pour l´etrangler sans le tuer:
-tu reste appuyer sur O, mais pas fort, et sans manipuler le joystick analogique gauche...
-pour l´interroger, fait ceci^^et appuis sur R3 ou L3 je me souviens jamais...
-pour le CQC, arrive en courant et appuis sur O en faisant un coup de joystick gauche.
-pour le braquer au sol, prend le en otage et fait des coup de joystick vers l´avant de ton perso en appuyan 3/4 fois sur O.
-pour l´etrangler, prend le en otage et appuis plein de fois sur O
-pour s´en servir de bouclier humain, prend le en otage, et appui sur caré
voila je pense que j´ai tout dis 