CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS 2 ou MGS 3

gerd
gerd
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:47:24

:salut: a :globe:

donk moi je di sa ( MGS 2 ou MGS 3° car jé MGS 3 mé pa le 2 é il i en a plein ki dise ke le MGS 2 é 10 fois mieu ke MGS 3 es ke c vré ! !!!!!!

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:49:53

euh ben.... perso je préfère le trois

mico
mico
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:50:00

les crois pa car tu fait une toute petite aventure avec snake et apres raiden la tapette " prend la releve"mais perso g pas trop aimé le 2 ge trouve ke twin snake et mie mais le2 merite kan meme qu´on i jette un oeil donc je te dirais en plus pour un prix de 15 € a pe pres prend le mais il est moin bi1 que le 3

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:50:35

non il est pas mieux

car on joue pas , a mon gout, longtemps avec solid snake, personnage central de MGS

mais prend MGS 2 en occaz il vaut pas + de 10 € et cest lun des meilleurs jeu PS 2 avec MGS3 :ok:

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:50:46

impossible de faire un choix

mico
mico
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:50:58

tu ve dire raiden la tapette

gerd
gerd
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:54:13

ok merci donk je dois komprendre ke pour certin MGS 2 é pourri é pour dotre il fo se lacheté avec MGS 3 c sa ?

Ean
Ean
Niveau 8
24 mars 2005 à 19:56:31

Il est absolument pas mieux!!...cependant, il reste un excellent jeu qui est à faire si on est fan de MGS,...

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:59:09

mgs2 est pas pourri faut pas deconner

Driftt
Driftt
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:00:08

Si tu as aimé le 3, tu aimeras le 2 ainsi que le 1.
Je viens de refinir le 1 version PSONE est c´est tout aussi interessant que les opus PS2.

Ean
Ean
Niveau 8
24 mars 2005 à 20:00:34

eternalgamer>c´est ton choix,...

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
24 mars 2005 à 20:01:18

suufit de voir les test et avis des joueurs pr voir que MGS 2 est tout sauf pourri

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:02:53

Ptin ya pleins de topic comme ca fait rechercher...

En ce qui me concerne je trouve que les 2 sont d´exellent jeux, mes jeux préférés en fait lol

Mais je préfère le trois que je trouve quand même carrément mieux, plus évolué en tout quoi puis la jungle et tout le système de survie ca déchire, Big Boss - The Boss etc Ocelot jeune la base des MGS enfin tout quoi...

znsny
znsny
Niveau 7
24 mars 2005 à 20:41:35

attender les gars faut arreter 5min , quand mgs2 est sorti tt le monde ladorer , ct le meilleur jeux , et la on dit kil est pouri ! ! fo pas déconé kan mm! c sur ke sur certain point mgs3 est superieur mais mgs2 est kan mm genial , surtt nivo sénar ou il depass largement mgs2 . il vo super le coup ! c un jeu a avoir ! pour ma par g preferer mgs2 !

xtoo
xtoo
Niveau 3
24 mars 2005 à 23:48:27

Les 2 mgs sont trés bien le seul truc regrétable c la durré de vie de mgs2 mais ce j´est pa un mauvais jeux pour otan.
Moi perso je préfere lhistoire de mgs3, elle ma tro captiver ya plein de rebondissement tout du long et le principe de devoir sinfiltrer dans la foret c tro une bonne idé qui a incorporer les camouflage ou autre technique
Mgs3 ma vraiment marquer a vie ! !!

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
25 mars 2005 à 01:00:33

MGS 2 est loin, très loin d´être nul.
Il est aussi fabuleux que Snake Eater

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:02:31

Tout a fait dacord :oui:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 mars 2005 à 08:17:30

Link-OoT,j´ai pas mieux

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
25 mars 2005 à 08:44:54

Moi je préfére le 3, car en générale " et je fait pas une généralitée" mais les gens qui on grave grave kiffé le 2 c´est des gens qui n´on pas jouer au 1 et donc qui ne se sont pas attaché a Snake, et oui moi dans le 2 sans snake je me sentai un peut perdus... :-)

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:02:17

mais les gens qui on grave grave kiffé le 2 c´est des gens qui n´on pas jouer au 1

c´est fondé sur rien du tout :non:

La vidéo du moment