Kamikaze, tu ferais bien de moins parler pour mieux observer et apprécier les situations de post.
Ais-je dis quelquepart que je croyais tout savoir ?
Le silence est donc ce qui te convient le mieux, puisque tout ce qui parraît émerger de ton cerveau me semble érroné.
A part cet infime détail, je disais cela car je n´en étais qu´à la moitié du jeu, et Snake n´avait pas l´oeil encore crévé...
Je viens de finir le jeu, qui prend pour moi toutes son ampleur à sa fin, avec la scene de la remise de titres à Snake... les dernières paroles avec ADAM et la chanson avec " Son "...
Ce jeu est donc une pure merveille, tant au niveau du scénario qu´au niveau des graphisme...
je tiens à souligné pour ceux qui émerge dans le monde de MGS que le 3 prend sous ampleur si on a fait les 3 titres en questions.
Sinon je pense que le ninja serait bien sûr hors contexte pour MGS 3, et qu´effectivement, je ne vois pas pourquoi Olga avait pris cette tenue dans le 2... mais bon.. ça aurait pû être un bon élément scénaristiques si qqun d´autre se cachait à l´intérieur...
Et je trouve que The Fear à sa place, très bien mis en valeur, mais c´est The Sorrow qui a dû mal à me convaincre au niveau réalisme...
Voilà, et au lieu de balancer certains élément comme pour le B.B. comme de pures irréfléchis, prévenez qu´il s´agit de SPOILS. =]