CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic connaisance : trouver le mot (MGS)

barty333
barty333
Niveau 22
14 juin 2006 à 14:49:11

et puis si tu nous sors que le Major Zero n´est pas vivant… :sarcastic:

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:51:19

clur!
mais moi je maintiens ma batterie (jusqu´à ce que l´on me réponde ce cinglant non...)

Kuro_NekoXIII
Kuro_NekoXIII
Niveau 3
14 juin 2006 à 14:57:30

bah, vu l´âge qu´il a dans MGS3, il serait mort de nos jours je pense... c´est pas The End hein !

barty333
barty333
Niveau 22
14 juin 2006 à 15:40:31

mouais………

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:45:31

Frequence ?

npeli
npeli
Niveau 5
14 juin 2006 à 18:00:17

WAAAAAAHHHHHHHHHHH y´a eu du progrès depuis la dernière fois que je suis venu !

bon alors on sait donc que c dans mgs 3. taximan tu pourrais enlever tous les indices qui permettent de trouver que c mgs 3 ce serait plus lisible maintenant ! :svp: :merci:

c´est pas vivant et c´est pas une arme mais c´est peut etre pas un objet de mgs specialement parce que de toutes facons je crois qu´on les a tous dit ou presque non ?! ?

ca peut etre une matiere par exemple comme le silicone (relatif a la chirurgie esthetique d´eva) mais je dois avouer que g jamais essayé d´en mettre contre le sexe MDR !! !! au fait a propos de l´indice :
--> quand on me met en contact avec un sexe il devient plus petit.
qu´est ce qui devient plus petit le sexe ou ce qu´on met en contact avec ?? ?

pour l´indice avec les olives je pense aussi (comme MGS_REX je crois qui avait plus ou moins dit ca en blaguant) que y´a un rapport quelconque avec le dessin animé olive et tom :
1 2 1 2 --> entrainement (une deux une deux) et puis ben le une-deux quoi (en plus on est en plein dans la CDM donc facile a deviner)
et puis la chanson du generique : olive-et-tom, ils sont toujours en forme ; tom-o-li-vier, sont super entrainés etc... (mais non je connais pas la chanson par coeur et je suis pas du tout fan :-d)
sinon j´avais aussi pensé a popeye (sa copine s´appelle olive) mais je vois pas le rapport avec mgs tandis que tom c le major...

--> entre mes amis proches s´intercalle la planete bleue : la terre se trouve entre venus et mars respectivement dieux romains de l´amour et de la guerre si je ne m´abuse ? faites l´amour pas la guerre ?? ? h et z c´est peut etre l´equivalent de venus et mars en grec ? mais je suis pas super doué en mythologie... c pas zeus car c jupiter et je connais pas d´autre dieux grecs commencant par Z ... et puis je crois que c aphrodite et ares les correspondants en grec alors mon raisonnement tombe a la flotte (je le laisse quand meme ca devrait en faire sourire quelques-uns) a ce propos aphrodite et ares etaient pas jumeaux ? ou en tous cas frere et soeur ? en fait je derive totalement du sujet de base la je crois !! !!

une derniere reflexion a la mords-moi-le-noeud avant de partir : quand on me met en conatct avec un sexe il devient plus petit --> un glaçon ?? ??

:dehors:

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:03:53

H et z sont mes amis proches, rappelez vous h,z. Mais virgule n´est que trahison dans notre relation...
Z est toujours le dernier...
Entre mes amis proches s´intercalle la planète bleue...
La planete, en plus d´être phonétique, est désordonnée...

Tout ca n´a rien a voir avec la reponse ? du moin "hertz" n´a rien a voire avec la reponse ? j´me trompe ?

barty333
barty333
Niveau 22
14 juin 2006 à 19:06:25

aphrodite était mariée au dieu forgeron hephaestus
sinon Hera était mariée à Zeus
il y a aussi Hermès mais bon…

mais quelqu´un avait fait le raisonnement que dans "hertz" il y avait les lettres e, r et t donc en les mettant dans l´ordre ça fait "ter" donc les lettres étaient désordonnées et en plus "ter" est phonétique

voilà bon j´attend la réponse de taximan

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:13:46

oué ca je sais... mais regarde :

ce qui sous entend que entre ses ami proches ya "ert" mais si les ami proche son H et z d´accord on peut mettre ert entre les deux mais on cherche toujour c´est qui l´ami de H et z

roo j´arrive pas a m´expliquer ! ba reli ca :
"> Entre mes amis proches s´intercalle la planète bleue... "
tu vera qu´on sais toujour pas quoi chercher

barty333
barty333
Niveau 22
14 juin 2006 à 19:25:55

si on trouve qui est l´ami de h et z on trouve l´énigme !

j´ai l´impression que "rappelez-vous h,z. Mais virgule n´est que trahison dans notre relation…" c´est assez important et on ne l´a tjrs pas pris en compte

Taximan
Taximan
Niveau 9
14 juin 2006 à 20:42:17

alors la !

y a des raisonnements interessants!

et j´ai une bien grande nouvelle a vous annoncer qui va en réjouir un :

y a pas de bonne réponse! je suis réjouis vous imaginez pas...
"J´annule toute distance, mais celui de l´autre est quand même mieux..." *****

Dans mgs 3
Je peux protéger du froid mais ce n´est pas ma priorité...
D´autant plus qu´il est deja protégé du froid...
Pourtant il fait tres froid au début, mais pas ici, plus loin...
Je possede une excroissance sur la droite...
Je représente quelque chose qui a eu beaucoup d´importance dans l´histoire...
Je suis haut au début puis plus bas par la suite, mais je reste toujours assez haut par rapport a lui...
Je tends à diminuer au cours du temps...
Je ne suis pas nano...
Je suis souvent proche du néant originel...
Lui et "l´autre" sont assez proches, par necessité? (Lui est un personnage tres lié a la réponse, tres tres lié d´ailleurs...)

H et z sont mes amis proches, rappelez vous h,z. Mais virgule n´est que trahison dans notre relation...
Z est toujours le dernier...
La planete, en plus d´être phonétique, est désordonnée...

Je ne propose qu´une dimension médiatique...
En ces temps jadis, le fil il faut suivre pour me retrouver en partant de l´émetteur...
Je ne suis pas vivant, et je ne suis pas une arme.
Je ne suis pas une majorette, vous ne me verrez pas a un défilé...
Quand on me met en contact avec un sexe, il devient plus petit...
J´étais déja là au temps des olives...
Les olives sont toujours en forme! et super entrainées!
Olives? olivier? Olive et?
1 2 1 2
5/5

mais j´ai pu d´idées d´indices la...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:46:19

:salut: en meme temps , depuis le début on a cité tout en rapport avec MGS3 , vous croyez pas que ca serait chaud que la réponse soit le seul truc qu´on ait pas cité ??

L´histoire de h,z j´avoue que c´est difficile , mais si c´est vraiment des hertz , il faudrait peut etre chercher " l´ami des hertz " non ?
Et l´histoire du " je ne suis pas nano " , ne voudrait dire que se n´est pas petit , ou peut-etre que c´est mmicro ou giga ?? :gne:
Ou derniere hypothèse , c´est en rapport avec une nano-technologies , dans ce cas la il faut chercher ce que l´on connaissait de nano ( p-e dans MGS 2 ) , et qui n´est pas miniaturisé dans le 3 ??

Sinon , taximan , à quand on autre indice ??

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:52:44

sinon , autre chose : " j´étais déja la à l´époque des olives " , étant donné que les olives représentent olive et tom , donc notre "chose" existait avant l´apparition d´olive e tom !

C´est sorti quand ce manga la ?

Taximan
Taximan
Niveau 9
14 juin 2006 à 20:54:16

ouais bah pas forcément pour olive et tom...

sinon j´ai pu du tout d´idées d´indices en fait, le bac me pompe toute mon energie! nan je rigole...

a_sword
a_sword
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:54:38

olve et popeye sinon ^^

Kuro_NekoXIII
Kuro_NekoXIII
Niveau 3
14 juin 2006 à 21:54:44

rhaaa... le Bac...

Demain c´est Maths et Anglais pour tlm je crois... Courage pour nous autres Terminales (moi chui en ES, et ce matin, c´était Histoire-Géo... faciiiile ! :-p )

ce serait pas... la RADIO ? (y´a que dans MGS3 qu´on peut écouter la RADIO (avec les fréquences spéciales données par les soldats)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:56:10

bon alors on va tenter une analyse indice par indice :
"J´annule toute distance" ==> Un outil de communication ou un moyen de transport
" mais celui de la´autre est quand meme mieux" ==> Objet de convoitise ?
" je peux protéger du froid mais ce n´est pas ma priorité " ==> la c´est explicite et j´ai pas d´idées
" mais je suis moi-meme protége du froid " ==> la c´est explicite aussi , qu´est ce qui protège du froid et est protégé du froid ?
" pourtant il fait très froid au début " ==> Est-ce que cela signifie le début de l´aventure ?
" mais pas ici , plus loin " ==> la j´avoue que je comprends pas , est ce que cela signifie plus loin dans l´aventure ?
" je possède une excroissance sur la droite " ==> La c´est vrai que cela pourrait etre un objet , mais ... pourquoi pas un lieu en fait ? en tout cas si c´est un objet , il ne change jamais de forme , il a une forme unique
" je représente quelque chose qui a eu beaucoup d´impportance dans l´histoire " ==> Ici , 2 options , soit c´est l´histoire de mgs3 , dans ce cas la c´est quelque chose qui a aidé snake dans sa progression , ou en tout cas qui l´a influencé ;
soit c´est l´Histoire , dans ce cas c´est peut etre la cause d´une guerre .
" je suis haut au début puis plus bas par la suite , mais je reste toujours plus haut que lui " ==> lka je sèche , qui est "lui" ?
" je tends à diminuer au cours du temps " ==> qu´est ce qui pourrait diminuer ? des ressources ? de l´énergie ?
" je ne suis pas nano " ==> Peut etre une technologie qui s´est miniaturisée , mais qui ne l´était pas à l´époque de la Guerre Froide
" je suis souvent proche du néant originel " ==> soit c´est le zéro , soit c´est quelque chose qui est apparu très tot sur terre , ou bien c´est une histoire en rapport ac adam et eve
" lui et l´autre sont assez proches , par nécessité ? " ==> lui est donc quelque chose de masculin , mais ce n´est pas la réponse , puisque c´est " très très lié à la réponse " , il faut p-e prendre ca au sens propre , c´est rattaché à la réponse . Mais qui est l´autre ?

Pour toute l´hisoitre du h et z , on a trouvé le hertz , on isole ert , qui donne la terre .
Donc le mot "hertz" à un rapport avec la réponse

" je ne propose qu´une dimension médiatique " ==> si c´est médiatique , c´est que c´est connu , et pas seulement dans mgs
" en ces temps jadis , le fil il faut suivre ... " ==> l´émetteur est en général utilisé pour désigner quelqu´un qui transmet , donc peut etre que l´histoire d´un émetteur qui utilise un fil pour transmettre ( télégraphe )

Enfin , l´histoire des olives , les indices sont très révélateurs : on parle bien d´olive et tom , ce qu´on cherche à nous faire deviner c´est tom , mais peut etre pas le major , peut etre le famuex tunnel du film la grande évasion .

Bon peut etre que je dis n´importe quoi , je suis fatigué , mais :svp: taximan , dis moi sur quels points j´ai bon :merci: :bye:

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:03:54

140.85 ? ( sisi c´est une reponse) bon je vais me coucher lol moi j´ai pa mon bac j´ai mon stage lol

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:14:18

La radio lorsque Snake et Eva s´embrassent ? Le livre de la genèse ?

Kuro_NekoXIII
Kuro_NekoXIII
Niveau 3
15 juin 2006 à 11:27:56

ce serait pas la télévision ? (y´en a dans le jeu --> labo de Gnaniny Gorky)

La vidéo du moment