CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explications sur la fin du jeu.. spoiler

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:28:17

Bonjour tt le monde, désolé on a sûrement déjà répondu à ces questions mais ce n´est pas expliqué clairement...

• En quoi Ocelot à-t-il aidé Snake s´il s´avère qu´il était ADAM... et pourquoi lui as-t-il caché l´affaire?
  • ADAM et EVA étaient censés aider en quoi Snake?
  • J´ai compris que The Boss s´est sacrifiée en sauvant le monde et en faisant croire au monde que c´était elle ma méchante... Pourriez-vous un peu m´éclairer, svp?
  • La fausse EVA à trompé Snake pour travailler avec lui et l´aider à voler l´héritage, pour le lui voler en suite parce que elle n´aurait pas pu y arriver seule, c´est bien ça rassurez moi?
  • la fameuse disquette de l´héritage des philosophes, c´est l´argent amassé lors de la 2ème guerre mondiale, mais dans le jeu on dit qu´elle comporte toutes les données des transactions effectuées, comment celui qui possède la disquette peut-il prouver que l´argent lui appartient?
  • Qui sont les philosophes? Quel est leur rôle?

Je sais que c´est l´association de la Chine, de l´Union Soviétique et des Etats Unis mais je ne sais pas à quelles fins... ( j´ai compris que ça avait un rapport avec la guerre

Voila voila ça fait beaucoup de questions désolé...
Vous allez me demander si j´ai bien fini le jeu, ou me traiter de con, désolé, j´ai peut-être été un peu fatigué lors des videos, je ne sais pas... C´est peut-être dû en partie au fait que je n´ai jamais joué a MGS1...
En tout cas je vous remercie bcp de m´aider à comprendre cette belle histoire... :hap:

PS: ne m´accusez pas de ne pas chercher, ça fait plus de 2h que je traine sur les forums pour trouver les réponses...

( Ne m´insultez pas svp je cherche juste à comprendre, si vous estimez que je vous ai fait perdre votre temps, je m´excuse.)

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:39:30

les patriotes ont les conné pas

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 mars 2005 à 15:42:00

pourquoi ocelot a aidé snake ! je pensait au début qu´il voulait le tuer lui même au fait ! mais à la fin après le duel ( avec la balle à blanc) il lui fait comme un au revoir mon pote !

mais en tous cas, ocelot était déjà le toutou des patriotes ( enfin des philosophes) et devait récupérer l´héritage ( les chinois ont une fausse)

the boss était au fait envoyé par le gouvernement américain pour prendre l´héritage des philosophes à volgin, sa défection avait ce but, c´était le plant des philosophes ! mais il y a eu une imprévue, volgin a détruit avec le nucléaire le complexe de recherche russe de sokolov ! ainsi krutchev voulait une preuve que cet acte n´est pas celui du gouvernement américain mais d´un traitre ( the boss devait jouer le role de ce traitre) ! et pour gagner la confiance de krutchev, il fallait éliminer le traitre !

the boss devait mourrir et il fallait que ce soit snake qui le fasse !

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 mars 2005 à 15:44:37

ainsi snake devenu bigg boss est devenu le héros cependant il sait tout et il a maintenant la haine contre les philosophes, contre son gouvernement !

--LaKeRs--
--LaKeRs--
Niveau 1
30 mars 2005 à 15:45:25

slt tt le monde ! ! ca srai pr savoir pk kan je pren un arme ( sniper) el ne figur pa ds mes armes kan japui sur la touch R2 ni ds mon sac a dos kan je fai start ? ! merci de réponde !

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 mars 2005 à 15:45:51

" * Qui sont les philosophes? Quel est leur rôle? "

il faut avoir suivi metal gear solid 2 pour connaitre leur role ! dans le 3 on apprend leurs origines !

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:46:41

Les philosophes américians deviennent les patriotes.

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 mars 2005 à 15:47:16

il doit apparaitre dans ton sac à dos, ce n´est pas normal ! cherche un peut plus il doit y être !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mars 2005 à 15:49:38

c marqué svd...pas sniper

CHILIVAN
CHILIVAN
Niveau 8
30 mars 2005 à 15:57:18

C le meme

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mars 2005 à 15:58:01

sauf s´il cherche sniper...

CHILIVAN
CHILIVAN
Niveau 8
30 mars 2005 à 15:59:18

Cad?

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 mars 2005 à 16:03:06

bah si il cherche le mot sniper, il trouvera jamais ! ça s´appelle SVD ! oui c´est un fusil sniper mais il doit chercher SVD !

comme quand on devait chercher PSG1

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mars 2005 à 16:05:14

ouf merci sephibad

CHILIVAN
CHILIVAN
Niveau 8
30 mars 2005 à 16:05:18

Ouf j´ai cru que tu parlai de deux sniper différent dan le jeu, lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mars 2005 à 16:06:57

ben je voudrais pas t´embrouiller mais y en a aussi 2 differents

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:30:07

oui le normal et le silencieux...
merci bcp les gars pr toutes vos réponses :-d
mais les philosophes ou futur patriotes, vous voudriez bien m´expliquer quand même ce qu´ils font?
vous n´auriez pas aussi des reponses pr les autres questions? :hap:
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
30 mars 2005 à 16:31:36

Et puis, il n´y a pas de méchants...

miercea
miercea
Niveau 2
30 mars 2005 à 21:10:15

les patriotes? on sait pas exactement, c´est le grand mystére du jeu qu´on nous révelera dans peut-être dans le prochain metal gear.
pour moi, ils veulent gouverner le monde dans l´ombre.

Konnor
Konnor
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:17:27

les philosophes son une association qui dirige le monde grace a l´argen commun des USA, URSS et la Chine. Seulemen les fondateurs de cette association son tous momai il cherche toujour a dirigé le monde

Les Patriots c pareil sof kil ne son ka l´échelle des USA et ke pour mieu assouvir leur pouvoir, ils censuren ( CAREMENT C D DINGUE) tt ce que voi, enten, vi le citoyen américain

gsper ke sa ta aidé...

La vidéo du moment