Passer sous le grillage a droite puis longer le mur tout a gauche. Aucune Claymore n’est posée sur ce chemin. Une fois près de l’arbre qui vous permet de passé de l’autre côté, endormez le chien qui est de l’autre côté du grillage sur la droite. Monter rapidement sur l’arbre et descendez, partez sur la gauche.
3 gardes vous barrent le chemin pour la suite. En Extrême je crois qu’il y en a que 2, d’après ce que j’ai pu voir dans certaines vidéos
Plusieurs méthodes peuvent être utilisées, mais attention, ce passage m’a pris bcp de temps, il n’est pas très facile. Deux gardes se tiennent vers le grillage au loin, bloquant le chemin. Le 3ème vas venir vous rencontrer automatiquement.
J’ai commencé par neutraliser le garde qui se trouve sur la droite du chemin.
Ne le louper pas, si vous tirez a côté, les renforts viendront rapidement.
Son collègue a sa droite viendra voir se qui se passe, de loin ce tire est très dur. Mais je vous faits confiance
Reste donc le 3ème, qui se trouve non loin de vous.
Passer donc de l’autre côté du grillage. Le dernier obstacle est un chien, il est possible qu’un garde ne se cache pas trop loin…visez bien.
La prochaine zone est assez simple. Longer le mur a gauche sans vous arrêter. Regarder un peu en avant, un garde est posté sur votre chemin.
Ensuite continuer de longer le mur pour arriver au boss.
petit extrait de ma soluce