CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:39:29

Colonel Naked Snake

Salut Saladin, fais comme moi la dernière fois, retoruve la page où tu avais posté ton dernier message et relis tout, c´est je sais mais c´est le meilleur moyen de se mettre à jour.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:41:08

General Saladin:

:d) Stone: T´as parlée de notre déplacement au Colorado ?

:d) Naked: Salut, alors pret à continuer, ce soir je poste un petit texte, et aussi que penses-tu de ce que je t´ai proposé par rapport au texte que tu as écrit sur les patriotes ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:41:50
  • je sais c´est long mais c´est le meilleur moyen de se mettre à jour.
prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:44:05

non j´ai pa parlé car je suis parti avant

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:44:48

General Saladin:

Ok donc là on est encore à Phoenix c´est ça ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:46:45

Colonel Naked Snake

En fait, tu veux dire que tu réussi à détruire l´intelligence artificielle des Patriotes ? Sinon j´avais pensé à les pourchasser après ta mort, et tu serais avec moi vu que tu reprendrais le personnage de ton fils. ( et aussi, plus tard tu essairas de me prendre ton fils, ça fera plus réaliste pour plus tard quand j´aurais à faire le dialogue juste avant notre dernier combat )

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:47:56

non la on est o colrado mai j´es pa decrie le depar

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:50:11

General Saladin:

Avant ma mort j´ai réussi à tuer l´intelligence artificielle des Patriotes, ou alors j´ai réussi à la localiser et ensuite je controle mon fils qui s´appellera aussi Saladin en hommage à son père, et tout les deux on part détruire ce qui reste des Patriotes, ouais ça me va, mais on est pas encore là.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:50:52

General Saladin:

Merci Stone comme ça j´aurai meme pas besoin de l´écrire moi.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:53:37

General Saladin:

Mais bon enfait ce soir j´ai pas envie de poster, je vais regarder un DVD sur l´ordi, ouais, bon allez je vous laisse, Stone faudra que t´attendes mon prochain texte pour poster tes prochains textes.

Naked on parlera de tout ça plus en détail plus tard ok.

:bye:

:dehors:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:57:01

et......delire pas

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
25 novembre 2005 à 20:58:56

et me virer pas!Dsl mais ne me virer pas j´existe!au fait dsl mais je posterai pas ce soire!je vais dormir chez un potes!Salut les mec!

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
25 novembre 2005 à 21:01:08

Salut!

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
25 novembre 2005 à 21:01:38

lut le new bon j´y vais!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:09:31

hello a tous

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:11:45

Colonel Naked Snake

Ok Saladin, n´oublie pas de te mettre à jour ( voir tout ce que tu as manqué ).

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
25 novembre 2005 à 21:12:26

dsl stone mais je reviendrait plus tard!je veux voire le texte de ston alors je revinedrzit dans un heure ou deux!a plus tard ptete!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:14:29

en FR sa donne quoi ?

naked-big-boss
naked-big-boss
Niveau 3
25 novembre 2005 à 21:17:42

salut!vous m´avez pas oublier?naked big bosse!Gentil!naked je peux avoire une mission?c´est une de rare fois que je peut prendre le pc!

naked-big-boss
naked-big-boss
Niveau 3
25 novembre 2005 à 21:20:13

mon nom de code c dead snake!

La vidéo du moment