CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup d'gueule contre ceux qui se plaigne

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:15:19

Je suis halluciné par le nombre de topic dans ce forum,ou il y a autant de personne qui n´ont rien compris ou qui viennent critiquer le scenario de mgs3 en disant qu´il est trop leger,que le 2 est mieux,etc etc entre force noir ( entre autre) qui nous recasse ces splendides théories bancales et tout ceux qui n´ont rien suivie du jeu.....´tain mais pourtant mgs3 est moins complexe que le 2,vu le nombre de gens qui ont rien compris au 3,j´ose meme pas imaginer comment ils ont interpretré le 2....

Spoiler:

Oui Ocelot est le fils de The Boss,on l´apprend dans une conversation codec caché,et non c´est pas une coincidence , la mere d´ocelot a une cicatrice en forme de serpent,the boss aussi,y a pas a chercher plus loin , ocelot est son fils,et puis meme sans avoir eu la discution codec,c´est largement suggeré ( a la fin,ocelot qui maitrise le CQC,c´est pas snake qui lui aura appris , c´est forcement the boss et jamais elle aurai apprit cette technique a nimporte qui.......et puis si on veut tirer par les cheveu y a la legere ressemblance de de ocelot avec the sorrow plus tard....mais bon ca c´est tres subjectif) Oui Ocelot n´est autre que ADAM et a pour mission de recuperer l´heritage des philosophes ( et il y arrive) Oui the boss est une vrai patriote,et meme si elle a trahi sont equipe elle est resté honnetes envers l´amerique ( sa mission de se faire tuer par snake)....etc etc......

Serieu c´est a cause de gens comme ca qui comprennent rien que le scenario de mgs3 est moins complexe,kojima a bien vu que pas mal de gens n´ont pas tout comprit a mgs2(beaucoup sont venu raler que le scenar´ etait trop compliqué.....muais),donc la il a pas voulu vraiment approfondire dans le 3......mais le pire,(ben oui,c´est pas tout,la on va vraiment toucher la " boulet attitude"..) c´est que ce sont les meme personne qui se sont plain du scenario de mgs2 qui etait trop complexe ( celon eux..),qui aujourdhui viennent se plaindre que le scenario de mgs3 n´est pas assez complexe ( alors qu´ils ont toujours strictement rien compris,meme avec un scénare plus facile d´acces)....
Que le scenario soit complexe ou pas,y aura toujours des gens pour rien comprendre et venir raler quand meme que c´est pas assez compliqué ( c´est dingue de voir que des personne aussi antithetique existent),donc a quoi bon faire un jeu moins complexe dans son approche si les meme gens n´y comprennent toujours rien......ptetre que le prochain metal gear aura droit a un scénario aussi commplexe que street fighter 2,au moins il sera comprit de tous.....
Desolez si le topic est un peu H.S mais c´etait mon petit coup d´gueule.

Force-Noir-Zop
Force-Noir-Zop
Niveau 3
25 mars 2005 à 15:16:57

eh j´ai rien fé moi

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:17:52

kojima a bien vu que pas mal de gens n´ont pas tout comprit a mgs2(beaucoup sont venu raler que le scenar´ etait trop compliqué.....muais),donc la il a pas voulu vraiment approfondire dans le 3

tu peux citer la source stp

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:18:20

C´est pas vraiment contre toi.....t´es pas le seul visée.....toi a la difference des autres ont peut dire que t´as une façon bien a toi d´interpreter le scenario de MGS.......

Force-Noir-Zip
Force-Noir-Zip
Niveau 3
25 mars 2005 à 15:18:48

ouais :ok:

dante030191
dante030191
Niveau 7
25 mars 2005 à 15:19:23

ta reson jss a 100% avc toi!!! :ok:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:22:13

C´est une réalité,beaucoup de joueurs sont venu se plaindre de la complexité du scenario de mgs2,y a eu des lettres,ou dans la presse :meme dans les test de pas mal de magasine tu pourras lire que le scenar est trop acces philosophique dans le 2 et que celon eux c´est tres saoulant,que y en a marre des bla bla interminable avant les combats,etc etc....donc meme si kojima ne fait pas ces jeux en fonction du public,il ecoute quand meme l´avis des joueurs,et il aurait été impenssable de faire un mgs3 aussi complexe ( voir +) que mgs2 alors que c´etait un des defaut principalement reproché.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:25:12

Un defaut celon eux,j´tient a preciser,et les sources ce sont des mags de jeux aussi bien japonais que francais que americains et puis les boites de developpement et de conception de jeux se demerdent toujours pour se renseigner aupres du public ( surtout pour de grosse production),et j´pense que tout ceux qui auront joué au 2 savent de quoi je parle.

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:26:55

un coup de geulle, c´est une facon de se plaindre...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:27:06

Y´a ceux qui veulent jouer, y´en a qui veulent apprécier une oeuvre. :-)

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:28:38

sinon, je suis tt a fait dacord avec toi :-)

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:28:44

je suis fatigué...

jen ai marre de tout

tfacon la guerre cest naze et pis meme que jaime pas les epinards

les 0% ya rien dedant en fait, pis chirac il a de largent et moi jen ai moins

et pis ya des morts partout et aussi jai mal a la tete

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:29:07

a la base j´voulais mettre " contre ceux qui se plaignent du scenario",mais y avait pas la place....sinon merci pour ta remarque tres constructive et empreinte d´une profonde reflexion,qui , nul doute,fera avancer le forum...

Force-Noir-Zip
Force-Noir-Zip
Niveau 3
25 mars 2005 à 15:29:28

un coup de gueule, c´est quand on est po content :)

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:31:13

moué ça reste un peu vague, des gens qui ont rien compris ça j´en ai vu bcp, des gens qui se plaignent parce qu´ils ne comprennent pas là c´est moins sur.

" ptetre que le prochain metal gear aura droit a un scénario aussi commplexe que street fighter 2,au moins il sera comprit de tous....."

perso j´ai capté le scénario, est ce que ça veut dire que je fais parti d´une élite

je me demande aussi si il était envisageable de penser que le scénario de mgs 3 était simplement ce qu´a voulu faire kojima

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:31:59

Eddy,tu sers a rien....tu fais bien partie de ceux dont je parle,tu sous entend que mon topic est inutile,et ben a la fin j´ai bien signalé que c´etait totalement HS donc pas de grande surprise,et un forum c´est aussi fait pour s´exprimer et donner son opinion ou faire passer un message,et puis si j´me rappel certain topic,toi aussi tu te plains et tu rales pas mal donc c´est un peu l´hopital qui s´fou de la charité.....et puis si t´aime pas les epinard,trouve toi un forum " cuisine" ou tu pourra parler de ton probleme culinaire.

Force-Noir-Zip
Force-Noir-Zip
Niveau 3
25 mars 2005 à 15:33:45

moi je préfère MGS2 avec VAMP

l´histoire est bien et philisofique avec plein de truc a reflechir

Vamp a trop la classe en +
les cobras sont nul a chier

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:35:38

eternal,ce qui a été reproché à mgs2 sont surtout les longues discutions,ce qui inclue les discutions des boss,qui nous expliqué leurs vie ou leurs ambitions,puis a la fin du combat on avait toujours droit a un petit discours ou il se repentaient,tout comme dans mgs1....et puis comme c´est bizarre,dans le 3 on ne retrouve plus ca,donc c´est pas du au hasard si kojima n´a pas inclu la meme chose dans mgs3,il va pas mettre quelque chose que beaucoup de joueurs lui reprochent depuis mgs1.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:38:13

et non c´est pas parce qu´on a compris le scenario de mgs qu´on fait partie d´une elite,c´est juste qu´on est attentif au detail et qu´on se concentre,et la maturité joue aussi beaucoup ( un gamin de 11 ans va pas comprendre toute les nuances d´un mgs),mais a la base,le scénario reste quand meme tres accessible pour peux qu´on reflechisse....et il me semble que réflechir est donné a tout les etres humains,donc ceux qui comprennent rien c´est qu´ils ont fait le jeux a la bourrin et qu´ils n´ont pas prit le temps de reflechir

legodas24
legodas24
Niveau 7
25 mars 2005 à 17:07:15

VOUS ME FAITES TOUS CHIER alors vas y toi qui est plus malin que les autres ( je suis avec force noir et eddy) alors puisque tu as tout compris vas y raconte nous les trois jeu apres on en reparlera je suis sur qu´apres parceque nous on est plus qu´on que toi alors forcement. franchement les gars comme ça ça m´enerve il se croit plus malin que les autres mais en fait je suis sur qu´il disent ça mais qu´il n´a rien compris au jeu je suis sur qu´il se sentent tous valoriser de nous traiter de boulet a chaque fois que l´on dit quelquechose maintenant je vous dit vous allez arreter de nous faire chier pour les flooders et ben ce n´est pas a vous de dire ce qui est bien et pas bien c´est le moderateur qui doit nous dire si on se trompe c´est pas vous voila je crois que c´est tout ce que j´avais a dire

La vidéo du moment