3) Saebulba veut les attaquer, mais Snake lui lance une grenade, tout explose, et il y a un énorme embouteillage. La foule, qui n´a plus de course à mater, est em colère et poursuit Snake dans le désert.
C´est la que Quai Guon (excusez moi, je sais pas comment ça s´ecrit ^^) arrive avec le vaisseau en panne de la reine Amidala.......
1) Snake rentre dans le vaisseau et ceux qui le poursuivent à leur tour........ils foutent le bordel dans le vaisseau......Quai Guon s´enerve et decide d´utiliser la force pour faire décoler le vaisseau, tant pis pour le carburant.....snake et les autres sont ejectés et le vaisseau est emporté sur une autre planete....... paradox temporel : anakin ne deviendra jamais jedi et donc il n´y aura jamais de darth vader......... 2eme paradox temporel : Quai Guon meurt car ce qu´il a fait demande trop d´energie....... 3eme paradox : Quai Guon n´étant pas mort pendant l´affrontement contre darth maul (normal, il est mort avant
), obi-wan n´a pas la rage de vaincre et se fait battre par ce dernier....... 4eme paradox : .......eeuuh bon j´arete la 
2) Quai Guon voit snake essayant d´échapper à une gorde de Tatouiniens (je sais pas comment ça se dit....), il sort son sabre laser et le prete à snake
snake : eehh moi je suis pas raiden ! Ou t´as vu des cheveux blonds ?
Quai Guon est complètement largué......
3) Anakine court derriere snake et le rattrape
anakine : t´aurais pas une arme ?
snake : Eeeuuh bah j´ai on vieux M9 ....
Anakine : eeuuuh c´est quoi ? T´aurais pas plutot un pistolaser ?
snake :