Le réponse était le combi argentée, et wilkes remporte le point.
C´est à lui de poster une enigme...
moi il me reste plus de neurone pour faire une énigme ! ! quelq´un s´en charge ?
c po vrai moi g trouve a 23:21:16 alors ke wilkes a 23:45:46
allé je vais faire une enigme tres dur, et qui va battre le record de 12 pages
" je me situe quelque part"
indice : je sui quelque choseindice2: peut etre mgs2, ou bien le 3, pourquoi pas dans le 4?
En meme temps, vo mieux 5 pages à réfléchir que 12 a dire des betises ! lol
wah non ! ^^
le chifre du mgs
je pense avoir une bonne enigme, si vous en voulez bien sur
nan mais je déconnais mega-bidule ^^
pensez a ce ke g dit a 0:19:17
non toi t´as parlé du camo de the boss ^^
c a ki de faire un e enigme
mega-bidule>> tu as dit le camo de the boss et c´était la combi de the boss qu´il fallait !
mega-bidule > J´ai dit que je n´acceptais pas le " camo de The Boss", cela porte à la confusion ( avec Serpent).
si et c´est le premier a l´avoir dit bibouba, regarde a la pagge precedente
c pa a mon tour mai je peu en faire une si vou voulez
oui va y !
je sai po si tu sai bibouba mais wilkes et moi on a dit la meme chose sauf ke moi au lieu de dire combinaison g dit combi
tu as di camo !
je sai po si vou allai me croire mai g fai une faute g ecri camo alors ke je penser combi