´est pas vraiment de ta faute, ça a dû arriver à la plupart des gens qui possedent cette boite en métal ( faut dire que le dvd y est vraiment incrusté!!) il doit s´agir d´un défaut de la boite... je te garantis pas qu´ils vont t´en passer un autre, mais essaye toujours, t´as rien à perdre

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
09 avril 2005 à 16:52:19

En plus y´a même pas le porte carte mémoire...

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:54:09

Ben non je l´ai depuis assez longtemps et j´ai plus de ticket ni rien... Je vais essayer mais je pense pas qu´ils acceptent de me le changer.

hastati
hastati
Niveau 4
09 avril 2005 à 17:00:08

arg ! putain . ....... désolé . ....

( en plus ça à failli m´arriver quand j´ai voulu l´enlever pour la 1° fois du boitier . .. du coup j´ai mis le jeu dans la boite d´un jeu à 2 balle ( burnout ) pour limiter les risques . ... )

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:19:35

ouai moi mon cd a des petites rayure à l´intérieur du cd ,

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:38:59

Ptin j´étais sur que c´était arrivé à qqun ! Moi j´ai flippé aussi pour sortir le jeu ! Ensuite je l´ai plus rangé jle laissai dans le bureau à l´air libre ! Non mais ! Vraiment mal foutue leur boite . ..

nick500
nick500
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:40:42

pleignez vous moi c´est ma boite de GTA:SA qui a à moitié FONDU!

ttttttt
ttttttt
Niveau 7
09 avril 2005 à 17:44:42

un parlan de sa jai see plus enlever le cd metal
gear solid 3 SNAKE EATER je voule le recomace me
il veux pas sortier de set con boite
qwa faire ?

Sangoku_ssj_4
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
09 avril 2005 à 17:46:49

:lol: jé le jeu ds 5 jour et j´achetré pas la boite en metal! PS : eske le guide et tjrs en vente? :question: et le guide il nous guide pas comment faire le jeu? ou en fait pr pa crée un topic pr rien ya quoi ds le guide?

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:07:03

Le guide est logiquement toujours en vente et il explique tout le jeu avec chaque animal, plante, objet etc, t´as donc toutes les cartes, il explique les boss, tous les trucs cachés et à la fin t´as tout un résumé et des interprétations sur le jeu, il est gros et beau, probablement une bonne acquisition pour un fan mais ce n´est pas nécessaire. Je l´ai depuis quelques jours et je pense qu´il me servira sur le longt terme, sinon ya pas mal d´infos utiles, je regrette pas ( en même temps on mla offert ) .

La vidéo du moment