CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une mauvaise critique : il na pas tor

dj_abdel_au_mic
dj_abdel_au_mic
Niveau 7
03 avril 2005 à 12:53:38

Un forumeurs qui a noté mgs 3 mal, voila un passage de son com...

" Le scénario est tellement tarabiscoté, et les rebondissements tellement nombreux que ça en devient ridicule ( machin trahit, puis en fait ne trahit pas, mais peut-être que oui, et finalement on passe les intros et on ne saura jamais). Durée de vie c´est pas terrible non plus, les intros occupent bien la moitié du jeu, et si l´on compte 12 heures de jeu, il y a au moins 6 heures d intros ! "

sérieu il a pas tout a fais tort, surtout pour la durer de vie... il di ke c´est plus un bon film qu´un bon jeu, et c pas faux

( perso c un de mes jeux préféré, mais c arguments de son pas faux...)

narutoto
narutoto
Niveau 7
03 avril 2005 à 12:56:41

" Le scénario est tellement tarabiscoté, et les rebondissements tellement nombreux que ça en devient ridicule ( machin trahit, puis en fait ne trahit pas, mais peut-être que oui, et finalement on passe les intros et on ne saura jamais"

celui la est completement idiot, c´est ça un des point fort de MGS par rapport a splinter cell, on reste sur le cul a chaque cinematique, et je ne pense pas que l´on acheter un jeu pour sauter les cinematiques....

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
03 avril 2005 à 12:56:46

toi t ouf

MajinGT
MajinGT
Niveau 3
03 avril 2005 à 12:58:09

il a rien compris au jeu celui la c pr sa ke MGS est un super jeu

dj_abdel_au_mic
dj_abdel_au_mic
Niveau 7
03 avril 2005 à 12:58:26

oui mais kan til di ke c plus un bon film qu´un bon jeu, c pas faux...

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:59:59

scct n´a ( preske) pas de scénario et les personnages ne montrent pas leur sentiment,c´est tout le contraire de mgs3

mujin
mujin
Niveau 6
03 avril 2005 à 13:00:01

oui mais c´est un bon jeu quand même

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
03 avril 2005 à 13:00:27

il avait qu´a pas l´acheter il sait que dans Mgs t´as pleins de cinematiques

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
03 avril 2005 à 13:00:29

mm o nivo du jeu il es mieu ke splinter cell et mieu ke bcp de jeux

ril-m
ril-m
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:01:12

si, le gameplay je le trouve exellent.

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
03 avril 2005 à 13:03:01

" Je ne suis pas du tout d´accord avec le test de jv.com. Graphiquement c´est relativement mauvais, surtout si l´on compare à mgs2 ( effet d´ombre et de lumière inexistant, textures ternes), enfin peut-etre que c´est dû aux capacités limitées de la ps2, mais shenmue2 est pour moi beaucoup plus beau à titre de comparaison. Le scénario est tellement tarabiscoté, et les rebondissements tellement nombreux que ça en devient ridicule ( machin trahit, puis en fait ne trahit pas, mais peut-être que oui, et finalement on passe les intros et on ne saura jamais). Durée de vie c´est pas terrible non plus, les intros occupent bien la moitié du jeu, et si l´on compte 12 heures de jeu, il y a au moins 6 heures d intros ! Bon je ne vais pas m´étaler plus à ce sujet, ce jeu n´est pas un hit, tout au plus un bon " film" dans la lignée de matrix révolution ( pour le scénario ridicule) qu´on regarde parce que c´est un effet de mode. En bref décevant.

rien a dire c´est un boulet

scenario " ridicule " mouarf

" graphiquement relativement mauvais "

c´est un noob ya rien a dire

bob-l-epave
bob-l-epave
Niveau 5
03 avril 2005 à 13:05:09

c vrai qu´il est un peu con qd meme car justement dans se mgs le scenario est pas du tout tarabiscoté et tout est tres clairement expliqué , dc a moins de pas savoir lire y a aucune raison qu´il trouve le scenario de cet opus compliqué

mental_kombat
mental_kombat
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:05:26

le scenar i tue lé fé réel sa done une otre dimension o jeu la duré de vie je sui d´ac mé si on ve le finir ac tt lé objet i fo le finir +ieur foi é MGS 3 a la qualité que de nombreux non pa cad dire que meme si on la fini on a toujour envie de joué
Pour lé cinematique de plus en plus de jeu on de longue cinematique se qui né pa un defo saa implique complétemen le joueur c vré que certaine action ki se passe ds lé cinematique g voulu lé fér mé bon tt né pa parfé
VIVE MGS 3 le jeu de l´année

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
03 avril 2005 à 13:06:51

perso jai shenmue2 et il es légèrement en dessous de mgs3 graphiquement et mgs3 es mon jeu préféré devant.... shenmue2 ki ora eu le mérite de letre 3ans ms la il es dépassé.

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
03 avril 2005 à 13:08:57

mais pk il nous parle de shenmue 2 ?

de 1 c´est pas le mm genre

de 2 ils ne sont pas sur la mm console ( xbox + puissante )

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
03 avril 2005 à 13:11:43

shenmue2 es sorti a lorigine sur dreamcast et na pa été retouché sur xbox,moi jen parle parce ke il en parle ds sa critik,ces vrai kil ne son pa comparable ms jen parle o titre de meilleure expérience de jeu vidéo

Mystique_Gohan
Mystique_Gohan
Niveau 3
04 avril 2005 à 12:50:30

Toute la magie du jeu et dans les cinematiques ce critique na pas aimer le jeu et c´est tout

snake024
snake024
Niveau 9
04 avril 2005 à 13:00:38

Ben moi j´adore justement que c´est comme sa, c´est ce qui s´apel un scènario bien travailer et no nu ntruc vite fait penser.

paine90
paine90
Niveau 8
04 avril 2005 à 13:03:58

encore 1 boulet ki juge tres mal ki di nimporte koi et ki perle ss savoir
mgs et scenariser magnifikement et graphikement superbe
alors si 1 boulet de se genre vien sur ce forum on le lynche
je me rend cher lui pour le tabasser et lui fer bouffer la magnifike boite en metal
ps:il a interet a la rechier pareil sinom je lefer jouer 10 sec a sc(sa suffi pour fere chier

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:09:43

lol y croi kwa que pendant la guerre froide c´était pas compliqué ? ??? mdr... ca devai etre encore plus tordu que dans mgs 3 alors mouai l´argument...

La vidéo du moment