Tous est dans le titre par exemple si je tue un serpent sa compte comme 1Kill?
fan_of_the_zab
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:50:35
nan heuresement...
goku777
Niveau 12
02 avril 2005 à 21:52:47
meeerde j´ai recommencer la grotte apres avoir tuer the pain pacque j´avais tu un poiusson je suis vraiment con moi
JamZyN
Niveau 8
02 avril 2005 à 21:54:16
lol goku et moi jai recomencé le combat contre the_end paske j´avais tué un champignon
3snake7
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:55:37
merde je doi recommencé parseque quan on accompagne Eva j´ai tué une grenouille
goku777
Niveau 12
02 avril 2005 à 21:55:52
le povre
JamZyN
Niveau 8
02 avril 2005 à 21:59:34
et si eva a devoré ces pauvres nouilles, ca compte comme un kill de ma part?
thor94
Niveau 8
02 avril 2005 à 22:00:02
et zut moi j´ai recommencé tout car en allant chercher la camo de the boss mon couteau est tombé sur une araignée
deadrak
Niveau 6
05 juillet 2006 à 17:21:59
Et si je tue un chien, est-ce que ça compte comme un kill?
Vanquishman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:25:04
si je tire trois balles dans la jambe gauche d´un type, une fois dans le ventre ,que je lui arrache les yeux et que je les manges et que je boit le liquide qui coule ca comte comme un kill
deadrak
Niveau 6
05 juillet 2006 à 17:33:09
Ouais mais ça me dit pas si un chien compte comme un kill
H11
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:40:25
hum...sur le tablkeau de fin ça marque Humain tués(oui bon c´est marqué Homain,parce que le traducteur était bourré)
c´est assez explicite,non?
deadrak
Niveau 6
05 juillet 2006 à 17:58:15
ok merci
Vanquishman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:04:19
mdr "Homain" moi j´ai le camouflage optique mais je tue toujours... j´adore c´est le cqc et après tu flingues les ennemi (que 7 balles donc 7 morts maxis) j´adore ca m´a sauvé des dizaines de fois!!!
thephilosophers
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:23:49
oui bon c´est marqué Homain,parce que le traducteur était bourré) je me demande si c´était un jap,c´est marrant un jap bourré,enfin un asiatque bourré ´est marrant,ceux qui on vu old boy,oh-dai-su est bourré au début c´est trop marrant
Vanquishman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:03:32
mdr dans energy air force 2 c´est écrit sur la boite, dans le manuel et dans le jeu 1 jueur au lieu de joueur
H11
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:40:00
et dans SH3 a un commentaire dans le jeu on a "c´est pas du anglais"
thephilosophers
Niveau 7
05 juillet 2006 à 20:28:34
lol,putin l honte!!!surtout sur la boite...
thephilosophers
Niveau 7
05 juillet 2006 à 20:29:20
ou dans army men sarge heroe´s 2 ya écrit 2 fois la meme phrase sur l boite
Noir94
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:53:21
Mdrrrr des fois il y a d´ENORMES érreur de traduction . mais c´est clair que sur la boite c´est la honte ...moi j´ai un trou de mémoire , je sais plus dans quelle jeu c´est mais à chaque fois sa me fait marrer , il y a un personnage qui sort : Eteigner la PC . mdr