g u le camouflage optique et la peinture infini en mm temp jsui tro content g tro le moral.... a o faite si vous vouler me demander d truc sur le jeu nésiter pa
xXxSnAkExXx
Niveau 1
03 avril 2005 à 13:43:31
on sen fou ke tu lai le camouflage moi ossi je les et c pa pr sa ke jen fai part a tt le monde
Trunkspirit
Niveau 7
03 avril 2005 à 13:48:09
Je sais qua la question revien tout le temp mais jai pas eu la reponse: pour le camo, il suffi davoir Okill O alertes ou alors il faut avoir le rang? c a d avec le temp limite et tout...
dark[]fate
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:49:32
Simplement 0 alerte pour obtenir le rang Caméléon, et donc le Stealth.
Trunkspirit
Niveau 7
03 avril 2005 à 13:51:58
Okay merci ; )
jnsjj
Niveau 6
03 avril 2005 à 13:53:10
topic inutile et laisse couler ton topic
tidus6969
Niveau 6
03 avril 2005 à 18:03:00
mais cest quoi se boulet qui se vante de se qui la moi aussi jai le camo optique et la peinture
snakeater
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:07:32
donc rassurer moi y faut simplement avoir 0 alerte seulement? parfois on dit qu il faut avoir 0 alerte et 0 kill et aussi qu il faut finir le jeu en un temps limité
snakeater
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:09:29
repondez please
kainhimself
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:10:02
unikement 0 alert ou les 64 kerotans
snakeater
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:10:40
ok merci kain,mais tu l a fait toi?
[benkenobi]
Niveau 8
21 avril 2006 à 19:58:16
mais la peinture à l´infini ça sert à quoi?
_Snake_
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:37:56
Munirions illimitées
oxdevil
Niveau 3
22 avril 2006 à 10:58:18
il n´y a pas 2 kerotans identiques vers l´entepot de graniny gorsky ?? ? sur le portail rouge car quand on li le plan de jeux-vidéo on dirai que c´est les mêmes repondez svp
AGENT_CODE47
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:59:52
abruti tout les kerotans sont les memes!!
oxdevil
Niveau 3
22 avril 2006 à 11:01:23
mais connard je parle du même emplacement
AGENT_CODE47
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:03:28
et pis c´est parce que il ya un Kerotan par zone!!(sauf dans les egouts)ya un kerotan derriere l´enceite,dans l´enceinte,Rez de chaussée du batiment,sous sol est et sous sol ouest,1er etage!rien qu´a Granini Gorky yen a 6 alors c´est normal!!
AGENT_CODE47
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:04:30
ta ka apprendre a t´exprimer aussi pauvre con!
oxdevil
Niveau 3
22 avril 2006 à 11:06:56
c´est bon on se calme moi je parle à l´extérieur de l´ENTREPOT pas du LABORATOIRE là ou on vois la cinématique avec the end qui se fait ramener en chaise roulante .
AGENT_CODE47
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:11:36
c´est parcquen fait je crois que les 2 sont sur un truc rouge mai il est different a chaque zone!desolé dtavoir insulté mai fau apprendre a s´exprimer correctement quand meme...