J´ai l´intention de créer une ptite soluce pour le rang Fox-Hound. Expliquant bien sur tous les points importants et les passages les plus difficiles.
Je n´ai pas encore terminé ma partie en E.E mais j´en suis a The_pain en 26 min de jeu.
J´ai commencé ma soluce et je crois qu´elle est assez fiable pour le moment.
Je crois que plusieurs personnes ont déjà obtenu ce rang ultime et je voudrais savoir si , tout d´abord, sa intéresse du monde et si qqn ayant obtenu ce rang voudrais participer a ce modeste projet
Je n´ai pas le guide officiel mais je m´inspire de certaines videos, notamment celle de OPIOO qui l´a fini en 1h46.
Donc si qqn voudrais cette soluce je peux la passer par msn , ou par e-mail , bien sur une fois que je l´aurai terminée.
Je l´avance en même temps que ma partie.
Je ne crois pas que mettre une soluce de 20 pages sur ce forum soit une très bonne idée, donc je vous propose dans un premier temps de bien vouloir me dire, qui est interessé. Un collègue serait également le bienvenu.
J´ai pour le moment 5 pages terminées. J´avance tranquillement mais surement.
Je tiens a préciser que ma soluce est entièrement faite par moi, une ou deux astuces sont prise de OPIOO mais le reste et de ma composition.