Bon, laissez moi réfléchir...Je ne sais pas encore si elle va être tordue ou simple...
ok ok ok
une bien coriace!
elle doit etre tordu
ptin.....
pompompompom
Vous l´avez demandé, vous l´aurez! Prête à souffrir...? ^^
J´ai déjà ma petite idée...
aaaaaaaaa
iiiiiiiiiiiii
huhuhu le sadisme est roi
j´espere qu´il ecrit vite
c chian de reactualiser tt le temp
ouai hin ? :d
tu fait comment toi pour reactualiser
ben moi perso c´est pomme+r mais je doute quoi vous sa soit pareil
a cote de la croi aretter et de demarage ( la ptite maison)
c´est quoi ton navigateur ?
internet explorer sur xp je sais pa le combien
moi perso je fait repondre puis revenir aux message et sa reactualise