Bonjour tt le monde, désolé on a sûrement déjà répondu à ces questions mais ce n´est pas expliqué clairement...
- En quoi Ocelot à-t-il aidé Snake s´il s´avère qu´il était ADAM... et pourquoi lui as-t-il caché l´affaire?
- ADAM et EVA étaient censés aider en quoi Snake?
- J´ai compris que The Boss s´est sacrifiée en sauvant le monde et en faisant croire au monde que c´était elle ma méchante... Pourriez-vous un peu m´éclairer, svp?
- La fausse EVA à trompé Snake pour travailler avec lui et l´aider à voler l´héritage, pour le lui voler en suite parce que elle n´aurait pas pu y arriver seule, c´est bien ça rassurez moi?
- la fameuse disquette de l´héritage des philosophes, c´est l´argent amassé lors de la 2ème guerre mondiale, mais dans le jeu on dit qu´elle comporte toutes les données des transactions effectuées, comment celui qui possède la disquette peut-il prouver que l´argent lui appartient?
- Qui sont les philosophes? Quel est leur rôle?
Je sais que c´est l´association de la Chine, de l´Union Soviétique et des Etats Unis mais je ne sais pas à quelles fins... ( j´ai compris que ça avait un rapport avec la guerre
Voila voila ça fait beaucoup de questions désolé...
Vous allez me demander si j´ai bien fini le jeu, ou me traiter de con, désolé, j´ai peut-être été un peu fatigué lors des videos, je ne sais pas... C´est peut-être dû en partie au fait que je n´ai jamais joué a MGS1...
En tout cas je vous remercie bcp de m´aider à comprendre cette belle histoire...
PS: ne m´accusez pas de ne pas chercher, ça fait plus de 2h que je traine sur les forums pour trouver les réponses...
( Ne m´insultez pas svp je cherche juste à comprendre, si vous estimez que je vous ai fait perdre votre temps, je m´excuse.)