MGS 3 : LA SUITE!!!!
Pendant que Snake mangent le Tsuchinuko, ( ce crétin), un flash-back lui revient à l´esprit... Il se rappelle du moment ou il apprends que The Boss l´aidera dans la mission vertuese...
Major Tom: Snake?
Snake ( chantant la fameuse chanson): Ground Controle to Major Tom...
Major Tom: Hahaha pété de rire, bon écoute, je voudrais te présenter ton équipe, voici Parapharmacie!
Para-Medic: Nan! Para-Medic!
Major Tom: À pardon! ( Ca change grave... Pfff...)
Snake: Une femme?
Major Tom: Oui, et une autre femme aussi, tu l´a connais bien...
The Boss: Comment ça va Jack?
Snake: Qui c´est?
The Boss: Bah... C´est moi!
Snake: Qui?
The Boss: THE BOSS!!!!!
Snake: Ze bosse?
The Boss: Ton mentor, ton guide, ton amante...
snake: . ..Mes clé de bagnole... ma ration Russe... mon jeu pong!!! THE BOSS C´EST TOI???!!!!! Ca fait quoi?.... 5 ans, 6 mois, 15 jours, 18 heures, 25 minutes et 14 secondes...15...16...17...
The Boss: …
Snake: Sinon ca va?
The Boss: Tu as maigri!
Snake: Geuh? Tu le sais rien qu´en entandant ma voix?
The Boss: Je te connais si bien... D´ailleurs la barbe te va bien...
Snake Re-Geuh??? Mais comment tu fais?????
The Boss: On a été emsemble pendant 10 ans tu sais... Sinon ces Timberland te vont à ravir, et... il y a un soldat derriere toi!
Snake: Argh! ( Il fait du CQC et le tue!) Tu te fous de moi ou quoi? Tu m´observe!!!!
The Boss: Qui meuaaah?
Snake: Nan. Meuaah!
Major Tom: Bon assez palabré tout les deux, ou le joueur va zapper la cinématique...
The Boss: Jack, je voulais juste te dire... Qu´un soldat change avec les époques, et que bla-bla ( ...) Et rappelle-toi bien des prises de CQC!
Snake: Commencons la mission vertueuse!
Major Tom: Snake? La mission est annulé!
Snake: Geuh?
Major Tom: Sokolov est mort de vieillesse pendant le discours de The Boss, on t´envoi un ballon...
( Snake se reveille de son flash-back et se rends compte que le Tsuchinuko était... LE Tsuchinuko!!!!!)
Snake: NAAAAAAANN!!!!!!
EVA: Mouhahaha! Mon plan marche à merveille...
Snake: Quel plan???
EVA: Nan j´deconne j´voulais juste voir ta gueule après que t´es mangé LE Tsuchinuko!
Snake: Sa**pe!!!
EVA ( machinelment) : Quelqu´un m´a appelé?
EVA est-elle parenté au Tsuchinuko?? The Boss est-elle vraimentelle-même sur le codec ou est-ce Liquid ( venu du futur) qui se déguise comme Miller??? Pourquoi y a deux étoiles dans Sa**pe???
Vous le saurez bla-bla-bla.... MANGEUR DE SERPENTS!!!!