CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:04:22

non c t juste pour dire a lotre gars ki a di 30 000 msg sur un topic c rien :sarcastic:

fony1000
fony1000
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:08:49

Commando d´élite Rossy :

Je sais :-)))

yami111
yami111
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:27:18

colonel snake

slt les gars

fony1000
fony1000
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:30:40

Commando d´élite Rossy

Salut colonel :)

solidus_2203_
solidus_2203_
Niveau 4
20 avril 2005 à 13:31:20

soldat solidus 2203

bonjour a tous

yami111
yami111
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:36:31

colonel snake

vous allez bien ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:36:57

soldat The Death

bonjour colonel, Rossy, mauvaise nouvelle, faut que cet aprem je me colle a mes devoirs, sur ordre de ma mère, je pense que je reconnecterais que vers 17h, alors si on stooppait la mission pour le moment

fony1000
fony1000
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:38:06

Commando d´élite Rossy

Ok , nopb :) GOod Luck

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:39:29

soldat The Death:

thanks, a tout à l´heure

yami111
yami111
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:40:11

colonel snake

seux qui sont la dite present :svp:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:43:38

present

yami111
yami111
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:50:43

colonel snake

il ny a que fox ? ??

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:51:06

ptetre

yami111
yami111
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:06:14

5.mission solo :(ou dans un cas d´extreme urgence a 2 ou plus si le besoin sen fé sentir )

En afrique , plus précisement en somalie un chef tyrannique ajoute de nombreux génocide a son actif,

Nos services généraux nous ont appris kil se trouveré dans une base prés de la frontiere de somalie/éthiopie.
Faites trés attention il fé parti de l´armée démocratique de la somalie, la base doit etre extremement surveillé .
en ce moment il projete d´aller o congo vous devez l´en empechez, vous avez ordre d´intervenir et de l´arretez,de découvrir son identité et de le ramener vivant o QG
tu sera lacher par un avion de nos services secret en somalie a 15 kilometre de la base tu commencera to récit en somalie

tu pars ds 2,3 min

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:09:23

soldat grey fox

Nom :grey fox
arme(qu´il porte):Sabre , Patriot , Scorpion , SAA et MK22
Arme préféré :Sabre , Scorpion
Accesoire : Capt.Anti-Personnel , jummelle , Medic. de vie et Sonar Actif
Camouflage :Serpent
painture:neige

j v comment avion , helico ?

yami111
yami111
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:12:10

colonel snake

en avion tu sera largué comme dans mgs 3 ( apres la mission vertueuse)

fony1000
fony1000
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:12:12

Commando d´élite Rossy

A bah voila ta mission , lis bien c´est avion !

yami111
yami111
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:18:11

colonel snake

rossy si tu veux tu peux y allé avec lui

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:32:15

soldat grey fox

fox en se craquant les doigts(pour le style)dit: C´EST PARTI!!!

fox monte dans l´avion.

pilote: alors , pret pour votre mission
fox: toujours
pilote:...

20 minutes de chemin.

fox: j´y vais.

fox saute dans le vide

1500 m d´altitude , il ouvre son parachute.

fox:grr aie rrrrrrr

arriver au sol fox fait une roulade.

tutututu:

fox:arriver a destination , rien a signaler.
QG:ok.

fox degaine son MK22 et avance prudemment.

5 min plus tard.

fox: uaa , j´ai un pu faim.

il vu un golova et tira dessus.
miam(c´est ce qu´il prefere :lol: )

tutututu:
QG: vite , on est pa la exclusivement pour ça
fox: pffffffff

il continue de marcher trankilement , soudain , un garde , 2 puis 3!!!

fox: 3 gardes ? ??

fox se cacha derrière un arbre puis derrière un rocher.

2 des 3 gardes se retournèrent.

MK22: pfiou
les 2 gardes: hein!?

ils se dirigèrent vers le garde endormi.

les 2 gardes: reveillent toi.

fox avança sans être vu derrière les 2 gardes.

au moment où un garde allait reveiller l´autre , fox en attrapa un et pointa son arme vers l´autre garde.

fox: sonne pa l´alerte ou je le tue.(MK22 :sarcastic: )
garde libre: o o.......ok
fox: pose ton arme
garde libre: grrrrrrr
garde emprissoner par fox: fait ce qu´il dit
fox: tu ferai bien de l´écouter.

le garde posa son arme et au mm moment , fox tira sur le garde emprissoner puis sur l´autre.

fox: hum...naïf.

il pris son sabre et tua les 3 gardes de la façon que vous savez.

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:33:14

vien rossy vien on va samuser

mais si tu vien laisse moi faire un tou petit bou stp

La vidéo du moment