N´importe quoi, j´ai joué a tous les MGS depuis la sortis du 1 sur PSone
Alors arréter avec vos connerie, car j´ai préféré largement le 2 au 3 niveau scénar, contexte, personnage et tout
le 3 est juste basé sur le gameplay, et je n´est aimé aucun perso du 3 exepté Volgin et Ocelot
( the boss est trop patriot, ce qui en fait un perso ridicule bourré d´incohérence)
Si t´aime réfléchir avec des persos classe comme jamais ( ah Solidus...) MGS2 est fait pour toi
si t´aime le gameplay poussé c MGS3 qu´il te faut