CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:35:19

lieutenant gray fox

bon laisse tombé tu veux pas comprendre !

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:36:01

lieutenant gray fox

je sais que c´est dans les regles , mais comme tu a posté , c´etait un ordre , donc je le redis , un stp serais la bienvenue

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:37:25

lieutenant gray fox

tu aurais dit " ton grade stp" j´aurais dit ok

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:38:49

Major-Chef Snake180393

:sarcastic:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:41:00

lieutenant gray fox

le colonel me disait " met ton grade stp fox" et y´avait pas de probleme !

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:41:34

Major-Chef Snake180393

si tu veut

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:45:38

Major-Chef Snake180393

mai bon maintenant tu le met c´est bien

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:47:50

lieutenant gray fox

car tu me la rapeler sinon je le met presque tout le temps !

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:49:08

Major-Chef Snake180393

bon bah c´est bien
sinon msn
conecte toi

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:00:02

Major-Chef Snake180393

sinon tou le monde va bien

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:46:28

Major-Chef Snake180393

ya pu personne

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:13:56

Major-Chef Snake180393

truco pourkoi tu a copier le topic du general
et tu me demande de te gradder

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:36:22

Major-Chef Snake180393

Voila les regles du jeu et autres

Reunion secrete des chef militaire des Etats-Unis.
- Messieur on nous indique une forte prescense de soldats dans les frontieres russe! Nous ne connaissons pas l´indentité de ces soldats! Ils ne semblent pas russent...
- Cerai-ce une organisation secret qui tenteré de s´emparé d´un pays? Voir du monde?
- Nous n´en savons rien... dit un autre.
- Je suggère d´envoyer des troupes la-bas!!!
- Oui je pense aussi...
- NON!!! je ne veut etre impliquer dans rien de trop génant nous n´avons strictement pas le droit d´envoyer des soldats américain la-bas!! Mais nous pouvons envoyer un commando d´élite la-bas. Des soldats PARFAIT!! Qui ne se feront pas repéré et qui seront a la hauteur de nous fournir des informations... Par codec!
Soudain un homme très bien habillé entra dans la pièce et pris la parole :
- Messieurs j´ai entendu de quoi vous parlier et je pense qu´il est sage d´envoyer un commando la-bas!
L´homme sortit un takie-woki de sa veste et dit :
- Faites entrer les hommes que vous avez préparé!
Soudain la porte souvre et...

VOILA! donc comme je le dit c´est un jeu! vous dever vous inscrire biensur voila ce que vous dever remplir :

Nom :
Arme préféré :
Accesoire :
Camouflage :

et bien entendu au fur-et-a-mesure des mission reussi vous seré gradé! toujours plus haut! donc voici les grades disponible

soldats : grade de base

commando d´élite ( 5mission)
commando furtif ( 7mission)
chef de section ( 10mission)
chef d´honneur(20 mission)

caporal : ( 25 missions)
sergent : ( 35 missions)
lieutenant : ( 45 missions)
commandant : ( 55 missions)
capitaine : ( apres 80 mission)
majormission : ( 100 mission )
major chef: on peux en avoir qu 1 ( Gogeta180393 nom de code Snake180393)
colonel: on peux en avoir qu 1 ( yami111 nom de code snake)
general: on peux avoir en avoir qu 1 ( sangoku_sjj4 nom de code general)

voila inscrivez vous

récit du général

truconix47
truconix47
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:43:55

bon,je ne vous di pas salut je suppose?

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:46:36

lieutenant gray fox

et tu devient mal poli ? :o))

Sangoku_ssj_4
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
25 mai 2005 à 14:48:09

alors! mon gaillard!!!!

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:48:30

Major-Chef Snake180393

non voleur de topic

Sangoku_ssj_4
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
25 mai 2005 à 14:49:17

pkoi ta voler mon pic???????

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:49:30

lieutenant gray fox

si je peux me le permettre , major , rester un peu poli quand meme !

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:51:31

Major-Chef Snake180393

ok

La vidéo du moment