vla...après ma partie en EE...je rapporte mes soluces pour les boss ^^ ( jdis pas ke ce sont les meilleurs et elles vont p-e encore s´améliorer
)
1) Unité Ocelot :
-sans aller sur le lit, viser sur le garde à droite, par la fenetre;
-puis rampez sous le lit et o moment où la porte s´ouvre lancer 1 voir 2 grenades paralisantes ( préparer deja la grenade en main avant ke la porte ne s´ouvre ; ) ) ;
-avancez et allez ds la pièce à gauche et viser le garde ki se trouve ds le coin inférieur droit de la carte ( près d´un arbre)
-puis monter les escaliers, et viser sur le sniper ki se trouve sur le toit;
puis o sud de la carte, vous verez la tete d´un garde ki dépasse ( ds les hautes herbes avec un arbre), puis descender et viser le garde à l´extreme gauche grace à la technique du décalement ( R1,puis L2);
-et enfin, pour le dernier garde ki se trouve à l´extreme nord est, mettez vous derrières les barils du coin du batiment, et tirez lui à l´aide de R2+L2
2) Ocelot :
on peut le buter avec l´ak ou le patriote
ma technique consiste à bourriner, mé seulement dans la partie inférieur de la carte ( en bas), les % de chances k´il vous touche sont moindres, ( enfin jpense ^^)
vous devez juste tirer ds sa direction en faisant des demi-cercles pour etre sur de couvrir tte sa zone avec votre mitraillette ^^
sinon bah faites des trajets aléatoires ds la parties basses de la carte ( d´autant ke les munitions de l´ak se trouve là)
3) The Pain :
bah faites comme ds la video, bourrinez dès le début avec la mitraillete ( headshot si possible) pour p-e éviter k´il lance son miel o début, bah sinon jpense ke vs connaissez la technique de la " grenade puis tire"
-sinon bah kan il tire avec sa mitraillette, mettez vous derrières une des 2 " platformes" et tirez en faisant L2+R2,
-si il dit " grenade!", tirez sur les boules k´il forme avec son bras droit, si vous etes rapides, les grenades exploseront juste devant lui et ca fera partir ses abeilles ; )
-sinon bah, faites le plus de headshot possible! et évitez ces grenades !
4) The fear :
y me soule :D fo ke j´établisse ma strat encore^^
5)the end :
voir horloge interne de la play
6)the fury :
jme mets au fond ds le ptit coin avec la porte de sortie avec un bon camo, et de là, je " snipe" avec mon mk22 ^^ ( couché)
( si ya pu de munition, yen a tjrs 8 ds le coin inférieur droit de la carte)
cqc, mé ne le foutez pa o sol direct, boussez le juste en avant puis roulade... et refaites la manip ( 2x en tout)
à la 3e fois, il va faire son truc avec l´électricité là, tirer lui sur l´arrière de sa tete o mk22 par ex...
-pour eviter sur son éclair, rapprochez vs de lui en tournant un peu puis cqc!
-pour éviter les balles mettez vous à un peu près 90 de son bras, attendez ke son bras ailles vers vous, puis cqc! fo le faire o bon moment
2e partie:
-pour éviter ses " multi-balles" jetez vo champigon phosphorescant, ceux ci vont absorber les éclairs 1 à 2 fois ^^
cela éviter également les éclairs sol, et les éclairs projetés vers vous 
-pour le cqc, là, fo direct l´envoyer o sol, sinon il vous contre!... puis roulade
-dernière astuce: lancez une grenade paralysante pour le dernier coup si vs voulez mé pa avant o riske d´etre aveuglé vs meme, vs ne verrez donc p-e pa son prochain coup venir !
7) euh...c ki deja...ah oui...le shagohod :
bah technique " jambe-dos" meme technique ke pour les ray mé c pa la tete ki fo viser mé le dos
8) shagohod& 2e partie :
je fais la meme technique ke précédement sauf kil fo tirer sur volgin cette fois...
puis kan il vous poursuit, mettez vous dans une boite en carton et passer entre les jambes du shago, une fois ke vs etes de l´otre coté, visez volgin. il va alors se retourner, refaites la manip... rester donc tjrs assez près de l´engin pour éviter kil lache ses mitraillettes
9)the boss of the boss :
cqc powa!, vs la contrer, ( vs avez 2 chances parfois si vs ratez la première), foutez la o sol, et foutez lui 2 coups de pied ( 6 x rond),puis cacher vous derrière un arbre, puis lorsqu´elle s´enfuit, poursuivez la, tirez lui dessus o mk22 si vous etes nicky larson, puis rebelotte !
j´espère ke g été assez clair ds mes explications, sinon bah demander moi kesky cloche, ou proposer une meilleure technique... ^^