CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic connaisance : trouver le mot (MGS)

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
24 avril 2005 à 01:32:37

saluuuu jmincruste pcq je mennuie vraiment jpeux rester tte la nui si je veu et comme on ne parle ke sur se topic...... :rouge:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:33:19

la CIA???

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:33:42

Je me permet de faire un petit rappel.
Par contre, un troisième indice ne serait pas de refus... :ok:

" je serais témoin d´une grande tristesse, si vous echouez a votre mission je serais detruite, dans le cas contraire je vous sauverai"

indice1 : MGS3
indice2 : grâce a moi, vous serez libre comme l´air

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:35:19

la radio de snake?

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:35:42

Le Patriot de The Boss?
. .. Ou les joquilles de Rokovoj Bereg ( le bouquet que Snake remet sur la tombe de The Boss).

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
24 avril 2005 à 01:37:37

toujours pas, mais je cherche un 3eme indice ^^

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
24 avril 2005 à 01:38:45

AAAAAAAAh bin si finalement dunslim c´était bien le lac, mais j´avais pas vu, comme je viens de couper...

painstupide
painstupide
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:40:15

Enigme douteuse ! Le lac sera pas détruit !

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
24 avril 2005 à 01:40:50

jmennuie :sleep: on pourrait pas faire autre chise pcq la sa me soule et pui il est 2 heures du mat et y a personne

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:40:57

a toi dunslim :ok:

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:41:30

Oki!^^
Si quelqu´un veut en faire une, il n´y a pas de problème! :ok:
Sinon, je veux bien en préparer une petite...

-=Classement=-

- Le numéro entre parenthèses correspond à l’ordre d’apparition dans le topic.
- Seuls les 5 premiers du classement sont habilités à le modifier.

O Record rapidité de réponse: 29 sec ( Pete)
O Enigme la plus longue : 11 pages ( Dunslim, 627 638)
O Nombre total d´énigmes : 356

1 > Dunslim ( 28) / 59 Points
2 > GRUsoldier ( 10) / 48 Points
3 > Pete ( 9) / 29 Points
4 > f-dragon ( 17) / 28 Points
5 > themaxnight ( 18) / 14 Points
6 > rafale104 ( 119) / 13 Points
7 > nick500 ( 40) / 11 Points
8 > BiBoUbA ( 23) / 10 Points
9 > Wlad ( 30) / 8 Points
10 > AK-47_Ocelot ( 37) / 8 Points
11 > Bucephal ( 24) / 7 Points
12 > Skeleton ( 125) / 7 Points
13 > siriusql ( 42) / 6 Points
14 > braft ( 73) / 6 Points
15 > XxsnakexX ( 5) / 5 Points
16 > -KaL- ( 19) / 5 Points
17 > saladin_snake ( 31) / 5 Points
18 > supreme2 ( 33) / 5 Points
19 > sheninmgs ( 43) / 5 Points
20 > Trunkspirit ( 62) / 5 Points
21 > just-raziel ( 122) / 5 Points
22 > shadow_mosiss ( 51) / 4 Points
23 > nad_pdv ( 68) / 4 Points
24 > [0SNAKE0] ( 6) / 3 Points
25 > UpTownCrew ( 8) / 3 Points
26 > Rem_023 ( 49) / 3 Points
27 > hellrik ( 81) / 3 Points
28 > Snakeisalive ( 89) / 3 Points
29 > leuch59 ( 118) / 3 Points
30 > gamer_snake ( 129) / 3 points
31 > wilkes ( 130) / 3 Points
31 > yami111 ( 41) / 2 Points
32 > DarkSide38 ( 47) / 2 Points
33 > Legolas-le-vrai ( 66) / 2 Points
34 > Ashley_Riot ( 87) / 2 Points
35 > Jubei94 ( 127) / 2 Points
37 > x333 ( 132) / 2 points
38 > Obscure ( 3) / 1 Point
39 > mujin ( 13) / 1 Point
40 > saladin- ( 20) / 1 Point
41 > BobbyTheRock ( 21) / 1 Point
42 > ultimatesnake ( 39) / 1 Point
43 > Kyoshiro ( 45) / 1 Point
44 > Dareneus ( 65) / 1 Point
45 > ban4 ( 72) / 1 Point
46 > 100sure ( 83) / 1 Point
47 > hmbest ( 93) / 1 Point
48 > Kainleterrible ( 95) / 1 Point
49 > Nebular_raven ( 96) / 1 Point
50 > Ju1712 ( 97) / 1 Point
51 > poetic_gamer ( 101) / 1 Point
52 > ocuculala ( 103) / 1 Point
53 > mateoman ( 104) / 1 Point
54 > Final59 ( 109) / 1 Point
55 > JamZyn ( 111) / 1 Point
56 > painstupide ( 120) / 1 Point
57 > snakemarco ( 121) / 1 point
58 > PeteArking ( 131) / 1 Point
59 > snake-hkljdfqml ( 133) / 1 Point

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:41:41

ouais niveau destruction du lac... enfin bon ca colle un pu quand meme, la preuve y en a un qui y a pensé.

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:43:23

Avec des missiles lachés par des Migs? :ouch:
C´est beaucoup plus que la lac qui va être détruit!

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:44:22

Alors, un volontaire...?

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
24 avril 2005 à 01:44:36

si on tue pas the_boss, donc que l´on echoue a la mission, la zone sera detruite, dont le lac, donc finalement le lac sera detruit...qu´est ce qui est pas logique la-dedans...

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:45:14

bah non justement, une mare encore je veux bien qu´elle soit detruite mais un lac... a moins que les migs lachent une bombe nucleaire mais j´en doute...

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
24 avril 2005 à 01:45:59

elle vi1 lénigme?

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:48:06

TheTaximan > Je t´assure que les ravages causés s´étendront bien au delà de Rokovoj Bereg, le lac en subira forcément les conséquences... :)

ocelot_tueur > Tu veux peut-être nous en faire une...?

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
24 avril 2005 à 01:49:09

euuuu si jen fai une vs aller tt de suite trouver

:gni:

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:49:24

Je suis pas d´accord! Et je veux qu´on lance un debat tres long a ce sujet! Non en faite je m´en branle un peu...

La vidéo du moment