CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les patriots ne sont pas morts en 2009

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
06 avril 2005 à 21:06:49

arretez de vs prendre la tete,les noms sur la diskette ces ceux des philosophes don on parle ds mgs3.Ce ne son pa de fo nom,ce son bien ceu des patriotes ms ki son mor.léritage sest fai duran la 2eme guerre mondiale ms les philosophe on été créé avan

locke-demosthen
locke-demosthen
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:13:17

non les philosophes reunissant la chine less usa et la russie en tant que 3 grande puissance il n´y a pas d´autre periode ou ils etaient les 3 plus puissant donc les philosophe ne peuvent avoir exister avant on peu imaginer a la limite que ce soit les patriotes qui on pris en maiin la partie americaine des philosophe

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
06 avril 2005 à 21:20:49

et alor?y son devenu les plus puissan par la suite.The boss es une fille de philosophe et elle es née en 192X bien avan la 2em GM et va pa me dir ke son pere es vivan parce ke on le voi disparaitre tt le monde sur la photo sof elle dc les philosophe existe depui plus de 100 an ds mgs2.patriotes=philosophes sinon mgs2 et 3 non ocun rappor

locke-demosthen
locke-demosthen
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:33:33

mon post allez a l´encontre de cette phrase

Ce ne son pa de fo nom,ce son bien ceu des patriotes ms ki son mor.léritage sest fai duran la 2eme guerre mondiale ms les philosophe on été créé avan
et les patriotes doivent etre posterieur aux philosophe

locke-demosthen
locke-demosthen
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:35:07

pardon je reprend

mon poste allez a l´encontre de
" Ce ne son pa de fo nom,ce son bien ceu des patriotes ms ki son mor.léritage sest fai duran la 2eme guerre mondiale ms les philosophe on été créé avan"

les patriotes leur son forcement inferieur

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
06 avril 2005 à 21:43:18

compren pa tro ce ke tu di ms kan jai di les patriote ki son mor je parlai des philosophes.Oui il son forcemen inférieur car ce ne son ke les americain

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
07 avril 2005 à 08:08:48

nan mai vou navez pas comrpi pour certain
LES PATRIOTS NE SONT PAS MORTS

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
07 avril 2005 à 08:12:40

otacon a obtenu la liste du comité des sages donc c normal kil soit mort , mai rien ne nous di ke les patriots sont mort, on verra sa a la fin du 4 ki se pasera apres mgs 2 a mon avis car ocelot se barre avec le ray et solid place un emeteur dessus mai je pense ke se ne sera pâ aussi simple

UpTownCrew
UpTownCrew
Niveau 7
07 avril 2005 à 08:13:59

Yes je me demande déjà comment il sera le 4!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:04:42

Plusieurs choses:

1. Je ne pense pas que Big Boss soit le fils de The Boss, car sinon The Sorrow ne dirait pas: " tes fils tueront leur père", mais plutot " tu tuera tes parents, tout comme tes fils le feront", ou un truc du genre! Surtout que The Sorrow en serait probablement le père...

2. Plus intéressant: pour moi, Big Boss justifie ses actions à Outer Eaven et Zanzibar Land soit parce qu´il suit toujours les ordres des patriotes, soit parce qu´il se révolte, au contraire. Je sais, je n´ai rien inventé.
Mais je pense que la bonne solution est la deuxième, car Liquid et Solidus font leurs petites révoltes en " recréant" Outer Eaven, le rêve de leur " père", Big Boss. Or, les deux ( et surtout Solidus, du moins explicitement) le font en défiant le règne des patriotes. C´est pourquoi je pense que Big Boss se révolte plutot que de suivre les directives.
D´un autre côté, les patriotes à la fin de mgs3 qui parlent de prendre Big Boss de leur côté met le doute ( comme de nombreuses choses...).
Et là je repense à Gray Fox ( qui a suivi Big Boss dans mg2): " Nous ne sommes pas à la solde d´un gouvernement...", ca rejoint ma première idée...

3. La liste des 12 personnes obtenue à la fin de mgs2 est celle les 12 sages de départ, morts " à peu près" 100 ans avant mgs2, c´est assez clair. Et, pour le " à peu près" assez imprécis, il faut penser que ces hommes ont pu " disparaitre" officiellement un bon bout de temps avant la création des philosophes proprement dit...
Bon, ce qui m´embète est que Otacon dit qu´ils viennent principalement de New York!...
Autre hypothèse: ceci était juste pour donner un indice de l´époque à laquelle allait se dérouler mgs3, et pour montrer que ce qu´on sait des patriotes n´est qu´un infime partie de la vérité...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:05:44

Oui, pour ce disque, il se peut très bien qu´il soit carréement faux, et soit juste là pour semer le doute chez snake, puisque Ocelot est passé par là...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:12:52

Non , selon moi , Otacon a obtenu la liste des créateur , de la 1ere génération de phylosophe mais pas une liste fausse.
Les nouveaux patriotes , si tant est qu´il y en est , sont connu de Ocelot seul.
Mais Peut être que Eva n´est pas morte ( Kojima dit disparait ) , elle est une phylosophe après tout...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:17:13

Elle est une philosophe? Pas vraiment, elle n´est que l´une de leur espionne, nuance! Elle ne décide rien, elle exécute!

Cloudkronos
Cloudkronos
Niveau 2
07 avril 2005 à 10:50:20

Je pense qu´il y a méprise la majorité de ceux qui ecrivent sous entendent que Ocelot connait le nom des patriotes: c faux car Ocelot et maintenant controlé par Liquid. Donc si Ocelot connait les patiots Liquid aussi se qui n´est pas le cas puisque sinon les patiotes sont condamnés

CQFD

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:46:06

bein oui c est vrai ca ! !!!??????

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
07 avril 2005 à 13:10:05

nan mai vou ete dacord?

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
07 avril 2005 à 22:03:56

voila je trouve pourkoi a la fin du 2 otacon di kil sont mort, tout le monde trouvais sa bizzard , je trouve pourkoi et jen conclu kil son toujour vivan et kil on vraimen controlé raiden et pa par I.A

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
07 avril 2005 à 22:05:32

ET TOUT LE MONDE S´EN FOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MIAS IL N´Y A QUE DES BOULETS OU QUOI???????

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
07 avril 2005 à 22:07:53

et si eva est une philosophe chinoise

nakedsnake44
nakedsnake44
Niveau 3
07 avril 2005 à 22:16:21

bon écoutez bien maintenan bande de trou d´balle, ce ka di fredodu44 ( yeah 44 en force), cé exactemen ca, y´a pa d´autre explication é tou ceu k´essaye de faire style d´avoir des vieilles explication toute pouri, allé vou faire torché par votre mère... donc voila, tou ceu ki veulent connaitre enfin la vérité, lisez ce ka di fredo au débu de la 1ere page é cé tou, les autre ki cherche a foutre la merde, j´vous encule bien profon. cé pa vrai ca, pour une foi k´un mec trouve un putain de truc sur MGS, fau ki ai des con ki arrive a critiké... bon a par ca la vi est belle, et tou ceu ki critikeron c´ke j´vien de dire je vou ***** et allé vou faire **** par votre ***** ! voila, salu les copain ! !!

La vidéo du moment