CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer 1 animal sa compte comme 1kill?

goku777
goku777
Niveau 12
02 avril 2005 à 21:49:45

Tous est dans le titre par exemple si je tue un serpent sa compte comme 1Kill? :svp:

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:50:35

nan heuresement... :rire2:

goku777
goku777
Niveau 12
02 avril 2005 à 21:52:47

meeerde j´ai recommencer la grotte apres avoir tuer the pain pacque j´avais tu un poiusson :lol: je suis vraiment con moi :lol:

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
02 avril 2005 à 21:54:16

lol goku et moi jai recomencé le combat contre the_end paske j´avais tué un champignon

3snake7
3snake7
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:55:37

merde je doi recommencé
parseque quan on accompagne Eva j´ai tué une grenouille :ouch:

goku777
goku777
Niveau 12
02 avril 2005 à 21:55:52

:lol: le povre

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
02 avril 2005 à 21:59:34

et si eva a devoré ces pauvres nouilles, ca compte comme un kill de ma part?

thor94
thor94
Niveau 8
02 avril 2005 à 22:00:02

et zut moi j´ai recommencé tout car en allant chercher la camo de the boss mon couteau est tombé sur une araignée

deadrak
deadrak
Niveau 6
05 juillet 2006 à 17:21:59

Et si je tue un chien, est-ce que ça compte comme un kill? :question:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:25:04

si je tire trois balles dans la jambe gauche d´un type, une fois dans le ventre ,que je lui arrache les yeux et que je les manges et que je boit le liquide qui coule ca comte comme un kill :question: :lol:

deadrak
deadrak
Niveau 6
05 juillet 2006 à 17:33:09

:gne: Ouais mais ça me dit pas si un chien compte comme un kill

H11
H11
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:40:25

hum...sur le tablkeau de fin ça marque Humain tués(oui bon c´est marqué Homain,parce que le traducteur était bourré)

c´est assez explicite,non?

deadrak
deadrak
Niveau 6
05 juillet 2006 à 17:58:15

ok merci :ok:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:04:19

mdr "Homain" moi j´ai le camouflage optique mais je tue toujours... j´adore c´est le cqc et après tu flingues les ennemi (que 7 balles donc 7 morts maxis) j´adore ca m´a sauvé des dizaines de fois!!!

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:23:49

oui bon c´est marqué Homain,parce que le traducteur était bourré)
:lol: je me demande si c´était un jap,c´est marrant un jap bourré,enfin un asiatque bourré ´est marrant,ceux qui on vu old boy,oh-dai-su est bourré au début c´est trop marrant :lol:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:03:32

mdr dans energy air force 2 c´est écrit sur la boite, dans le manuel et dans le jeu 1 jueur au lieu de joueur

H11
H11
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:40:00

et dans SH3 a un commentaire dans le jeu on a "c´est pas du anglais"

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
05 juillet 2006 à 20:28:34

lol,putin l honte!!!surtout sur la boite...

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
05 juillet 2006 à 20:29:20

ou dans army men sarge heroe´s 2 ya écrit 2 fois la meme phrase sur l boite :lol:

Noir94
Noir94
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:53:21

Mdrrrr :lol: des fois il y a d´ENORMES érreur de traduction . mais c´est clair que sur la boite c´est la honte ...moi j´ai un trou de mémoire , je sais plus dans quelle jeu c´est mais à chaque fois sa me fait marrer , il y a un personnage qui sort : Eteigner la PC . mdr :lol:

La vidéo du moment