CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce pour tout les boss ici

-KaL-
-KaL-
Niveau 8
26 mars 2005 à 18:44:46

ds la grotte

RVD_57
RVD_57
Niveau 3
26 mars 2005 à 18:47:16

Moi pour The Boss j´ai utilisé une autre technique qui marche bien je trouve : jme suis équipé des lunettes thermiques et du Dragonov ( SVD). Il faut mettre le camouflage neige et la peinture pour visage qui va avec et tu te couches dans les fleurs. Elle ne vous verras pas du tout. Tu leves la tete ( L2 + R2) et tuy snipe et boum dans la tête grace a la vision thermique. Par contre une fois que vous lui avez tiré dessus il faut bougé surtout quand vous la loupé car elle dégaine son Patriot et vous explose la gueule. J´ai utilisé cette méthode et je pense que c´est la moins risqué.

tekuni
tekuni
Niveau 7
26 mars 2005 à 18:47:49

moi, je n´arrive pas a tuer The Fear avec le Mk22. Parce qu´au bout d´un moment il mange.Aidez-moi :svp: :peur:

Pete
Pete
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:50:04

Laisse traîner des aliments pourris ou empoisonnés. Il viendra directement dessus et ne chassera pas lui-même.
Il y a des amanites tue-mouches dans la zone de combat ainsi que des grenouilles dendrobates, 2 aliments empoisonnés.

rastaman91
rastaman91
Niveau 6
26 mars 2005 à 19:53:15

:up:

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
07 avril 2005 à 00:41:31

vla...après ma partie en EE...je rapporte mes soluces pour les boss ^^ ( jdis pas ke ce sont les meilleurs et elles vont p-e encore s´améliorer :p) )

1) Unité Ocelot :
-sans aller sur le lit, viser sur le garde à droite, par la fenetre;
-puis rampez sous le lit et o moment où la porte s´ouvre lancer 1 voir 2 grenades paralisantes ( préparer deja la grenade en main avant ke la porte ne s´ouvre ; ) ) ;
-avancez et allez ds la pièce à gauche et viser le garde ki se trouve ds le coin inférieur droit de la carte ( près d´un arbre)
-puis monter les escaliers, et viser sur le sniper ki se trouve sur le toit;
puis o sud de la carte, vous verez la tete d´un garde ki dépasse ( ds les hautes herbes avec un arbre), puis descender et viser le garde à l´extreme gauche grace à la technique du décalement ( R1,puis L2);
-et enfin, pour le dernier garde ki se trouve à l´extreme nord est, mettez vous derrières les barils du coin du batiment, et tirez lui à l´aide de R2+L2

2) Ocelot :
on peut le buter avec l´ak ou le patriote
ma technique consiste à bourriner, mé seulement dans la partie inférieur de la carte ( en bas), les % de chances k´il vous touche sont moindres, ( enfin jpense ^^)
vous devez juste tirer ds sa direction en faisant des demi-cercles pour etre sur de couvrir tte sa zone avec votre mitraillette ^^
sinon bah faites des trajets aléatoires ds la parties basses de la carte ( d´autant ke les munitions de l´ak se trouve là)

3) The Pain :
bah faites comme ds la video, bourrinez dès le début avec la mitraillete ( headshot si possible) pour p-e éviter k´il lance son miel o début, bah sinon jpense ke vs connaissez la technique de la " grenade puis tire"
-sinon bah kan il tire avec sa mitraillette, mettez vous derrières une des 2 " platformes" et tirez en faisant L2+R2,
-si il dit " grenade!", tirez sur les boules k´il forme avec son bras droit, si vous etes rapides, les grenades exploseront juste devant lui et ca fera partir ses abeilles ; )
-sinon bah, faites le plus de headshot possible! et évitez ces grenades !

4) The fear :
y me soule :D fo ke j´établisse ma strat encore^^

5)the end :
voir horloge interne de la play

6)the fury :
jme mets au fond ds le ptit coin avec la porte de sortie avec un bon camo, et de là, je " snipe" avec mon mk22 ^^ ( couché)
( si ya pu de munition, yen a tjrs 8 ds le coin inférieur droit de la carte)

• Volgin :

cqc, mé ne le foutez pa o sol direct, boussez le juste en avant puis roulade... et refaites la manip ( 2x en tout)
à la 3e fois, il va faire son truc avec l´électricité là, tirer lui sur l´arrière de sa tete o mk22 par ex...
-pour eviter sur son éclair, rapprochez vs de lui en tournant un peu puis cqc!
-pour éviter les balles mettez vous à un peu près 90 de son bras, attendez ke son bras ailles vers vous, puis cqc! fo le faire o bon moment :p)

2e partie:
-pour éviter ses " multi-balles" jetez vo champigon phosphorescant, ceux ci vont absorber les éclairs 1 à 2 fois ^^
cela éviter également les éclairs sol, et les éclairs projetés vers vous :)
-pour le cqc, là, fo direct l´envoyer o sol, sinon il vous contre!... puis roulade
-dernière astuce: lancez une grenade paralysante pour le dernier coup si vs voulez mé pa avant o riske d´etre aveuglé vs meme, vs ne verrez donc p-e pa son prochain coup venir !

7) euh...c ki deja...ah oui...le shagohod :
bah technique " jambe-dos" meme technique ke pour les ray mé c pa la tete ki fo viser mé le dos

8) shagohod& 2e partie :
je fais la meme technique ke précédement sauf kil fo tirer sur volgin cette fois...
puis kan il vous poursuit, mettez vous dans une boite en carton et passer entre les jambes du shago, une fois ke vs etes de l´otre coté, visez volgin. il va alors se retourner, refaites la manip... rester donc tjrs assez près de l´engin pour éviter kil lache ses mitraillettes

9)the boss of the boss :
cqc powa!, vs la contrer, ( vs avez 2 chances parfois si vs ratez la première), foutez la o sol, et foutez lui 2 coups de pied ( 6 x rond),puis cacher vous derrière un arbre, puis lorsqu´elle s´enfuit, poursuivez la, tirez lui dessus o mk22 si vous etes nicky larson, puis rebelotte !

j´espère ke g été assez clair ds mes explications, sinon bah demander moi kesky cloche, ou proposer une meilleure technique... ^^

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
07 avril 2005 à 01:32:18

bon ses methodes marche peut etre mais ca prend pas mal de temps je vai vous donner la metode ke g utiliser lor de ma partie EE ( g fait 2h11 donc je suis po un noob)

ocelot Unite : ( head shot partout sauf kan indiker le contraire)
- viser par la fenetre le garde a droite, se plaker contre la fenetre ( attention ne pas aller SUR le lit ) et viser a l extreme gauche de la fenetre et trer sur le garde ki arrive ( ici un head shot n est pas necesaire )

- se cacher rapidement sus le lit et balanecr une grenade para a travers la porte ( parfois il en faut 2 pour avoir les 4 gardes souvent meme)

-avancer vers la sortie et faire du bruit contre le mur, attendre cacher pres de la porte des ke le garde haut dessus se met sur le cote droit ou gauche du toit le shooter

- ensuite par la fenetre en sud ( par rapport a ala carte) shoter le gas ki se tient au loin

- avancer et sortir vers du batiment principale , degommer le garde cacher dans l herbe ( attention il faut etre tres rapide et l avoir en pleine tete

- se mettre entres les caises du mileieu localiser le garde ( L2 ou R2 une foi le bouton L1 enfoncer) et lui tirer une balle

Ocelot : bon la le canarder au patriot ou lui mettre une bonne de balle de mk22 a chaque foi k on l appercois , kan il court , kan il sort de sa cachette il faut absolument l avoir danms la tete , faire tomber sa caskette si vous ne l aver pas encore tuer kan il recharge

The pain : bon celui la c le plus cho. Lui mettre une bonne rasade de plomb pour eviter k il balance son miel. ensuit tres rapideemnt lui mettre 2 balle de mk22 bans la tete balancer une grenade et lui remetrre 3 4 balles . Phase 2 du combat doit s enclencher, ensuite plonger dans l eau prendre les grenades, une foi els balles abeilles parties lui balancer une grenade et lui mettre des balle en pleine tete ( faire la meme chose de 2 a 5 foi celoon le nbre de balle mise en pleine tete)

The Fear : bon la il faut tirer sur les 3 champi a gauche ensuite le canarder au mk22 ( 7 balles sufisent ) ( les lunettes ternikes peuvent aider). ensuite attendre k il arrive chercher les cahmpignon et faire une roulade sur lui kan il tente de les prendre , ensuite il va vomir , hop une balle de mk 22 , ensuite champi suivant roulade et encore une balle kan il vomi ( il devrait etre mort la ) , si il est pas encore finiil reste le 3eme champigon

The end : avancer l horloge interne de la ps2 de 7 jour

The fury : bon pour commencer il faut le localiser et rester sur tjrs en bas de la carte , lui mettre 3 balle de mk22 au debut se cacher kan il balance ses flammes et resortir pour lui tirer dessus juste avant k il ne s envole, ensuite refaire la meme chose 1 foi. Ici ca se corse ilo commence a allez dans tout les sens il faut lui mettrre 3 balle de mk 22 ou faire une roulade sur lui kan vous le voyer.

The sorrow : se noyer

Volgin : foncer sur volgin lui faire une clef de bras et le projette devant ( rond tres fort puis avant) lui faire une roulade dessus, ensuite lui faire manger la terre ( gauche ou droit + rond) lui faire une roulade dessus , ensuite il se place et dit une phrase lui mettre un coup de mk22 dans la tete par derrier, bon la c tjrs la meme chose appuyer le bouton pour sortir et rengainer l arme il devrai balancer un eclair ( l arme doit etre ranger ) le prendre a revert et lui faire manger la terre puis roulade et idem jusk a la phase 2
phase 2 : s approcher de lui et s allonger par terre , une foi son attaque fini se relever le le faire manger la terre , roulade et idem ( roulade et uis le truc avec le flingue sauf ke cette foi il faut attendre ke l attaque eclair ( en plus il y en a 2) soit finie). kan il ne lui reste plus ke 1 barre d endurence le mieu c de balancer 3 grenade para sur lui car la methode de l arme ne marche plus vus ke il se met a sortir 3 eclair , les cigare vapo eskiver son attaque et lui faitre manger la terre ca marche aussi.

Shagohod : bon c pas dur la viser ses chenilles et puis son dos au RPG-7 bien sur(le shagohod commence avec moins de hp si vous avez tuer les employer de maintenace de plsu ses pv von partir + vite)

Volgin + Shagohod : un rafale sur volgin , ensuite passer sous ses chenilles kan il vous fonce dessus et lui mettre une balle de mk22 dans le dos et faire ca 8 foi ( ou 3 4 foi au moisin N dans la tete).

The Boss : la c du CQC , des kel arrive sur vous se returner et appuyer rond juste au moment ou elel fait sa prise : - parade reussi : the boss est sans defence lui mettre 2 balle de mk22 en pleine tete puis lui faire manger la terre ( rond +gauche ou droite) ensuite lui remtrer une autre balle kan ele est a terre.

- Parade rate : appuyer frenetikement sur rond peu etre vous parviendrez a vous degarger et a lui mettre un coup de cigare vapo en pleine tete , si vous vous degager pas relever vous et le coup de cigare vapo.

ensuite se cacher derrier l arbre et la suivre et refaire tout ca

La vidéo du moment