Ptin ya pleins de topic comme ca fait rechercher...
En ce qui me concerne je trouve que les 2 sont d´exellent jeux, mes jeux préférés en fait lol
Mais je préfère le trois que je trouve quand même carrément mieux, plus évolué en tout quoi puis la jungle et tout le système de survie ca déchire, Big Boss - The Boss etc Ocelot jeune la base des MGS enfin tout quoi...