CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel élément dans l'affaire JACK/JOHN!

jarod95
jarod95
Niveau 8
16 mai 2005 à 17:41:58

en fait EazyE pour mgs1 le vrai nom de snake est dave et celui de otacon est hal.
hal et dave sont 2 personnages de 2001 L´odyssée de l´espace(dave le heros et hal une I.A. enfermé dans un ordinateur) :ok:

eazyE
eazyE
Niveau 4
16 mai 2005 à 17:49:12

Vraiment?
Ba merci beaucoup jarod95, mon frère m´avait dit que c´était blade runner, mais ton truc semble plus probable^^

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:34:19

Bien vu ultimate gamer!

Et puis dans la version anglaise le prénom de solid snake c´est david, en vf c´ets dave.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:35:47

C´est vrai que Kurt Russell ressemble à snake.

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
16 mai 2005 à 19:56:30

" Pfff, et y en un qui sort qu´il est français...
Et après c´est moi qui suit pas fan?
Si, et je dit SI, Ocelot est bien le fils de The Boss, il serait Americano-Anglo-Russe!"

-> Bah si on se réfère au droit du sol qui est en vigueur en France, Ocelot possède théoriquement la nationalité française... The Boss était en mission officielle en Normandie donc on ne peut pas les taxer de clandestins.

Par contre je ne suis pas sûr d´avoir saisi pourquoi Ocelot s´est ensuite retrouvé en URSS...

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
16 mai 2005 à 21:40:43

il aurrait rejoint l´urss pcq les philosophes l´aurrait amener labas
c´est tout simplement ca
ou alors son père the sorrow l´aurai ramené mais j´en doute

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:42:56

Ou alors il est tout simplement là bas en tant qu´espion...

Si vous vous souvenez, Eva dit qu´elle a fait partie d´une ecole des philosophes, un truc comme ça... Il est probable qu´Ocelot aussi en ait fait partie...
Et donc soit devenu un espion des Philosophes US !

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
16 mai 2005 à 21:45:42

Ce que je comprend pas c´est pourquoi sniper wolf apel big boss Saladin.

Et pour rambo, ça va pas, étant donné que sont nom est Jhonny ^^ ( comment ça je cherche la petite bête ? )

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
16 mai 2005 à 23:41:41

" Kuja_le_rebelle Posté le 16 mai 2005 à 21:45:42
Ce que je comprend pas c´est pourquoi sniper wolf apel big boss Saladin."

-> Si j´en crois Kingdom of Heaven qui est sorti récemment au ciné, Saladin est le nom d´un légendaire chef de guerre arabe du temps des Croisades... je suppose que Big Boss a obtenu ce pseudonyme pendant ses pérégrinations en Afrique, rien de plus symbolique pour lui vu qu´il est un grand guerrier et qu´il lutte contre le monde occidental des Patriotes.

Au fait, Ocelot et The Boss sont-ils au courant de leurs liens ?

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:42:53

Au fait, Ocelot et The Boss sont-ils au courant de leurs liens ?

:d) Pas con comme question. Mais j´ai pas douté la dessus, je pense que oui quand meme, c´est flagrant il me semble.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:43:57

Perso, je pense que The Boss a tout compris, mais qu´Ocelot ne sait rien !

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:25:37

Pas d´accord.
J´veux dire, les rapports qu´ils ont sont bien mere/fils, j´ai trouvé ça flagrant. Le fait aussi qu´il se fait refermé son caquet facilement est à prendre en compte ^^

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2005 à 21:27:46

Ds les 3 épisodes Ocelot sait tout et il arnaque tout le temps tout le monde . :content2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 juin 2005 à 22:48:28

Pezzou: Je serais plutot de l´avis de Lulu, puisque EVA dit à Sanke qu´Ocelot ne sait rien de ses vraies parents, d´ailleurs seul The Boss et The Sorrow, et peut-etre les philosophes, savent qu´Ocelot est le fils de The Boss, car leur identité est censée être secrète! ( C´est ce qu´on comprends dans la conversation secrète)

Ryle_666 Posté le 16 mai 2005 à 23:41:41
"  Kuja_le_rebelle Posté le 16 mai 2005 à 21:45:42
Ce que je comprend pas c´est pourquoi sniper wolf apel big boss Saladin."

-> Si j´en crois Kingdom of Heaven qui est sorti récemment au ciné, Saladin est le nom d´un légendaire chef de guerre arabe du temps des Croisades... je suppose que Big Boss a obtenu ce pseudonyme pendant ses pérégrinations en Afrique, rien de plus symbolique pour lui vu qu´il est un grand guerrier et qu´il lutte contre le monde occidental des Patriotes.

Tu cherche très loin, je vais t´aider: Saladin était Kurde, tout comme Sniper Wolf, le reste de tout ce que tu as dit doit être probablement la vérité aussi! ( Et Sniper aurait gardé ce nom de code vu sa nationalité)
:ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:41:47

Ultimate Gamer tu n´arrete pas de dire qu´il ne faut rien affirmer car Kojima n´est pas notre pere mais regarde ce que tu as écris: " En tout cas c´est sur qu´il ne s´appelle pas Ivan..."

Moi je dis qu´il s´apelle Ivan, vous avez vu les long noms des russe regardez Raiko, il doit s´apelller Ivan Adamska . ...... et le nom de famille j´en sais rien vu que Shalshaska est un Surnom tout comme Revolver Ocelot, ou bien on peut se dire que dans le 2 il parle avec une personne que le connait tres bien et les 2 s´apelle par leurs nom de famille: Ocelot enver Sergeï Gurlukovic ça donne " Gurlukovich" et Sergeï Gurlukovich envers Ocelot ça donne " Shalashaska" a ce moment là son nom complet sera: Ivan Adamska Shalshaska.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:45:05

" un espion des Philosophes US ! "

Tu peut raccourcir et marquer Patriot :ok:

]-SeAd-[
]-SeAd-[
Niveau 4
19 juin 2006 à 21:53:44

en anglais jack = john
par John F. Kennedy se faisait appeler Jack par ses proches

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 juin 2006 à 23:13:59

Tu crois avoir découvert l´eau chaude c´est dit au premier post, pourquoi tu uppe tout les topics sur Jack/John? :question:

gaudric
gaudric
Niveau 6
30 juin 2006 à 22:30:57

moi je dis, que comme Ocelot etait un double agent, il en avait rien à fumer des rideaux d´utiliser ADAM comme pseudo si son vrai nom etait Adamska. Justement, en se disant que c´est trop facile comme rapport, on pense que c´est pas vrai, alors qu´on en sait rien

Snake__Plissken
Snake__Plissken
Niveau 8
01 juillet 2006 à 18:37:08
  1. EazyE profil
  2. Posté le 16 mai 2005 à 17:35:47 avertir modérateur
  3. Et bien en fait les noms des héros de mgs sont des références cinématographique:

MGS 1: Hideo Kojima dit que " Dave" est un hommage au héro de Blade Runner
MGS 2: Jack et Rose: Titanic evidemment
MGS 3: John, John Rambo, la jungle, la survie, le couteau, etc...

Et " Snake" est un hommage a Snake Plissken(Pliskin ça vous dit rien?héhé), tout fan de MGS doit avoir vu au moins une fois New York 1997(Escape From New York) et Los Angeles 2013(Escape from LA) de John Carpenter.

oui je suis là :)

La vidéo du moment