Salut à tous.
Oulà Mujin tu te creuse trop la cervelle.
Personnellement, d´après ce que dit The Boss quand elle se confesse ( "J´ai attendu ta naissance") à Big Boss, je pense que Big Boss est le fils de the Boss.
Et en effet, tout se rapport aux patriotes dans la série des MGS mais aussi des MG.
Prenons par exemple les incidents de Outer Heaven. Pourquoi Big Boss fait il celà ? pour " créer un monde où les mercenaires comme lui auront toujours leur place" .
Comment ( et là c´est une hypothèse) : en détruisant l´équilibre des patriotes avec le MG.
Le problème, c´est que snake bat big boss. Et ce je pense trop facilement. Big Boss serait-il toujours à la solde des patriotes ? je pense que oui...
MG 2 : Solid Snake nous plonge dans la crise de Zanzibar. Même Grey Fox a retourné sa veste et est passé du côté de Big Boss. Pourqoi :
Big Boss a mis son plan à exécution : il veut la destruction des patriotes. Comment s´y prend til ? en construisant un MG pouvant faire pencher la balance.
Le problème c´est que Snake le bat à nouveau.
Mais la Big Boss meurt de la même façon que The Boss.
2 voies possibles :
1) Snake vaincu son père, normalement.
2) Les patriotes ont obligé à Big Boss de mourir des mains de son fils, comme The boss est morte de ses mains. Tout celà pour clore le projet : Les Enfant Terribles.
Mais bien sûr ce ne sont que des hypothèses émanant de mon esprit déjanté.
Moi je rêve que ds MGS4 Big Boss ne sera pas mort, et avec Solidus et Liquid il tente de refaire Outer Heaven, mais cette fois uniquement pour détruire le règne des patriotes.
Concernant le commité des Sages, je pense que les personnes se relayent dans ce conseil, mais que les noms ne changent pas. Ou alors qu´ils sont à chaque fois clonés pour ensuite, à la mort de l´un des clone, remplacé par un suivant, et ce, à l´infini....