CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les patriots ne sont pas morts en 2009

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
06 avril 2005 à 18:22:36

voila jai refais metal gear solid 2 et bien écouté les vidéo.à la fin solidus dit " je ne voulais pas l´arsenal gear, je voulait obtenir la liste des patriots, les nom des douze du comité des sages".pour solidus(et tout les autres) ce sont les même personne alors que les patriots et le comité des sage ce ne sont pas les même personne vu que le comité des sage est mort depuit un bout de temps donc la liste que snake obtient à la fin qui sort de G.W est celle du comité des sages ce qui explique qu´ils sont mort depuis un bout de temps mais sa ils ne le save pas

dites moi ce que vous en penssez et désolé si sa a deja été di :ok:

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
06 avril 2005 à 18:27:20

serieu ya personne ké dacor ? ???????

Trunkspirit
Trunkspirit
Niveau 7
06 avril 2005 à 18:29:44

je croi que C´est faux car a la fin otacon explique que sur la liste qu´il decode il obtient la liste de gens qui sont egalement mort il y a plus de 100ans! ce qui correspond au comité des sages... :-d

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
06 avril 2005 à 18:31:35

ba c ce ke jai di, ou alors je me sui mal exprimé, je pense ka la fin du 2 otacon obtien la liste du comité des sage et non celle des patriots actuels

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
06 avril 2005 à 18:37:24

eh mai serieu je tien la la reponse a pourkoi a la fin du deux les patriots sont mort et tout le monde sen fou c dingue :fou:

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
06 avril 2005 à 18:39:47

peut etre mai jai raison

solide5
solide5
Niveau 6
06 avril 2005 à 18:42:25

qu´est ce t´en sait que ta raison :lol: on sera sa dans 3ans :s

Trunkspirit
Trunkspirit
Niveau 7
06 avril 2005 à 18:43:29

mais oui ta raison :oui:

mujin
mujin
Niveau 6
06 avril 2005 à 18:47:30

voilà mon avis : le comité des sages ce sont les fondateurs des philosophes, et après leur mort, d´autres personnes leur ont succédé, voilà tout... sinon je vois pas comment ocelot pourrait travailler pour des morts... oh my god je viens de trouver la réponse!

mujin
mujin
Niveau 6
06 avril 2005 à 18:54:56

vous avez compris ce que je viens de comprendre ? si ocelot est le fils de the sorrow, qui a le pouvoir de parler avec les morts, et si les philosophes sont morts... peut etre bien qu´ocelot obéit à ces mêmes philosophes morts il y a 100 ans ! c´est possible non ?

thor94
thor94
Niveau 8
06 avril 2005 à 18:58:31

sachant que mgs2 se pas vers 2015,sa veut dire qu´ils sont morts en 1915 donc impossible car le groupe a ete créé pendant la 2eme GM

mujin
mujin
Niveau 6
06 avril 2005 à 19:00:46

oui enfin, disons qu´ocelot bossait pour eux quand ils étaient en vie aussi, mais après leur mort, il a continué

Lzn02
Lzn02
Niveau 5
06 avril 2005 à 19:12:58

Salut à tous.

Oulà Mujin tu te creuse trop la cervelle.

Personnellement, d´après ce que dit The Boss quand elle se confesse ( "J´ai attendu ta naissance") à Big Boss, je pense que Big Boss est le fils de the Boss.

Et en effet, tout se rapport aux patriotes dans la série des MGS mais aussi des MG.

Prenons par exemple les incidents de Outer Heaven. Pourquoi Big Boss fait il celà ? pour " créer un monde où les mercenaires comme lui auront toujours leur place" .
Comment ( et là c´est une hypothèse) : en détruisant l´équilibre des patriotes avec le MG.

Le problème, c´est que snake bat big boss. Et ce je pense trop facilement. Big Boss serait-il toujours à la solde des patriotes ? je pense que oui...

MG 2 : Solid Snake nous plonge dans la crise de Zanzibar. Même Grey Fox a retourné sa veste et est passé du côté de Big Boss. Pourqoi :

Big Boss a mis son plan à exécution : il veut la destruction des patriotes. Comment s´y prend til ? en construisant un MG pouvant faire pencher la balance.
Le problème c´est que Snake le bat à nouveau.
Mais la Big Boss meurt de la même façon que The Boss.

2 voies possibles :
1) Snake vaincu son père, normalement.
2) Les patriotes ont obligé à Big Boss de mourir des mains de son fils, comme The boss est morte de ses mains. Tout celà pour clore le projet : Les Enfant Terribles.

Mais bien sûr ce ne sont que des hypothèses émanant de mon esprit déjanté.
Moi je rêve que ds MGS4 Big Boss ne sera pas mort, et avec Solidus et Liquid il tente de refaire Outer Heaven, mais cette fois uniquement pour détruire le règne des patriotes.

Concernant le commité des Sages, je pense que les personnes se relayent dans ce conseil, mais que les noms ne changent pas. Ou alors qu´ils sont à chaque fois clonés pour ensuite, à la mort de l´un des clone, remplacé par un suivant, et ce, à l´infini....

-Xan-
-Xan-
Niveau 7
06 avril 2005 à 20:05:17

ce que j´ai compris c´est que les philosophes ont été renommés les Patriotes ( je crois me souvenir que c´est aprqué à la fin quand il y a une série de dates qui défilent, quand on a fini le jeu )

yami111
yami111
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:22:16

pour ma part otacon a la mauvaise liste

locke-demosthen
locke-demosthen
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:34:40

vs êtes certains que philosophe = patriote?

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:40:28

Oui les philosophes de la filiere américain change de nom pour s´appelé patriots

Ils sont pas mort en 2009 mais ya plus de 100 ans :-/

locke-demosthen
locke-demosthen
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:42:04

bah par ce que philosophe creer pour la seconde guerre mondial donc au plus 60ans et patriotes 100 ans

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:43:26

Ils ont prit ces noms comme pseudonyme... Donc ils sont peut-etre pas mort en faite :doute:

locke-demosthen
locke-demosthen
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:48:17

Il me semble je ne suis pas sur mais que de toute façon les patriot existe depuis 1776 ( independance usa)en tout cas je croit que c´est dit dans le 2

La vidéo du moment