Stone: Chut.
Bon là tout est arrangé alors Thunder.
Juste un truc: La prochaine fois que tu ne piges pas un truc, dis le nous!
^^
Je vais faire un texte d´intro à Bercelone puis un autre juste avant la poursuite, après les votres.
Ripple Effect
- Oui Allo?
- Tu es bien arrivé?
- Bof Togo, j´aurais préféré une compagnie privé...
- Rien de tel pour te faire repéré...
- Ouais... Sinon toi?
- Tout est pret ici, une nouvelle base est en marche, et fera un centre de controle parfait, mais...
- Mais?...
- Tout mon fric y est passé!
- Hum! C´est pour la bonne cause Togo!
- Mouais...
Je débranchai le téléphone puis l´antenne satellite, ainsi que le brouilleur. Et remis le tout dans ma malette. Puis je décrochai un autre téléphone, celui de ma chambre de l´hôtel Montecristo, et appela la reception.
- Monsieur?
- Si des hommes louches entrent dans l´hôtel, prévenez moi avant même qu´ils ne vous parlent, et appelez-moi uniquement pour ça! Compris?
- Monsieur???...
- Faites ce que je vous dit et vous aurez un bon pourboire!
Ceci fait, je devais passer à la suite, le centrage du point fait par les ordinateurs de Togo avait localisé le serveur dans une zone de 5 km carrés. Trop gros pour trouver facilement, il me fallait plus. Si seulement les infos dans ma tête avait pu m´aider...
Peu importe, dans l´immédiat je devais assurer mes arrières sur les futurs jours que j´allais passer ici à rechercher. Je me connectai sur le net avec mon portable, et entrai sur un site bidon, puis dans un service de chat.
Login: GKGG12DLEL45
Password: ****************
Second Password: ***************
Je me mis en hôte d´une conversation, cette action devait se faire à 10h pile, heure local.
Host: Jack?
Visitor: Oui... C´est toi?
Host: Comment vas-tu? Togo m´a dit que tu avais un poste haut placé au gouvernement, est-ce vrai?
Visitor: Oui. Je voulais te dire, j´ai une mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas t´aider.
Host: Comment? Pourquoi?
Il y eut un moment avant qu´il ne réponde.
Visitor: Je ne peux pas placer des hommes dans un secteur où une action du comité se prépare.
J´eut du mal à croire ce que j´avais lu.
Host: Des hommes du comité vont venir ici?
Visitor: Oui.
Host: Tu ne pouvais pas me prévenir avant?
Visitor: Je viens de l´apprendre. Le pire, c´est qu´ils ont une opération dans ton hôtel! Et comme l´établissement est petit, ils ont pour obligation de ne pas laisser de témoin. Dans aucune des chambres.
Host: Je dois dire que c´est une sacré coincidence!!!
Visitor: Pas vraiment. Cet hôtel appartient à un ex-patriot, indirectement. Je crois que ça famille y a trouver refuge d´après mes infos. Et autrefois, les Patriotes et U-155 travaillaient main dans la main... d´ou la proximité du serveur et de l´hôtel...
Host: ... Ce qui est la raison de mon installation ici... Quel ironie!
Visitor: Oui. Ils vont venir. Prends les devant. Je dois me déconnecter, le temps est passé, bonne chance...
Je n´eut même pas le temps de lui demander quand nous reverrons nous. Je ne lui avait pas parler depuis 3 ans, et c´était de la même manière. Mais j´avais autre choses en tête, comme notament préparé ma chambre, et même mon étage, a une petite guerre...
Heuresement, j´avais ce qu´il faut. Mais le pire n´était pas ce qui m´attendait, c´était plutôt l´attendre venir...