Solid lui ne se la pète pas dans MGS1 et MGS2, Solid a un but, un objectif, et agis de manière stratégique et élimine ses enemys les uns apres les autres
il fait pas de chichi, et sort toujour vainqueur
Naked lui démare sa mission en voulant se la jouez, Cigare éteins au dernier moment et double salto en parachute, et sont combat est bidon " j´obeis au président et chui près a mourir pour lui" contrairement a Solid qui a un idéal !
de plus, Naked se la joue ( contrairement a Solid qui est classe et professionnel) et se fait péter la gueule par tout le monde, de plus, tout le monde se fou de sa gueule ( mème Eva qui l´entube a la fin et Ocelot qui lui pète la gueule dans l´avion)
Et je parle pas de The boss qui le maitrise a chacune de leur rencontre ( a la fin elle se laisse tuer, c´est sa mission) et de Volgin qui lui pète la gueule a plusieur reprise
pour finir, naked veut se la jouer james bond en sauvant Eva, et manque de bol ce con perd un oeil
Bon, pour conclure je dirais que je suis heureux que Solid ( le soldat tres pro qui n´en fait pas des tonnes) tue lui mème Naked ( qui en fait beaucoup pour rien, et se fait tabasser par tout le monde, et tout le monde le manipule)