CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une mauvaise critique : il na pas tor

Vega
Vega
Niveau 8
04 avril 2005 à 13:22:54

" Le scénario est tellement tarabiscoté, et les rebondissements tellement nombreux que ça en devient ridicule ( machin trahit, puis en fait ne trahit pas, mais peut-être que oui, et finalement on passe les intros et on ne saura jamais). Durée de vie c´est pas terrible non plus, les intros occupent bien la moitié du jeu, et si l´on compte 12 heures de jeu, il y a au moins 6 heures d intros ! "

=> sur la durée de vie du jeu je ne suis pas d´accord avec lui car MGS 3 est un jeu que l´on se doit de terminer plusieurs fois, dans des modes de difficultés différents ou pour obtenir les objets bonus. On ne peut pas calculer la durée de vie de ce jeu en se référant seulement au temps mis lors de la première partie ( qui finalement n´est qu´un practice).

Par contre pour l´histoire, il a parfaitement raison, elle est vraiment à chier ( encore pire que le 2), trop complexe, pompeuse et ridicule. Heureusement que l´on peu zapper tout ça avec la touche X.

bibouba
bibouba
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:29:33

Par contre pour l´histoire, il a parfaitement raison, elle est vraiment à chier ( encore pire que le 2), trop complexe, pompeuse et ridicule. Heureusement que l´on peu zapper tout ça avec la touche X.

permet moi de te contredire l´histoire de metal gear je la trouve parfaite en tout points et puis tu peux pas dire qu´elles est pire que dans le 2 car l´histoire elle est contées dans les 3 metal gear solid et dans mg 2 sur msx donc snake eater n´a qu´une partie de l´histoire . et puis dire qu´elle est complexe est pompeuse c´est du n´importe quoi elle est assez clairement expliquée pourvu que tu connaisse la trame principale a peu pres et puis ridicule je vois pas en quoi elle l´est

Vega
Vega
Niveau 8
04 avril 2005 à 13:59:04

BiBoUbA >

c´est ton avis je le respecte…

ridicule, quelque exemple en vrac de ce que je trouve ridicule , le gros the pain qui essaie de faire du karaté, les réflexions pseudo philosophiques de the boss sur le devoir du soldat, la longue diatribe de snake sur la façon dont ocelot tiens ses flingues le coude légèrement en l´air, Eva qui fait un salto en moto en s´appuyant sur un garde, le nom du char, enfin il y tellement de trucs bidons que heureusement que ce jeu ne se résume pas a ses cinématiques et que les phase de jeux sont exceptionnels parce que sinon…

AK-47_Ocelot
AK-47_Ocelot
Niveau 5
04 avril 2005 à 14:35:16

:ouch:

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:36:16

le seul defaut que je donne au jeux est le fait de ne pas pouvoir faire pause sur les cinematique, pk celle de la fin dure bien 30min c´est chiant si on a un truc a faire . ..

Vega
Vega
Niveau 8
04 avril 2005 à 14:45:13

sans compter le générique de fin qu´il est impossible de couper, parce que sans deconner même si je respecte le professionnalisme et le talent des développeurs j´en ai vraiment rien à secouer de leurs noms, et c´est pas l´abominable jingle de superette en fond sonore qui aide à patienter… on ne peut pas couper non plus les conversation téléphonique de ocelot à la fin GRrrrrrrr

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:33:59

c´est vrai que qand on y réfléchi y au moins que 15 zones dans le eju sinon c est des cinematiques

-KaL-
-KaL-
Niveau 8
04 avril 2005 à 16:35:12

heu non en fait ya bcp de zone dans le jeu...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:36:28

en fain j veus dire elles sont pas grandes

-KaL-
-KaL-
Niveau 8
04 avril 2005 à 16:38:20

hmmm...si quand meme yen a des pas mal,i doit yen avoir 3 ou 4 petite mais aprés c assez grand

La vidéo du moment