CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS 2 ou MGS 3

0celot
0celot
Niveau 4
25 mars 2005 à 10:13:02

N´importe quoi, j´ai joué a tous les MGS depuis la sortis du 1 sur PSone

Alors arréter avec vos connerie, car j´ai préféré largement le 2 au 3 niveau scénar, contexte, personnage et tout

le 3 est juste basé sur le gameplay, et je n´est aimé aucun perso du 3 exepté Volgin et Ocelot
( the boss est trop patriot, ce qui en fait un perso ridicule bourré d´incohérence)

Si t´aime réfléchir avec des persos classe comme jamais ( ah Solidus...) MGS2 est fait pour toi

si t´aime le gameplay poussé c MGS3 qu´il te faut

Force-Noir-Zip
Force-Noir-Zip
Niveau 3
25 mars 2005 à 10:16:35

ouais moi aussi jdit que le 2 est mieu

ElfmAniAc
ElfmAniAc
Niveau 6
25 mars 2005 à 10:46:46

moi je dis qu´il son pas comparable

c les 2 meilleur jeux du monde et c tout

jerne
jerne
Niveau 9
25 mars 2005 à 11:00:09

moi je di ke les 3 sont des histoire tu veux comprende kelke chose alors achète les tous ( et encore je comprend pas tjs alors ke je les ai tous fini au moin 3 fois) mais jen vois pas un ki est moin bien ke les autre sauf si on prend en compte leur age : graphisme... kan metal gear est sorti il été aussi bien ke kan metal gear 3 sor aujourd´hui...euh...c pas très français alors j´esère que vous savez compris ce ke je voulé dire

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
25 mars 2005 à 11:03:40

moi j ai joué au 3 et difficile de dire ce que je prefere :doute:

PuMaZ_
PuMaZ_
Niveau 2
25 mars 2005 à 11:07:09

Ecoute frmt moi je te dis! Mgs2 je préfère nettement son ambiance...! maintenant sa reste mon avis! ( je l´ai ai tous donc je sais de quoi je parle)

ElfmAniAc
ElfmAniAc
Niveau 6
25 mars 2005 à 11:16:56

en fait mgs c la meilleur série de heux que je connais
normal que les plus récent soi mieux au niveau du gameplay mais au niveau scénario il sont tous les trois bien
-------->>> le reste est une question de preference

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
25 mars 2005 à 11:45:38

Moi je trouve que mgs 2 à bcp plus d´atouts graphiques!!! C´est bcp plus fluide, bcp plus lisse, bcp plus vif! Moi je regrette vraiment ça

Force-Noir-Zop
Force-Noir-Zop
Niveau 3
25 mars 2005 à 11:47:32

yo

Tu a raison j´ai rejouer au 2 hier et je me suis pris une claque :
c´est beaucoup plus fluides et beau

et Vamp est parfait

Driftt
Driftt
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:48:50

Les graphismes du 2 sont completement pauvres il y a rien à afficher à l´écran.

gerd
gerd
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:53:47

donk je dois rekomprendre :lol: ke pour lé 3/4 dentre vous MGS 2 é nul é pour le reste il é bien c sa ?

PS : jenvisage peu etre de lacheté ( MGS 2) car il coute pas chere mé il aler nul ( mon avis) donk vs me connseillé koi moi je v peu etre enlevé 7 idé de ma tete ( acheté MGS 2)!!!!

Driftt
Driftt
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:55:23

Il est loin d´etre nul bien au contraire, mais il est moin riche graphique ainsi qu´au niveau du gameplay.

gerd
gerd
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:58:28

en fete il é pa nul il é juste un peu " pa tré bien"donk vs me consseilé de me l´ acheté ou de ne pa lacheté?

Driftt
Driftt
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:00:42

Il est différent, apres avoir joué au 3 je me suis acheté les 2 premiers opus et on retrouve le même plaisir de jouer. Si tu as aimé le 3, t´auras pas de problème avec le 2.

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
25 mars 2005 à 12:00:44

Mais comment des nooB pareils peuvent circuler sur le forum?

" jenvisage peu etre de lacheté ( MGS 2) car il coute pas chere mé il aler nul " C´est impressionant...

Il est loin d´etre nul,il est phénoménal! Il est simplement différent des deux premiers ( MGS3 et MGS1 )

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
25 mars 2005 à 12:42:21

Moi je te le dis, pour 15 € n´esite pas achete le les yeux fermer tu vas t´eclater, mais ce que je reproche au mgs, c´est que une fois que je fini le jeu, j´ai plu de plaisir à y rejouer.
Et nimporte quoi il est pas moins bien graphiquement, ya moins de truc d´affiché, car on est pas dans la jungle, mais les choses affichées sont bcp plus jolie et riche en détail.

Par contre je pense que tu vas avoir du mal à t´habituer à la maniere de jouer au début car dans mgs 2 ya pas de CQC et tout c´est assez différent donc à mon avis les deux premieres heures tu te croiras encore dans le 3 et ça va faire bisare, mais n´esite pas à l´acheter tu vas bien t´eclater c´est certain!

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:45:27

waaa quel noob mdr :rire:

gerd Posté le 25 mars 2005 à 11:53:47
donk je dois rekomprendre ke pour lé 3/4 dentre vous MGS 2 é nul é pour le reste il é bien c sa ?

PS : jenvisage peu etre de lacheté ( MGS 2) car il coute pas chere mé il aler nul ( mon avis) donk vs me connseillé koi moi je v peu etre enlevé 7 idé de ma tete ( acheté MGS 2)!!!!

gerd
gerd
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:45:52

ok je v donk me lacheté é puis non je v pa me lacheté

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:46:01

ou t´as vu 3/4

gerd
gerd
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:50:24

je c pa jinvente :lol:

La vidéo du moment