ou alors c´est Major TOM
--> l´histoire des olives c´est pour Olive & TOM
--> "1-2-1-2" et "5/5" c´est ce qu´on dit en communication éloignée genre : "reçu 5 sur 5" et le Major TOM, et bah c´est par communication éloignée qu´on lui parle dans MGS3...
--> il est proche du néant originel : le chiffre zéro, car n´oubliez pas que Major TOM = Major ZERO
--> "il fait très froid au début mais pas ici, plus loin" : au début de MGS3, on le voit dans l´avion, un avion c´est dnas les airs, et dans les airs il fait froid, mais pas "ici" puisque "ici" c´est la cabine de pilotage...
--> "Je suis haut au début puis plus bas par la suite, mais je reste toujours assez haut par rapport a lui..." peut-être en rapport avec son grade avant la Mission Vertueuse et après, "lui" étant Snake (il reste toujours son supérieur)
--> "Z est toujours le dernier..." le "Z" de "Zéro" ?
--> "Je ne suis pas vivant, et je ne suis pas une arme." : je crois que ça lui correspond...
--> "Je ne suis pas une majorette, vous ne me verrez pas a un défilé..." : je crois aussi...
--> "Je représente quelque chose qui a eu beaucoup d´importance dans l´histoire... " vu que la mission de Snake a eu pour légère conséquence d´éviter une 3ème guerre mondiale, on peut dire qu´il a eu beaucoup d´importance dans l´histoire, que ce soit dans l´Histoire du monde (avec un grand "H") ou l´histoire des MGS (le scénario quoi...)
si c´est pas ça, je pleure... j´ai décortiqué presque tous les indices >_< !