j ai decider de faire ce topic pour que vous me dites votre opinion au sujet de son boulot
la question que vous devez me repondre est: Est ce que Dark[]Fate fait bien son boulot?
Pour ou Contre,c est a vous de choisir
a tous
simbigboss
Niveau 8
06 avril 2005 à 16:54:17
pour il fait bien son boulot sof kelk´fois mais je le felicite
snakesolid2
Niveau 13
06 avril 2005 à 21:42:02
pour
ultimatesnake
Niveau 66
06 avril 2005 à 21:42:23
idem pour
Cribouille
Niveau 8
06 avril 2005 à 21:43:07
Un type trop bien Je prendrai sa place quand il en aura mar
fan_pes_3
Niveau 5
06 avril 2005 à 21:43:42
pour bien sur
locke-demosthen
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:44:39
surtou ne pas dire de mal du modo . .. surtout pas... il est bien le modo il est grand il est fort il est bô loool nan serieu y a pas a se plaindre ca se passe bien
millotd
Niveau 7
06 avril 2005 à 22:12:35
je suis pour
Splinter_Snake2
Niveau 8
12 avril 2005 à 21:19:20
Il existe encore ? je ne le voit jamais
eternalgamer
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:31:52
il assume le poste de modéro avec modestie c´est poue ça on le voit pas plus qu´un forumer
LORD_CHOW
Niveau 4
12 avril 2005 à 21:34:38
moi je suis carement pour il netoie ce topic de gros con commen brice_2nice et lotre la... comment il sapelle.... merde... jai oublier mais c pas grave
HiHa01
Niveau 6
12 avril 2005 à 21:36:49
force-noir? tu oublies force-noir ce gars la c le dieux des boulets et c brice2nice en meme temps lol
jajamember
Niveau 8
12 avril 2005 à 21:50:44
Dark fait bien son boulot, toujours présent, mais pas très bavard. Il est cool.
fahdunojutsu
Niveau 3
12 avril 2005 à 23:12:45
et ce dark face , il fait koi au juste ? ne me dit pa ke c lui ki a enlevé tout les topics ke j´ai déjà fai , attends ke je te rencontr je vai te... bon je peu rien fair puiske tt ceux ki sont dan le forum t´aiment alor si je te file une raclée j´en recevrai plein , mai kelkun pourra m´expliké commen ca se passe les choses sur ce forum pkoi kand j´ecris un msg il faut attendre 10 min ce ki est suffisan pour ke le sujet disparaisse ? et kan le topic disparait definitivement ?
TheSuicideKing
Niveau 6
12 avril 2005 à 23:13:05
Pour.
Sheninmgs
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:32:07
pour
[-Eddy-]
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:58:20
moi jrepondrais pas, il sait tres bien ske jpense de lui