CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa aurais été bien avec le Ninja !!

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
19 novembre 2005 à 13:58:52

Les camouflages optiques existent :oui: mais ils ne sont encore que des prototypes et l´invisibilité n´est pas totale, le jeu ne fait qu´amplifier ce qui existe.

Pour the Fear je pense pas (jusqu´à preuve du contraire) qu´il ai un camouflage optique. Je pense que c´est grâce à son super camo qu´il passe inaperçu (80%) et étant donné qu´il est difficile de bien le camoufler sans lui donner cet effet invisible est impossible. Il n´a donc en fait pas de camouflage optiue et le fait qu´il devienne invisible est juste pour nous faire subir le même effet que l´on fait subir aux sentinnelles quand on est a 2 mètres d´elle mais qu´elle ne nous voit pas a cause de notre camouflage (sans le sealth bien sur)

C´est ce que je pense si quelqu´un a une preuve du contraire qu´il le dise !! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 novembre 2005 à 14:18:48

Quand tu appelle Sigint il dit que The Fear a bel et bien un camouflage optique! :ok:
dsl pour ta théorie!

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:50:01

et même quand tu tire dessus ça fait comme de l´électricité des petit fils bleu des cours circuit quoi comme sur un camo optique

nick500
nick500
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:36:20

gt007 ... c´est marrant mais ce pseudo me rappelle étrangement un site nommé game bazar ... lol

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
20 novembre 2005 à 05:11:15

Ok bon ben c´est perdu... Zut lol :)

iirs
iirs
Niveau 7
22 novembre 2005 à 14:25:58

Kamikaze, tu ferais bien de moins parler pour mieux observer et apprécier les situations de post.
Ais-je dis quelquepart que je croyais tout savoir ?
Le silence est donc ce qui te convient le mieux, puisque tout ce qui parraît émerger de ton cerveau me semble érroné.

A part cet infime détail, je disais cela car je n´en étais qu´à la moitié du jeu, et Snake n´avait pas l´oeil encore crévé...

Je viens de finir le jeu, qui prend pour moi toutes son ampleur à sa fin, avec la scene de la remise de titres à Snake... les dernières paroles avec ADAM et la chanson avec " Son "...

Ce jeu est donc une pure merveille, tant au niveau du scénario qu´au niveau des graphisme...
je tiens à souligné pour ceux qui émerge dans le monde de MGS que le 3 prend sous ampleur si on a fait les 3 titres en questions.

Sinon je pense que le ninja serait bien sûr hors contexte pour MGS 3, et qu´effectivement, je ne vois pas pourquoi Olga avait pris cette tenue dans le 2... mais bon.. ça aurait pû être un bon élément scénaristiques si qqun d´autre se cachait à l´intérieur...

Et je trouve que The Fear à sa place, très bien mis en valeur, mais c´est The Sorrow qui a dû mal à me convaincre au niveau réalisme...

Voilà, et au lieu de balancer certains élément comme pour le B.B. comme de pures irréfléchis, prévenez qu´il s´agit de SPOILS. =]

iirs
iirs
Niveau 7
22 novembre 2005 à 14:26:29

Kamikaze, tu ferais bien de moins parler pour mieux observer et apprécier les situations de post.
Ais-je dis quelquepart que je croyais tout savoir ?
Le silence est donc ce qui te convient le mieux, puisque tout ce qui parraît émerger de ton cerveau me semble érroné.

A part cet infime détail, je disais cela car je n´en étais qu´à la moitié du jeu, et Snake n´avait pas l´oeil encore crévé...

Je viens de finir le jeu, qui prend pour moi toutes son ampleur à sa fin, avec la scene de la remise de titres à Snake... les dernières paroles avec ADAM et la chanson avec " Son "...

Ce jeu est donc une pure merveille, tant au niveau du scénario qu´au niveau des graphisme...
je tiens à souligné pour ceux qui émerge dans le monde de MGS que le 3 prend sous ampleur si on a fait les 3 titres en questions.

Sinon je pense que le ninja serait bien sûr hors contexte pour MGS 3, et qu´effectivement, je ne vois pas pourquoi Olga avait pris cette tenue dans le 2... mais bon.. ça aurait pû être un bon élément scénaristiques si qqun d´autre se cachait à l´intérieur...

Et je trouve que The Fear à sa place, très bien mis en valeur, mais c´est The Sorrow qui a dû mal à me convaincre au niveau réalisme...

Voilà, et au lieu de balancer certains élément comme pour le B.B. comme de pures irréfléchis, prévenez qu´il s´agit de SPOILS. =]

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 novembre 2005 à 15:03:01

Attends c´est pas un Spoile de dire que c´est BB! Même si on est à la moitié du jeu comme tu l´étais!
Sur la pochette Snake à l´oeil droit crevé, et le jeu commence en 64! Si tu comprneds pas là ben c´est ton problème!
Moi je venais pas sur les sites, je voulais pas me spoiler, je savais juste que le jeu se passait à la guerre froide, je ne comprenais pas puisque MGS se passait normalement dans un futur proche! Quand j´ai eu la boite en main, j´ai vu l´oeil droit de Snake crevé, j´me suis dit: "Ah d´accord!, On joue BB en fait!"
Francement cette deduction est très afacile a faire surtout après MGS 2! (Solidus, l´oeil...)

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
23 novembre 2005 à 18:01:25

Tout le monde savait qu´on jouais avec Big Boss avant que le jeu sorte...du moins tous ceux qui ont vu les trailers...donc "SHUT YA FUCKING FACE UNCLE FUCKER" comme dirait l´autre.

Cordialement.

Kamikazeboy

iirs
iirs
Niveau 7
23 novembre 2005 à 19:13:39

SPOIL n.m. Mot à connotation anglo-saxone désignant une information concernant un élément majeur et clé d´un sujet se trouvant la plupart du temps en sa fin, qu´une personne débutante ne connaît pas.

J´appelle donc l´information dévoilé par cet adolescent rebel de kamikazeboy un spoil.
Pour ce qui est de 64, je me posais évidemment des questions mais différent facteur du jeu ne font pas que l´on doit obligatoirement savoir que Snake est BB; je dirais même que c´est le but du jeu.

Pour ce qui est de la pochette, j´ai malheureusement dû me procurer le jeu sans la boîte.

Et le fait de venir sur un "site" comme tu le dis, ( on comprendra par ça "forum" ) n´est pas dans le but de se spoiler mais de prendre connaissance de certaines choses comme dans les cas où nous somme bloqué, car si toutes les personnes qui n´ont pas finit le jeu en question et ne devrait pas venir sur un forum comme tu le pense, il n´y aurait plus grand monde ici.

Et, si tu le veux bien, excuse-moi de ne pas posséder ton QI de 150 pour des déductions tels que celles-ci :)

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
23 novembre 2005 à 19:18:00

J´ai un QI de 110...mais si la pluspart des fans savaient à l´avance que c´était BigBoss c´est seulement un spoil pour les newbies de toute façon on s´en balance les couilles viens on va prendre un verre...

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
23 novembre 2005 à 19:19:03

ps: cd sans pochette...ce serait pas une copie ton CD ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 novembre 2005 à 20:24:23

"Pour ce qui est de la pochette, j´ai malheureusement dû me procurer le jeu sans la boîte. "

Si t´aurais pas pirater le jeu on t´aurais pas Spoiler! :lol:

Et oui, la plupart des gens ici sont venus sur le forum après avoir fini le jeu, c´est au contraire si tout le monde serait au milieu qu´il n´y aurait pas beaucoup de monde!

De plus le fait que c´était BB était un secret de plichinelle alors prends pas la tête!

iirs
iirs
Niveau 7
24 novembre 2005 à 18:35:57

1) Je n´ai pas pirater le jeu.
2) Je ne prends pas la tête c´est toi qui me prend sur un ton quelquepeu sec sans me connaître, je réagis donc comme toi. ;)
3)kamikazeboy " on s´en balance les couilles viens on va prendre un verre..."
=> J´te prie de garder tes distances avec moi, je te connais pas et moi non plus, fort heureusement, je n´ai aucun lien d´amitié avec toi, donc prends de la distance dans tes mots, j´suis pas ton pote k geek. =]

La vidéo du moment