Voilà je cré ce petit topic pour parler un peu des héros de cette série(en comptant tous les metal gear et metal gear solid).
Perso, je vais vous parlez de Raiden pour commencer, car j´ai remarqu" que plein se foute de sa gueule ou de son style...
Perso je trouve ce perso très sympathique moin charismatique que Snake ou son père Big Boss, mais intéressant. De plus, vous noterez que dans le scénar on découvre qu´il a été surtout formé ( après un lavage de cerveau sur son enfance de guerrier) à l´aide de réalité virtuel. Son apparence de jeunes ados ( donc un peu éfiminé par ses traits) et ce fait nous fotn rentrer plus dans le jeu. En effet, dans MGS2, Kojima a voulu tout égalment nous montrer le but de jouer, et de la vie, vivre dans une contrainte, jouer dans une contrainte, etc... Sa devient philosophique ensuite et ceux qui on le guide de MGS2 on un texte sur cette aspect, donc je ne m´y attarderais pas.
Je trouve que cette apparence et le fait que son expérience n´est que virtuel, nous donne l´impression que ce héros pourrais très facilement être l´un de nous qui agirais pareil car se trouvant en face des mêmes limites, les mêmes contraintes.
Sans oublier aussi que les jeux vidéos sont réservés aux deux sexes, donc les filles trouveront peut-être mignon ce persos ou pourrons s´identifier à lui de par son aparence.
Donc avant d´attaquer ce perso ou l´idée de kojima réfléchissais à ce que je viens de dire de manière succiente et vous comrpendrez que rien n´est laissé au hasard.
Qu´en pensez vous ?
Sinon si vous voulez dire quelmques choes au sujet des héros de ces jeux, lâchez vous ? Profitons de ce topic pour débattre.