CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparé a Solid, Naked fait pitiez...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:00:08

Toi,Force,la ferme

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:02:22

Force Noir, non seulement t´as rien compris à MGS2, mais aussi à MGS3, y a qu´à voir ton topic ´j´ai besoin d´une explication´ par force boulet...

VercettiInMiami
VercettiInMiami
Niveau 8
28 mars 2005 à 22:03:03

ocelot n´est pa le meme ds le 1 et 3 ?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:05:14

non.Dans le 3,Ocelot est beaucoup plus jeune

C-40
C-40
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:05:15

justement stanel, les roles sont inversé dans MG 1 et 2 , solid est lui meme manipulé pour tué Big Boss, exactement comme naked est manipulé pour tué the boss

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:07:06

Je dirais même, plus jeune d´au moins 40 ans.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:17:11

Même environ 50...
MGS 3 ==== 1964
MGS 2 ==== 2009

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:21:02

Solid snake est manipulé dans MGS1

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:28:44

Dans MG 1 aussi.

Brice_de_Nice77
Brice_de_Nice77
Niveau 5
28 mars 2005 à 22:52:12

solid snake dans MGS1 : " je ne me suis jamais battu que pour moi meme, sans visions, sans idéal; je ne me sentais vivant kan fixant la mort bien en face..."

et après tu dit ke solid snake ce bat pour un idéal ki a plus de valeur ke naked....

c seulement a la fin de mGS1 ke solid va ce trouvé un but " jusqu´a présent je ne m´étais battu que pour moi meme..."

:rire:

AK-47_Ocelot
AK-47_Ocelot
Niveau 5
28 mars 2005 à 23:46:48

Oui mais j ai cru comprendre que solid snake laisse mourir meryl...

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
28 mars 2005 à 23:50:26

di donc stanel c pa toi ki avai acheté un mgs 3 et ki avai di ke le vendeur tavai mi le cd du 2?comme ton topic a été suprimé je vai refaire le debu :
" stanel: snake meur a la fin du tanker je sui deçu" et apres on te di ke c pa le trois aukel tu jou mai le deu et tu di ke c un pote a toi ki ta la conseillé et ke tu ne coanissai pa la serie mai la tu me semble bien informé , docn ton topic sur la fille ki se serai fai arnaker c du nivo de force noir et son vamp de merde

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
28 mars 2005 à 23:59:30

donc stanel des ke tu est la fai moi signe je revien demain soir a 21h et texplikera pourkoi tu a fait sa

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:31:12

C´est étonnant comment la réalité peut se superposer à la fiction .
MGS aime bien jouer avec le joueur,et en écoutant ta réaction,ça n´a pas loupé , ici non plus:
:d) Naked c´est un looser
:d) Naked c´est une pov´ pomme
:d) Naked c´est un chien de guerre trop stupide pour faire autrechose ou pour penser par lui-même...etc
ça me fait penser à " Rambo 1",quand il rentre du front et tout le monde le méprise et le raille,sans famille ni amis,comme un chien errant , partout oû il va,on se fou de sa gueule et on le prends pour un Con.

Avant de lire ta réaction je ne comprenait pas comment Big Boss avait " pété les plombs" par la suite,et maintenant c´est évident.
Bravo Koji´. Lol ! :oui:

ril-m
ril-m
Niveau 10
29 mars 2005 à 09:54:57

Stanel, on voit que tu ne regarde que les images...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:18:18

Je pense que, comme dans mgs2, le but de kojima ( entre autre) est de faire de solid une légende!

Dans mgs2, cela se faisait en observant solid à la troisième personne, via une " débutant" qui se fait manipuler, alors que solid sort enfin de la malédiction qui le tenait jusqu´alors ( toujours la marionnette...).

Dans mgs3, on apprend à connaitre son père, naked ou big boss, qui, s´il n´est peut-etre pas apprécié comme solid, atteind quand meme des sommets dans ce que peut etre un soldat -malmené, blessé ( psychologiquement ET physiquement, contrairement à solid)- ou tout simplement un héro ( de jv, de film ou je ne sais quoi...)! En bref, celui que solid tuera devient lui-meme une légende, ce qui ne fait que renforcer notre estime de solid, sans compter qu´on constate une fois de plus la puissance de leurs ennemis communs ( si on peut parler ainsi d´ocelot et des patriots), la difficulté de la tache, la tristesse pouvant les unir et les déchirer...

BREF! Les trois mgs font de solid une légende, par des moyens très différents: en nous faisant prendre sa place dans mgs1, en le voyant par les yeux d´un " looser" tout en le voyant se transformer dans mgs2, puis en découvrant ses " ennemis", véritables légendes eux-memes, dans mgs3.

Je ne pense donc pas que la vraie question soit de dire lequel de naked ou de solid est le meilleur, mais de remarquer que plus l´un est fort, plus l´autre le devient aussi!

Perso, je dirais seulement que naked a un coté " humain" plus marqué, de par la difficulté ( psychologique ET physique) de sa tache, de par ce qu´on sait qu´il sera mené à faire, de par sa timidité que je trouve sympa ( meme si le punch de solid est plus drole!)... Et, pour ceux qui disent que solid réfléchi plus que naked, qui se contente de suivre les ordres, il ne faut pas oublier qu´on ne sait pas comment naked finira sa vie ( allié des patriots ou au contraire révolté?), et que solid a aussi été manipulé ( jusqu´à tuer son père par exemple...)!

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:04:33

Ben, pour la dernière phrase, c´est Big Boss lui même qui avait envoyer Snake ( pas de préfixe solid à l´époque) pour s´infiltrer à Outer Heaven. Parcequ´il croyait que c´était juste un petit bleu parmis tant d´autre et qu´il foirerait comme une grosse merde. M´enfin, on peut aussi supposer qu´il savait que c´était son fils, et qu´il voulait faire la même chose que The Boss.

Ivan-Raikov
Ivan-Raikov
Niveau 4
12 avril 2005 à 21:05:42

ouais

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:09:35

" et Ocelot qui lui pète la gueule dans l´avion"

Ou ta vus ça ? Il lui pete pas la geule.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:12:10

en meme temps big boss devient un héros légendaire l´exemple type du soldat parfait dans mgs1 donc c´est pas tellement un looser contrairement a ce que certains disent...

La vidéo du moment