voila ces pour remplacer tout ces topic ou on demande toujours la meme chose
ps:si vous avez des question allez y
-the pain: alors si vous avez une ruche ca facilitera le travail kan il est enveloper d abeilles, il faut le fusil a pompe et des grenade
vous balancez la grenade et soter illico le fusilpour le shooter sa lui enleve beaucoup de vie et un momen il creve
-the fair: fusil a pompe et c tou, fau attendre kil lance ces fleche et faut voir dans kel direction et une fois ces fleche tire faut metre les lunet thermique et lui tire au fusil(ou tou de suite mettre les lunette et tirer sur lui avec kil tire sa va plus vite mai c plu dangereu)
-the end: lui c trop fastoche la tech ultime c de tire et de voir sur la carte d ou il tire fau apres se grouiller pour aller dans sa direction et une fois kil est proche fau le laisser se casser et le courser : quand tu le course tu tire dans sa direction avec une mitrallaite et kan il tombe ou sarrete car il est fatigue tu tire au fusil a pompe et il meut vite(temps perso 5.50m a battre)
-the fury: alors faut se rapproche de lui lui foutre des coup de couteau et kan il tombe fau lachever au fusil a pompe(ou se cacher et lui tirer de loin au fusil a pompe)
-the sorrow: faut aller au bout du parcour et mourri pour prendre la pillule de reveil kan ya l ecran de snka is dead(fau maintenir la touche L2 pour kan l inventaire aparai)
-volgin combat homme a homme: balancer une grenade a particulle metallique et tirer tou de suite sur lui au fusil a pompe( fau jamai etre equipe dune arme a balle kan il vou touche sinon le chargeur par en fume)
-volgin et le shagohod: faut tirer au bazzoka dans l une des roue et fau attendre qu EVA fasse le tour pour lui tirer de front car il fau tire dessu toujour de derriere
2e partie: c est pareil faut tirer dans les roues pour lui tirer dessus ( au fusil a pompe de preference )
-the boss: elle chai un peu plus chaud faut etre debout pour kelle vienne vers vous et eviter san coup pour lui donner des coup de couteau et une fau quelle est a terre faut se depecher de lui tire dessu au fusil et se casser avan kel se releve et ainsi de suite a jusque elle cede(fau jamais etre equipe dune arme kan vou etes face a elle car elle fau desarme et eparpille l arme et les munition ce ki est tres chiant)
bon voila j ai tou dis en gros le fusil a pompe c est vraiment la meilleure arme face au boss