Je m´ennuyais à mort alors j´ai fait un petit texte qui parle de la mort de Stone (avec l´accord de celui-ci
). Enjoy it!
Caporal Lockheed
Je venais de tendre le Desert Eagle de Falcon à l´homme de la sécurité quand Chip arriva en courant vers moi. Il était essouflé, et semblait appeuré.
-Chip? Qu´est-ce qui se...
-Vite, ramène-toi!
Il me tira par la veste vers un couloir, m´entraînant vers le parking.
-Mais qu´est-ce qui se passe? demandais-je dans un souffle.
-C´est Bullet... ses yeux sont devenus rouges et il a soudain sorti son arme... j´ai réussi à le maîtriser et et à lui confisquer le pistolet, mais...
Chip ouvra d´un coup d´épaule la porte des escaliers de service et les descendis quatre à quatre. J´avais de la peine à le suivre, mais la situation semblait grâve, j´avais déjà vu les réactions de Bullet lorsqu´il est hors de lui.
-Mais quoi? criais-je de rage alors que mon coéquipier ouvrait avec fracas la porte du parking. Bullet est mort ou quoi?
-Bullet est dans la voiture...
-Quoi?
-Il s´est ouvert les veines...
Mon souffle se coupa, je mis quelques secondes à comprendre le sens de ses paroles. Bullet était un homme qui cherchait le repos de l´âme, constamment interrompu par les phases de folie destructrices qui le hantaient, mais il était de loin une personne suicidaire. Je restai sans voix, debout, sous les lumières des lampes du parking.
-Bouge-toi, dit Chip qui commençait à sortit Bullet de la voiture.
Je courus vers lui et l´aidai à tranporter Bullet, je mis mes bras sous ses épaules et l´aidai à se lever. Il avait des pansements dégoulinants de sang autour des poignets, et marmonnait des phrases imcompréhensibles.
-Il... est n´est plus là... je ne le sens plus... il a disparu...
-Il divague, lança Chip alors qu´il martelait le bouton de l´ascenceur. Il n´a pas arrêté de parler d´un homme qui a disparu.
Bullet avait quelques dons extrasensoriels, il avait peut-être vu quelque chose qui pouvait arrivé, ou qui était déjà arrivé.
-C´est Pliskin? demandais-je. Ou Hornet?
-Non... dit Bullet faiblement... non... Asmos!
-Asmos? Qui est-ce?
-Un... arhhhh...de tout façon il a disparu, il n´est plus de ce monde et plus d´aucun monde maintenant! Il a été réduit à néant par Stone!
La porte de l´ascenceur s´ouvrit, je tirai Bullet dedans avec l´aide de Chip et appuyai sur le bouton de l´étage des urgences.
-Stone? Mais qu´est-ce qu´il a à voir avec ce... Asmos?
Bullet se mit à rire faiblement.
-Asmos vient d´un endroit qui ressemble au mien... mais il est anéanti désormais. Heureusement, il était bien plus puissant que moi.
-Que toi?
-Ah oui, tu parles encore à ce "Bullet"!
Il se remit à rire. Son esprit guerrier était là, je voyais que l´iris de ses yeux avaient encore une teinte rouge sang.
-Il allait faire comme Stone mais heureusement ton pote l´en a empêché, et après il a tenté de se couper les veines... Il s´est bien vite aperçu que ça ne marcherait jamais! Il ne devrait pas recommencer...
-Et ce Asmos?
-Mort!
Il semblait vraiment délirer, et se remit à rire, se forçant pour rester conscient.
-Stone a tué ce Asmos?
-Oui... oui... mais il a dû lui en coûter beaucoup!
La porte de l´ascenceur s´ouvrit, Chip le traina dehors et me dit:
-C´est bon je l´accompagne.
-Bullet... ou toi qui occupe son corps...
-Appelle-moi Kerhwil...
-Kerhwil alors... il est arrivé quelque chose à Stone?
Le visage de Bullet sembla soudain s´épanouir, il ouvrit les yeux et me regarda puissament. Son visage était en sueur, il avait du sang sur ses habits et il haletait fortement.
-Stone est mort! dit-il soudain avec une voix forte, un crachement digne de celui d´un serpent qui jouit de sa victoire. Chip fit tourner son doigt près de la tête et l´emmena aux urgences.
Bullet était loin d´être fou. Stone... mort? Alors que je retournai dans l´ascenceur, je vis qu´un des pansements de Bullet avait été arraché, et sur la paroi de la cage d´ascenceur était marqué en lettres de sang: "Asmos, ton reigne a pris fin". Ce message me glaça le sang, et je poussai la porte des escaliers pour rejoindre le parking. Ripple et Pliskin n´allaient pas tarder à arriver. Stone était peut-être vraiment mort... Je m´arrêtai quelques secondes, la main sur la rampe de l´escalier, et regardai le vide, la mort de Stone me paraissait irréelle, mais mon instinct me dictait qu´il était bien parti. Je soupirai et repris ma course dans les escaliers.