Ocelot ne sait surement pas qui est snake lors de la mission VERTUEUSE, lors de leur première rencontre, puisqu´il croit d´abord que c´est The Boss. S´il sait qui est snake, ce n´est que plus tard, mais on ne sait pas à quel moment exactement ( en tout cas MOI je ne sais pas!). On ne sait pas non plus ce qu´il sait de The Boss ( parenté...), si c´est pour elle ou pour les philosophes qu´il veut garder snake vivant à la fin ( lors du combat contre Volgin).
Adam, c´est à dire Ocelot, devait aider snake, mais la blonde ( qui a tué la vraie eva et se fait passer pour elle... c´est pour ca qu´elle ne connait pas le mot de passe) est arrivée juste avant ( Ocelot arrive le lendemain). Ensuite, je ne comprend pas vraiment le jeu d´Ocelot: il est censé aider snake, mais il veut le tuer pendant tout le jeu ( en tout cas, c´est ce qu´il fait croire... mais trop bien je trouve!). Vengance?...
En fait, je ne comprend pas vraiment l´attitude d´Ocelot pendant mgs2 ( ou plutot juste avant) lorsqu´il vend-il les plan de REX au marché noir. POURQUOI?!! Pour l´argent? Ou pour une magouille du style des événements des mgs?!
Enfin, dernière question: pensez-vous que big boss est du coté des patriotes dans ce qui se passe dans les 2 premiers mg ( pas solid!), ou au contraire les affronte-il?!