Colonel Naked Snake
Moi: Non !
Je me réveillai soudain, sous l´emprise d´un cauchemar. Mes yeux se tournèrent directement vers le bébé, il était là, dormant paisiblement. J´étais tout essouflé et en sueur. Il était déjà 21 heures, je m´étais assez reposé. Je partis prendre ma douche, pour me décrasser un peu et me rafraîchir. Après celle-ci je confiai directement l´enfant à un des mes collègues. Je partai voir le Général, il me felicita tout d´abord, puis me parla de la guerre qui continuait à saisir. Tout allait de mieux en mieux, les membres partis à Foxhound avait été retirés du massacre, une bonne nouvelle pour moi. Ils étaient plus de 200 à partir sur le front, ils sont revenus à 178. Des cérémonies ont été organisé pour les soldats morts au combat et pour tous les félicités. On m´avais ensuite informé qu´un nouveau groupe avais été créer, sans ma permission. J´appris vite qu´un certain Wilkes était à l´origine de tout ça, non, pas tou à fait,le Major-Chef plutot. La rencontre ne fut pas joyeuse.
Moi: Major-Chef Wilson.
Lui: Colonel.
Moi: J´ai appris que vous aviez fondé un groupe sans mon autorisation.
Lui: Oui Colonel, un groupe de soldats très expérimentés qui sont en train de faire leurs preuves.
Moi: De faire leurs preuves ?
Lui: Exactement, ils ont été envoyés, eux et un autre Corps en mission, une fausse mission.
Moi: Une fausse mission...Vous êtes en train de me dire que la mission qu´il sont en train d´effectuer n´est que mensonge.
Lui: C´est tout à fait ça, l´autre unité d´Elite envoyée va servir de diversion, il ont été envoyés là-bas pour en quelque sorte les couvrir, de simples soldats bêtes et inexpérimentés, destinés à mourrir. Nous allons voir s´ils mérîtent de faire parti de Foxhound.
Moi: Ces gens sont en train de risquer leur vie et d´autres de mourrir ! Major, c´est une blague là ? Nous ne sommes pas dans une organisation suicidaire ici, nous sommes à Foxhound vous ne comprenez pas ? Vous avez osez, oser faire partir des soldats en " mission " sans mon autorisation, vous avez osez créer un groupe sans mon autorisation, et vous me dites maintenant que ces gens vont peut être mourrir ! Qu´est-ce que vous fabriquez ici vous vous croyez chez vous c´est ça ? Dîtes moi qui est le con qui vous à intégrez ici. Mais bordel nos soldats ne sont pas des jouets que l´on teste inutilement ! Et le Général est au courant de cela ?
lui: N...Non mon Colonel.
Moi: Espèce d´enflure, donnez moi la fréquence radio du chef de leur groupe.
Lui: 1...140.36
Je me rue vers la radio puis les appellent.
Moi: Ici le Colonel Naked Snake vous me recevez ?
Lui: 5/5 mon Colonel.
Moi: Identifiez vous.
Lui: Caporal Lockheed mon Colonel.
Moi: Très bien Caporal Lockheed, ordonnez le retrait immédiat de l´unité n°6 et la votre.
Lui: L´unité n°6 à été eliminée mon Colonel...
Je me retenais, et m´empressai de lui dire de revenir à la base mais il fut contrain de couper sa radio à cause d´un affrontement avec l´ennemi.
Moi: Espèce d´enfoiré ! Des soldats sont morts à cause de toi !
Je marchai rapidement vers lui, saisis son col et lui mit un coup de poing qui le fit tomber à terre. Je le releva et le poussa contre les ordinateurs au fond de la salle. Sa tête s´ouvrit sous le choc, on pouvait le voir saigner. Un autre coup de poing au visage et il perdit deux dents, il saignait du nez. Agenouillé devant moi je pris son bras, le tendit et avec mon pied le lui cassa. Il poussa un hurlement qui alerta les gardes. Ceux-ci vinrent tous et me saisirent, je n´eus pas de mal à me debattre. Le General intervint et m´enmena plus loin dans un salle de conférence.
Moi: Je l´aurais cet enfoiré.
Général: Puis-je savoir ce qu´il s´est passé, ce n´est pas l´attitude d´un Colonel que nous avons là.
Moi: Ce qui s´est passé c´est que votre Major-Chef à envoyé des soldats se faire tuer en leurs faisant croire qu´il s´agissait d´une mission très importante.
Général: Je n´ai jamais entendu parler de cette mission.
Moi: Normal puisqu´elle est restée " secrète ". Général, je veux savoir qui est ce Major-Chef débile qui va se voir contraint de fuir ou il sera écraser de mes propres mains.
Général: C´est l´ancien Général des Marines.
Moi: Pas de mensonges Général, je connais très bien le Général des Marines, autant vous dire qu´il ne s´agit pas de lui.
Il se retourne, baisse la tête et pousse un large soupir.
Général: Il s´agit là de mon frêre, un ancien Gouverneur d´un pays de l´Ouest, je l´ai intégrez ici, non pas pour son expérience, mais tout simplement parce qu´il s´agit là de deux frêres qui veulent se voir plus souvent.
Moi: Je comprends mon Général mais était-il vraiment nécessaire de se résoudre à une telle décision ? Il existe d´autres moyens de se voir, je vais ignorer ce que vous avez fait là. Mais je ne veux rien rater à présent, quant à lui, il est viré...
Pfou, quelle calamité pour écrire alors que mon père effectue ses téléchargements qui fond ramer à fond mon ordi...Allez bonne nuit tout l monde.