------>un seul passage du jeux=l´afrontement de the end. ------>pas meurtrier=tranquilisant ------>mon honneur est immense=d´etre portee par un tel guerrier ( the end) ultime et derniere bataille----->puisque the end meurt
bien joue wilkies
diak1
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:15:59
bien joue wilkies a toi une enigme
diak1
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:16:40
en faite la 1er enigme c´etait quoi?
WILKES
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:17:35
c´est wilkes je préfere
alors facile parce que voila
" j´ai le pouvoir de tuer et d´assomer"
MGS2
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:17:41
bon moi jy vais a++++++++++
ssj4z
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:18:38
etranglement
Lulu_Valentine
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:18:46
l´épée heute fréquence !
braft
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:18:51
l´épée haute frequence
WILKES
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:19:16
excellent a toi !
braft
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:19:21
lol lulu t´as une faute ! !! non je rigole tu l a
ssj4z
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:20:01
cheat!!! pour etre poli
Lulu_Valentine
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:20:04
braft : faute de frappe !
diak1
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:20:09
bon qui veut donner une enigme
braft
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:20:49
bah c´est a lulu
WILKES
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:21:53
oué
Lulu_Valentine
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:22:20
Je suis nue commme un ver, blanche comme la colombe, et j´ai provoqué les pleurs d´une demoiselle !
On en parle dans MGS2, lors d´une fréquence codec.