CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:23:42

Caporal Lockheed

Ok Rayan je vais te faire un ptit cours. Dans un texte il faut:

1) De la compréhension
2) De l´action et du suspense
3) Bon orthographe et bonne ponctuation
4) Des phrases bien faites
5) Un grand choix de mots!

Je te donne un exemple. Je vais poster ici ton texte et mettre le même mais à ma manière:

Version Rayan:
Pour une première fois c´était une première!non seulment c´est ma première bataille,mais c´est aussi mon premier saut en parachute!J´apréendais les moment ou le feux aurai passer au vert...Et la il y passa!toute l´unité se dépécha de sauter!Avec mes jumelles,je commençais à voire la base...

Version Lockheed:
C´était mon premier saut en parachute, et j´avais un peu la boule au ventre. Dans l´avion, il n´y avait aucun bruit, personne ne bougeait. Pour ma première mission, j´avais un peu la trouille... Soudain le feu passa au vert et la porte s´ouvrit, un vent glacé me fouetta la figure. Un à un, les membres de mon équipe sautaient bravement dans le vide, puis ce fut à mon tour, j´étais terrorisé. Je courus vers la porte, puis sauta. Mes pieds ne touchèrent plus le sol de l´avion, et je fus propulsé à une vitese flagrante dans le vide. Je n´avais eu qu´une petite formation de parachute, mais néammoins assez pour savoir ce que je faisais. Je réfléchissais rapidement, et vis les membres de mon équipe tirer sur leur corde. Leur parachute sortit immédiatement, je fis de même. Il y eut un coup sec dans mon torse, puis je me stabilisai en l´air. Je voyais déja un peu la base en-dessous. Je sortis avec précaution mes jumelles de mon sac pour ne pas les faire tomber et me mis à scruter la base.

Voilà, bon ça c´est ma version, et tu dois créer toi-même ton propore style, mais c´est pour te montrer comment développer un bon texte! :ok:

pain39
pain39
Niveau 7
24 novembre 2005 à 20:36:55

s´il vous plait , inscrivez vous sur mon forum , il est bien , il y a aussi des mission et tout et tout , s´il vous plait .
l´adresse c´est ( retirez le m entre les 2 l de alloforum):
http://metalgearsolid.almloforum.com

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:41:33

pk tu squatte ?

pain39
pain39
Niveau 7
24 novembre 2005 à 20:46:21

parce ke , si tu arrive a me trouver un otre topic avec bcp de monde ki i von , j´irai mais la ,en locurence , c´est le 1er de la liste alors soi indulgent

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:47:20

no

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:12:34

"La page XML ne peut être affichée..."

Vérifie de poster un lien qui marche la prochaine fois... :sarcastic:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:03:00

Caporal Naked Snake

Salut tout le monde. Bon je n´ai pas pu venir, j´ai eu des problèmes avec mon ordi et j´ai disparu aussitôt la dernière fois, je m´en excuse. Thunder c´est une bonne idée de mission, garde une bonne image de FOXHOUND. Stone te mêle pas trop de ce qui se passe du côté des " gentils " , ( le prends pas au troisième degré ce que je viens de te dire ). Moi je vais continuer je pense. ( Thunder, moi aussi j´ai 16 en Français :-p )

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:05:57

de quoi je me mele des gentil ?

di plutot ce que tu pense de mon dernier texte !!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:19:01

Caporal Naked Snake

Nous survolions la base de Foxhound. On se posa et je descendis avec le bébé entre mes bras. Je marchais et boîtais un petit peu. Quand j´entrai dans la base tout le monde s´arrêtait et me regardais. Ils voyaient leur Colonel dans un piteux état, chose rare. Des hommes en blouse blanche , probablement des docteurs voulurent me prendre l´enfant.

Moi: Ecoutez ce bébé c´est le mien, vous n´avez rien à faire ici alors déguerpissez.

L´un d´eux prit la parole.

Lui: Vous n´êtes pas autorisé à élever un enfant vous-même ici, soit il sera intégrez parmi les soldats, soit il sera envoyé à un orphelinat.

Je fermai les yeux et poussait un grand soupir, puis je le toisait du regard.

Moi: Ecoutez docteur, je ne vais pas répéter deux fois la même chose alors laissez moi passer, ou vous pourez partir dans une autre organisation où vous essairez de faire votre loi.

Je passai devant lui et me dirrigea vers ma pièce. J´enlevai son bandage blanc puis posai lentement l´enfant sur mon lit. Je m´asseyais sur ma chaise et enlevai tout mon équipement. Je pris ensuite ma trousse médicale qui ne ferait surement pas l´affaire mais je n´avais pas envie de me rendre à l´infirmerie. Laissant couler le désinfectant ma tête traduisait un peu ma souffrance. Je fis tout le nécessaire et m´endormais à côté du bébé.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:21:03

Caporal Naked Snake

Je l´ai lu Stone et c´est toujours de mieux en mieux. :ok:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:34:45

cool
quel est le programme maintenant

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:39:24

Colonel Naked Snake ( et moi qui mettais Caporal :honte: )

Ben là faut attendre The Death, moi je pense que j´ai des choses à faire quand même.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:02:40

Caporal Lockheed

Hihi, t´as confondu avec moi. Sinon je suis fier de ma note de Geographie, 5.7/6 en Suisse, ça fait bien 19 en France! :-p

Naked je veux pas donner une mauvaise immage de Fox-Hound mais regarde MGS1... Bref toute organisation contient des pourris, comme le Major-Chef jesaispascomment que j´ai inventé pour cette mission et qui voulait de débarasser du Corps d´Elite n°6. D´ailleurs fais un chti texte ou tu lui pète la gueule j´ai hate de lire ça! :p)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:20:31

Colonel Naked Snake

En fait ce que voulais dire mon " garde une bonne image de Foxhound " c´était de ne pas aller trop loin. :ok: Et pour le texte où je lui pète la gueule j´y avais pensé.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:27:09

Caporal Lockheed

Hé t´es pas au lit? Ca tombe bien moi non plus! Ptin si ma mère arrive là je suis mort quoi... Au fait Naked, dis-moi ce que tu pense du charisme de mes persos.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:19:17

Colonel Naked Snake

Moi: Non !

Je me réveillai soudain, sous l´emprise d´un cauchemar. Mes yeux se tournèrent directement vers le bébé, il était là, dormant paisiblement. J´étais tout essouflé et en sueur. Il était déjà 21 heures, je m´étais assez reposé. Je partis prendre ma douche, pour me décrasser un peu et me rafraîchir. Après celle-ci je confiai directement l´enfant à un des mes collègues. Je partai voir le Général, il me felicita tout d´abord, puis me parla de la guerre qui continuait à saisir. Tout allait de mieux en mieux, les membres partis à Foxhound avait été retirés du massacre, une bonne nouvelle pour moi. Ils étaient plus de 200 à partir sur le front, ils sont revenus à 178. Des cérémonies ont été organisé pour les soldats morts au combat et pour tous les félicités. On m´avais ensuite informé qu´un nouveau groupe avais été créer, sans ma permission. J´appris vite qu´un certain Wilkes était à l´origine de tout ça, non, pas tou à fait,le Major-Chef plutot. La rencontre ne fut pas joyeuse.

Moi: Major-Chef Wilson.

Lui: Colonel.

Moi: J´ai appris que vous aviez fondé un groupe sans mon autorisation.

Lui: Oui Colonel, un groupe de soldats très expérimentés qui sont en train de faire leurs preuves.

Moi: De faire leurs preuves ?

Lui: Exactement, ils ont été envoyés, eux et un autre Corps en mission, une fausse mission.

Moi: Une fausse mission...Vous êtes en train de me dire que la mission qu´il sont en train d´effectuer n´est que mensonge.

Lui: C´est tout à fait ça, l´autre unité d´Elite envoyée va servir de diversion, il ont été envoyés là-bas pour en quelque sorte les couvrir, de simples soldats bêtes et inexpérimentés, destinés à mourrir. Nous allons voir s´ils mérîtent de faire parti de Foxhound.

Moi: Ces gens sont en train de risquer leur vie et d´autres de mourrir ! Major, c´est une blague là ? Nous ne sommes pas dans une organisation suicidaire ici, nous sommes à Foxhound vous ne comprenez pas ? Vous avez osez, oser faire partir des soldats en " mission " sans mon autorisation, vous avez osez créer un groupe sans mon autorisation, et vous me dites maintenant que ces gens vont peut être mourrir ! Qu´est-ce que vous fabriquez ici vous vous croyez chez vous c´est ça ? Dîtes moi qui est le con qui vous à intégrez ici. Mais bordel nos soldats ne sont pas des jouets que l´on teste inutilement ! Et le Général est au courant de cela ?

lui: N...Non mon Colonel.

Moi: Espèce d´enflure, donnez moi la fréquence radio du chef de leur groupe.

Lui: 1...140.36

Je me rue vers la radio puis les appellent.

Moi: Ici le Colonel Naked Snake vous me recevez ?

Lui: 5/5 mon Colonel.

Moi: Identifiez vous.

Lui: Caporal Lockheed mon Colonel.

Moi: Très bien Caporal Lockheed, ordonnez le retrait immédiat de l´unité n°6 et la votre.

Lui: L´unité n°6 à été eliminée mon Colonel...

Je me retenais, et m´empressai de lui dire de revenir à la base mais il fut contrain de couper sa radio à cause d´un affrontement avec l´ennemi.

Moi: Espèce d´enfoiré ! Des soldats sont morts à cause de toi !

Je marchai rapidement vers lui, saisis son col et lui mit un coup de poing qui le fit tomber à terre. Je le releva et le poussa contre les ordinateurs au fond de la salle. Sa tête s´ouvrit sous le choc, on pouvait le voir saigner. Un autre coup de poing au visage et il perdit deux dents, il saignait du nez. Agenouillé devant moi je pris son bras, le tendit et avec mon pied le lui cassa. Il poussa un hurlement qui alerta les gardes. Ceux-ci vinrent tous et me saisirent, je n´eus pas de mal à me debattre. Le General intervint et m´enmena plus loin dans un salle de conférence.

Moi: Je l´aurais cet enfoiré.

Général: Puis-je savoir ce qu´il s´est passé, ce n´est pas l´attitude d´un Colonel que nous avons là.

Moi: Ce qui s´est passé c´est que votre Major-Chef à envoyé des soldats se faire tuer en leurs faisant croire qu´il s´agissait d´une mission très importante.

Général: Je n´ai jamais entendu parler de cette mission.

Moi: Normal puisqu´elle est restée " secrète ". Général, je veux savoir qui est ce Major-Chef débile qui va se voir contraint de fuir ou il sera écraser de mes propres mains.

Général: C´est l´ancien Général des Marines.

Moi: Pas de mensonges Général, je connais très bien le Général des Marines, autant vous dire qu´il ne s´agit pas de lui.

Il se retourne, baisse la tête et pousse un large soupir.

Général: Il s´agit là de mon frêre, un ancien Gouverneur d´un pays de l´Ouest, je l´ai intégrez ici, non pas pour son expérience, mais tout simplement parce qu´il s´agit là de deux frêres qui veulent se voir plus souvent.

Moi: Je comprends mon Général mais était-il vraiment nécessaire de se résoudre à une telle décision ? Il existe d´autres moyens de se voir, je vais ignorer ce que vous avez fait là. Mais je ne veux rien rater à présent, quant à lui, il est viré...

Pfou, quelle calamité pour écrire alors que mon père effectue ses téléchargements qui fond ramer à fond mon ordi...Allez bonne nuit tout l monde.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 09:44:29

ses la fin de steve-austin59 j´est été banni sonc je ne poste plus qu´avec lui ou

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
25 novembre 2005 à 09:44:55

ou lui

super_lapinoux
super_lapinoux
Niveau 2
25 novembre 2005 à 09:45:17

ou lui

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
25 novembre 2005 à 13:05:09

J´en ai mare d´attendre ton texte thunder...écrit :svp: :snif: :snif2:

La vidéo du moment