trop lol, le meilleur cobra apparemment serait the fury ^^
sinon mgs3 c´est dingue, autant les meilleurs persos de mgs1 et 2 ont leur détracteurs ce qui fai qu´ils ne gagnent jamais ou presque, autant a mgs3 the boss gagne toujours.
+2 sasaki
-4 the boss
-The Boss 24
-The End 18
-The Fury 22
-The Sorrow 12
-Johnny Sasaki 30
-Eva/Tatiana 20