fiouuuuu retour après 6 ans d'absence sur mon vieux topic , je sais c'est un peu tard pour répondre aux insultes ( que je ne comprend pas d’ailleurs :/ ) bref je me rappel j'avais 13 ans et j'avai réussi a trouver les 64 kerotan en extrême et je me sentais assé fier xD voila