CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tentative de record

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
30 mars 2005 à 22:39:28

voila j´essaie de battre le record ultime de 1"46 en extreme en faisant new game(pas d´objet ni de camouflage bonus), evidemment lol j´ai des chances de ne pas reussir, pour l´instant j´en suis apres la ou theboss detruit le vaisseau après la virtuous mission et j´en suis a 10 minutes 22 sec(tué personne, pas d´alertes etc...)

pensez vous que je puisse le battre etant donné le temps que j´ai mi pour arriver jusque la ou j´en suis ( tenez compte des nombreuses cinematiques du debut, les dialogues....)

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:41:02

j en etai a 6 min la g fait 2h11 en tentant de battre le record

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:45:47

t´as fait 6minutes pour la mision vertueuse et le début de la snake eater?????

frangipane
frangipane
Niveau 7
30 mars 2005 à 22:47:06

les mecs comment voulez vous apresiez le jeux en allant si vite pfffff ridicule

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:47:54

non 4 pour la mission vertueuse

----> g passer 40 heure a l apprecier la je tente un record s agit + d apprecier

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:48:28

et le début de la snake eater?????

----> srry j avvais po lu ca lol

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:49:10

lol pas grave mais pour frangipane c´est sur que quand tu l´as finis 10fois c´est plus de l´appréciation ^^

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
30 mars 2005 à 22:53:23

kainhimself pour arriver la ou j´en suis, 6minute = impossible

deja rien que pour charger une cinematique il faut 10 seconde et ya au moin 7 ou 8 cinematik facil...+ le temps de marcher, de discuter(meme en zappant ca prend du temps) d´endormir...

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
30 mars 2005 à 22:54:38

frangipane je l´ai fini 1 fois en normale, 2 fois en difficile avec TOUS les bonus et 1 fois en european sans tuer sans alerte sans continue

Pete
Pete
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:56:36

Oui en effet il faut déjà environ 7 min 30 pour finir la Mission Vertueuse.

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:57:19

euhhhh la touche start pour passer les cinematiques et la touche triangle pour passer les codec ca te dit kelke chose

ge te dit ke kan boss pete le truc et ke 2 bete garde arrive j en etai a 6 min , g d ailleur fait une save + loi vers les 2 gardes pres du pont et j en etai a 7 min , j en etai a 10 au marais apres avoir battu les ocelot

Ja_chK
Ja_chK
Niveau 5
30 mars 2005 à 22:59:10

10 au marais :rire: tu l´as pas fini en 1"00 par hazard?? :rire:

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:00:57

non je te dit ke g fait 2 h 11 tu lit des foi ?

et si tu me croi pas ben laisse tomber le record povre naze

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
30 mars 2005 à 23:08:33

ecoute avant de faire la virtuous j´ai voulu comparer entre combien je ferais en suivant les regle et combien je ferais en courant comme un fou

en bourrinant sans mocuper des solda juska sokolov j´ai mi un peu moin de 5 minute

alors toi juska theboss quand elle pete le vaisseau en 6 minutes = :rire:

a moins que tu aies une super hyper mega ps2 qui charge en 1 centieme les cinematik...

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:10:45

non c ke il a une technique pour tout passer super vite et c tout en plus the boss c juste apres la mission vertueuse et en 2 min c possible d y arriver

si tu trouve po la technique reregarde la video du gas du record ou bien ben euhhhh achete toi des lunette car c tout a fait possible

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
30 mars 2005 à 23:13:24

Janzim comment il a fait le gars en 1h46? il a pas une super ps2 super ultra rapide c juste qu´il a etudier le jeu et qu´il joue surper bien,kainhimself aussi doit bien jouer alors c pas parce que quelq´un a fait la mission vertueuse plus vite que toi qu´il faut dire que c un mytho,ok?

Pete
Pete
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:15:35

Justement sur le record d´1h35 la rencontre avec The Boss se fait à 8 minutes.

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
30 mars 2005 à 23:21:09

ecoutes hiha j´ai fais le test tres vite toujours en courant et en zappant toute les discussion et cinmatik a 1s pres(bourrinage sur X et rester appuyer sur triangle) et conclusion c´est impossible de faire ce qu´il a fait, pete a raison

en plus apres ocelot avec 10 minute la c´est vraiment trop exagéré lol

ca veut dire qu´en 4 minutes, sans pistolet(a part pour unité ocelot) tu as traversé les 3 zones(dont 2 avec plusieurs ennemis qui bloquent le chemin) et tu as passé les cinematik + discussions et que tu as mis KO tous les membres ocelot? :honte:

maintenant je t´ignores, car quand tu mythonnes et que t´es grillé, aies au moins la jujotte de l´avouer au lieu de te mentir presque a toi-même :rire2:

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:24:13

non les zones avec les ennemi tu les degome au mk ou au cqc bien sur 1 coup dans la tet et rapide a viser

dans la video il en ai a 6 min car il a 2 min ki son prise au debut par l intro ( l ecran appuyer sur star , commencer nouvelle partie ca compte po ca) de plus cela se peut ke je soi un peu plus rapidse ke lui au debut car g vraiment foncer comme un barge

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:26:11

de 1 je mens po car c tout a fait possible ce ke j affirme mais bon si tu veut battre le record et ke t a 10 min chez the boss laisse tomber t po assez rapide et arrete de me traiter de mitho si t arrive po a faire la meme chose e moi

La vidéo du moment