Il n´y a pas etre pour ou contre un moderateur, car ils font ce qu´ils ont a faire:
- Surveillez constamement leur Forum.
- Suprime les topic hors sujet.
- Faire regner l´ordre.
- Bannir des personnes qui ont des propos diffamatoires ou grossier.
Et ce boulot la, Dark[]Fate le fait tres bien sur ce merveilleux et superbe Forum MGS 3 donc je ne suis pas pour la destitution de Dark[]Fate au poste de moderateur du Forum MGS 3 bien au contraire je suis pour qu´il y reste et qu´il continue comme ça.
les gars et 