CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Héros de Metal Gear...

Cyber-T-rex
Cyber-T-rex
Niveau 4
03 avril 2005 à 18:46:44

Voilà je cré ce petit topic pour parler un peu des héros de cette série(en comptant tous les metal gear et metal gear solid).

Perso, je vais vous parlez de Raiden pour commencer, car j´ai remarqu" que plein se foute de sa gueule ou de son style...

Perso je trouve ce perso très sympathique moin charismatique que Snake ou son père Big Boss, mais intéressant. De plus, vous noterez que dans le scénar on découvre qu´il a été surtout formé ( après un lavage de cerveau sur son enfance de guerrier) à l´aide de réalité virtuel. Son apparence de jeunes ados ( donc un peu éfiminé par ses traits) et ce fait nous fotn rentrer plus dans le jeu. En effet, dans MGS2, Kojima a voulu tout égalment nous montrer le but de jouer, et de la vie, vivre dans une contrainte, jouer dans une contrainte, etc... Sa devient philosophique ensuite et ceux qui on le guide de MGS2 on un texte sur cette aspect, donc je ne m´y attarderais pas.

Je trouve que cette apparence et le fait que son expérience n´est que virtuel, nous donne l´impression que ce héros pourrais très facilement être l´un de nous qui agirais pareil car se trouvant en face des mêmes limites, les mêmes contraintes.

Sans oublier aussi que les jeux vidéos sont réservés aux deux sexes, donc les filles trouveront peut-être mignon ce persos ou pourrons s´identifier à lui de par son aparence.

Donc avant d´attaquer ce perso ou l´idée de kojima réfléchissais à ce que je viens de dire de manière succiente et vous comrpendrez que rien n´est laissé au hasard.

Qu´en pensez vous ?
Sinon si vous voulez dire quelmques choes au sujet des héros de ces jeux, lâchez vous ? Profitons de ce topic pour débattre.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:49:04

Tout a fait d´accord en ce qui concerne Raiden.

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:50:16

t a regarder le making off sur le disc 2 bravo . ..

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:51:23

Moi franchement Radien je m´en fous ( pas dans le sens je ne l´aime pas, mais bon j´accroche pas plus que ca) alors que Snake ! !!!!!!! C´est un dieu ce gars j´aimerais trop faire ce qu´il fat meme si ce n´est qu´un jeu vidéo :-) et j´aimerais trop avoir sa voe, enfin bref Snake c´est un dieu :ok:

ps: bien ton topic :-)))

Trunkspirit
Trunkspirit
Niveau 7
03 avril 2005 à 18:52:28

Je suis aussi d´accord avec toit pour Raiden... mais en dehors de ces debats hautement intellectuele ( :lol: ) je pense que si Raiden est si peut aprecié, ce n´est par le fait de son physique ou de qoi que ce soit mais plutot a cause de la deception du joueur de ne pas jouer snake durant une grande partie du jeu.. resultat les gens prefere la parti du tanker assez souvent ( du moin je croit)... le fait de se trouver avec ce nouveau personage est assez decevant pour de grand fan de metalg gear solid et de solid snake je pense...d´ailleur a mon avis on ne l´aurait pas tant critiqué s´il avai sagit d´un autre jeu!

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:53:54

exacte le debut du jeu t es avec snake et apres t ale betre raiden kel merde g kan meme fini le jeu en mode EE mais je joue ke au tanker c 100 x mieu

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:54:03

tout

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:54:25

je vous lais dire: tout a fait d´accord avec toi trunkspirit

Cyber-T-rex
Cyber-T-rex
Niveau 4
03 avril 2005 à 18:58:53

kainhimself
Oui j´ai regarder le making of il y a très longtemps et ne men rappel plus du tout. Là je n´ai dit que ce que je pensais par rapport à mes herues de jeux et moi-même. Deplus, créant aussi des scénarios et persos, je sais que rien ne doit être laisser au hasard. De plus mon métier me conforte dans cette voix, la pub.

Trunkspirit
Oui tu as aussi raison, mais le fait de voir beaucoup de gens attaquer le physique ou autre sans donner d´explication m´a donner envie de dire ce que je pensais. Toutefois, certes le héros n´est pas le même mais celui-ci est présent dans le jeu, et le maniement et type de jeu ne change pas avec ce novueau perso. Donc les révoltes sont un peu stupide car si comme dans MGS3 on mettait un maske de Snake sur Raiden, personne ne verrais de différence.

Trunkspirit
Trunkspirit
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:02:22

effectivement je suis dacord avec toi... les mouvements sont les memes et tout ce qui va avec c pour ça que j´ai dit qu´il aurait eté aprecié dans un autre jeu... mais je pense que c´est simplement le fait de jouer Snake qui est jouissif pour le joueur... je peu tassuré que quand jai vu snake avec le masque au debut du 3 avant qu´il l´enleve jai eu vraiment PEUR de devoir jouer Raiden... aussi idiot que sa puisse paraitre...

Cyber-T-rex
Cyber-T-rex
Niveau 4
03 avril 2005 à 19:15:07

Lol. Moi j´avais piger le truc, car le visage était inexpréssif. Enfin je comrpends. Toutefois, faut aussi laisser reposer ce vieux snake des fois, il est plus tout jeune. ; )

On peut tout de même se demander si un jour, par exemple dans une version spéciale on jourrais pas MGS2 à la place de Snake déguisé en Pliskin.

Trunkspirit
Trunkspirit
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:18:00

ça serait genial en effet...

rodias3
rodias3
Niveau 9
03 avril 2005 à 19:24:16

nan ca serais nul kil ne se bat conre aucun boss . .......

rodias3
rodias3
Niveau 9
03 avril 2005 à 19:25:15
  • nan ca serais nul vu kil ne se bat contre aucun boss . .......

sauf peut etre fortune a la fin et encore . ..

Trunkspirit
Trunkspirit
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:25:41

Si! Vamp lorsqu´il est deguisé en SEAL au moment de la 1ere rencontre avec Raiden et puis a la fin Fortune

Cyber-T-rex
Cyber-T-rex
Niveau 4
03 avril 2005 à 19:27:55

Ya aussi Olga en ninja qu´il affrotne à un moment. De plsu, vous pensez pas que il a pas eut d´autre emmerde de son côté,par exemple on pourrais imaginner avec Ocelot ou son frangin, mais ça c´est à Kojima d´inventer.

rodias3
rodias3
Niveau 9
03 avril 2005 à 19:32:41

:non: vamp c faux c une cinematique.

si le jeu se realiserais ce serais pas un boss sinon ca deforme l´histoire : tu fait un combat de 15 minute contre vamp alors ke dans la cinematique c 1 minute max.

Sinon ouais javé oublié olga en ninja ! !

mais ca fait ke 2 boss.Si on rajoute un face a face avec liquid ocelot peu probable ca fait 3

3 boss pour metal gear solid c trop peu

rodias3
rodias3
Niveau 9
03 avril 2005 à 19:34:06

sinon c vrais ke ca pourrais etre interessant mais ya pas asser de boss.

En plus il fo aussi surveiller olga au sniper a la fin, desamorcer les bombes etc

Cyber-T-rex
Cyber-T-rex
Niveau 4
04 avril 2005 à 23:20:30

Vous en voulez rien dire de plus sur Raiden, alors je vous en pris parler d´autre perso.

grayfoxleninja
grayfoxleninja
Niveau 1
05 avril 2005 à 13:35:32

mon gars prefere dans msg1 c´est vulcan raven

La vidéo du moment