CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le camouflage optique,la peinture infini

bad_8808
bad_8808
Niveau 3
03 avril 2005 à 13:39:38

g u le camouflage optique et la peinture infini en mm temp jsui tro content g tro le moral.... a o faite si vous vouler me demander d truc sur le jeu nésiter pa

xXxSnAkExXx
xXxSnAkExXx
Niveau 1
03 avril 2005 à 13:43:31

on sen fou ke tu lai le camouflage moi ossi je les et c pa pr sa ke jen fai part a tt le monde

Trunkspirit
Trunkspirit
Niveau 7
03 avril 2005 à 13:48:09

Je sais qua la question revien tout le temp mais jai pas eu la reponse: pour le camo, il suffi davoir Okill O alertes ou alors il faut avoir le rang? c a d avec le temp limite et tout...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:49:32

Simplement 0 alerte pour obtenir le rang Caméléon, et donc le Stealth.

Trunkspirit
Trunkspirit
Niveau 7
03 avril 2005 à 13:51:58

Okay merci ; )

jnsjj
jnsjj
Niveau 6
03 avril 2005 à 13:53:10

topic inutile
:sors: et laisse couler ton topic

:dehors:

tidus6969
tidus6969
Niveau 6
03 avril 2005 à 18:03:00

mais cest quoi se boulet qui se vante de se qui la moi aussi jai le camo optique et la peinture

snakeater
snakeater
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:07:32

donc rassurer moi y faut simplement avoir 0 alerte seulement?
parfois on dit qu il faut avoir 0 alerte et 0 kill et aussi qu il faut finir le jeu en un temps limité

snakeater
snakeater
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:09:29

repondez please

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:10:02

unikement 0 alert ou les 64 kerotans

snakeater
snakeater
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:10:40

ok merci kain,mais tu l a fait toi?

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
21 avril 2006 à 19:58:16

mais la peinture à l´infini ça sert à quoi?

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:37:56

Munirions illimitées

oxdevil
oxdevil
Niveau 3
22 avril 2006 à 10:58:18

il n´y a pas 2 kerotans identiques vers l´entepot de graniny gorsky ?? ? sur le portail rouge car quand on li le plan de jeux-vidéo on dirai que c´est les mêmes
repondez svp

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:59:52

abruti tout les kerotans sont les memes!!

oxdevil
oxdevil
Niveau 3
22 avril 2006 à 11:01:23

mais connard je parle du même emplacement :gne:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:03:28

et pis c´est parce que il ya un Kerotan par zone!!(sauf dans les egouts)ya un kerotan derriere l´enceite,dans l´enceinte,Rez de chaussée du batiment,sous sol est et sous sol ouest,1er etage!rien qu´a Granini Gorky yen a 6 alors c´est normal!!

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:04:30

ta ka apprendre a t´exprimer aussi pauvre con!

oxdevil
oxdevil
Niveau 3
22 avril 2006 à 11:06:56

c´est bon on se calme moi je parle à l´extérieur de l´ENTREPOT pas du LABORATOIRE là ou on vois la cinématique avec the end qui se fait ramener en chaise roulante .

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:11:36

c´est parcquen fait je crois que les 2 sont sur un truc rouge mai il est different a chaque zone!desolé dtavoir insulté mai fau apprendre a s´exprimer correctement quand meme...

La vidéo du moment